Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : On a un méga-blizzard super dangereux depuis hier...
PMJ : J'étais tellement crevé aujourd'hui, quand je me suis endormi vers 18h45 et je viens de me lever il y a 30 minutes.
PBJ : Cela dit, l'école est fermé demain. La dernière que l'école a fermé à cause de la température, c'était au printemps 2008 quand on avait des alertes de tornades.

Alex0821

GBJ : Mon école est fermée à cause de la tempête. YEAH !!! :) 8) 8) 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 15 Mar 2017, 11:14
GBJ : Mon école est fermée à cause de la tempête. YEAH !!! :) 8) 8) 8)

Me too, mais je ne me réjouis pas trop de la tempête. New York était supposé avoir la grosse partie, mais c'est nous qui l'avons eu à la place. Mon frère s'en allé à Sherbrooke et ça a été l'enfer absolu. Au plein milieu de nul part des accidents de voitures, ils ne voyaient rien, il ne pouvait plus avancer, c'était la galère, il est arrivé tard le soir alors qu'il est parti de Montréal vers 15-16h.

simpsonsbart

PMJ: J'en ai marre. Sur Twitter, @Marsiglia25, l'un de mes abonnés, m'a dit hier que je soutenais Macron et aujourd'hui il m'a dit que je soutiens Fillon. J'en ai marre. Ce que j'ai dit hier et aujourd'hui n'avait rien de politique. Marre de chez marre. :'( >:(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 15 Mar 2017, 16:40
PMJ: J'en ai marre. Sur Twitter, @Marsiglia25, l'un de mes abonnés, m'a dit hier que je soutenais Macron et aujourd'hui il m'a dit que je soutiens Fillon. J'en ai marre. Ce que j'ai dit hier et aujourd'hui n'avait rien de politique. Marre de chez marre. :'( >:(

Faut pas le prendre mal, surtout sur des sites avec autant de monde que Twitter ou Facebook. Récemment, un redneck/nationaliste s'est mis à m'insulter parce que j'ai retweeté plusieurs tweets d'une célébrité ayant des opinions politiques différentes des siennes ^^

Willie Ze Jardinier

PBJ : J'ai fini à 12h30, aujourd'hui.  8)
PMJ : J'en ai vraiment marre de mon collège. Je m'impatiente vraiment pour le lycée en septembre.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Après une longue journée hier, j'ai enfin mis ma vidéo en ligne (lien sur le Topic Blabla :))

PMJ : Journée un peu longue.
PMJ : Beaucoup trop froid et beaucoup trop de neige pour mi-mars.
PBJ : Au moins demain c'est la Saint-Patrick et vendredi.

Kyioии

GBJ : Journée estivale ! Ça fait vraiment un bien fou (surtout de pouvoir enfin se ramener en tee-shirt au lycée :D)

PwtfJ : En plein cours d'histoire, y'a deux meufs de ma classe qui ont fait circuler un papier dans la classe discrètement jusqu'à moi pour que je fasse un classement de gens dans la classe. Ça s'est su assez rapidement dans la classe après coup :D... (bon au moins j'ai été clair ^^)

PMJ : Je pense que je n'ai pas réussi mon exam de maths ce matin. Du moins tout porte à le croire, ce qui me frustre pas mal c'est que j'avais grave révisé hier et je m'était pris la tête pour une notion qui n'a finalement pas été dans un exo du DS :-X !

PBJ : J-5 avant le printemps :D !

PBJ : J'ai beaucoup déconné avec des amis aujourd'hui c'était plutôt... hilarant ;D et demain je finis les cours à 10h du matin o/ !

The Reg

PBJ : Aujourd'hui sort le nouvel album de Depeche Mode.
PBJ : J'ai acheté pour 3 fois rien les 3 premières saisons de TWD en DVD cet aprèm.

Citation de: Willie Ze Jardinier le 16 Mar 2017, 22:08 PMJ : J'en ai vraiment marre de mon collège. Je m'impatiente vraiment pour le lycée en septembre.
Déjà ? Tu as sauté au moins une classe, non ?

Dr. Nick

PMJ : J'ai un gros rhume et mal à la tête...
PMJ : ... mon frère me casse encore les pieds...
PMJ : ... et j'ai plusieurs examens la semaine prochaine. C-C-COMBO !

PBJ : Heureusement, la semaine d'après ce sera une semaine entière de repos avant de commencer mon stage. J'ai hâte d'y être.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

Citation de: The Reg le 17 Mar 2017, 01:05
Citation de: Willie Ze Jardinier le 16 Mar 2017, 22:08 PMJ : J'en ai vraiment marre de mon collège. Je m'impatiente vraiment pour le lycée en septembre.
Déjà ? Tu as sauté au moins une classe, non ?

Yep, la classe de CP. :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Week-End
PBJ : Saint-Patrick !
PBJ : J'ai reçu de bons commentaires sur ma vidéo à l'école
PMJ : Collisions d'avions à St-Bruno (pas très loin de chez nous) :o

The Reg

PBJ : Aujourd'hui j'ai vendu à un vide-greniers et j'en ai récolté 35 euros, je suis plutôt content.  8)

Maurry Christmas!

PBJ : Premier jour du printemps.
PMJ : Début d'une longue semaine

Bartmaniaque

PBJ: Oral blanc de français passé, enfin depuis le temps que ça me stressais!

PMJ: Premier d'une longue liste.... Et en plus sur les 8 textes possible j'ai eu celui que je connaissais le moins!  :-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque