Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  4 Oct 2011, 09:55
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Oct 2011, 03:55
GBJ :  J'ai réussi à remettre ma mcfarlane kamp krusty dans une boîte comme une neuve !
GMJ :  J'avais plein de devoir et la kamp krusty m'a prit 2h00 à arranger car j'ai du tout réouvrir 5 fois pour que tout tienne bien !

Petit conseil :  ne pas deballer les mcfarlane !!!

Bah au dépars tu es sensé la déballer, la poser puis ne pratiquement plus la toucher. Alors je vois pas comment tu as fait ça.  :D

PBJ : Assez bonne journée pour l'instant  :)

??? Je l'ai pas brisé celle-là...

Tony.

Ah Zut j'avais pas lu jusqu'au bout. Et je parlais de l'autre.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

GMJ : J'entends très très mal d'une oreille aujourd'hui ..  :-\ Là j'ai mis du truc mais ça marche pô ..
PMJ : La musique est merdique avec une seule oreille ..
PBJ : Aujourd'hui j'ai passé une très bonne journée quand même! ;)
PMJ : Même si ils racontent encore des ragôts sur moi .. ::) VDM pour eux.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

PBJ : Quelques très bonnes améliorations niveau soft, avec ce 4S
PMJ : Hard, c'est une grosse déception, pas de nouveau design, ni quoi que ce soit de spécialement extraordinaire, quoique le dual-core A5, soit la puissance de l'iPad dans le 4S va faire du bien.  ;D

Mais sentiment de déception toutefois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Kevallen20

PBJ : Je suis allé chez l'orthopédiste, mes ligaments n'ont rien.

PMJ : Encore 10 jours avec l'atèle + 10 jours d'exercices d'étirements sans faire de sport ; en gros je reprends le tournoi à la rentrée des vacances de la Toussaint.  :-\

PBJ : Vu que pendant les vacances on se retrouve avec mes oncles et tantes à la maison "familiale" chez mes grandsparents (près de Lille), et qu'un de mes oncles est coach, il va pouvoir me faire des entrainements individualisés de basket histoire que je reprenne le niveau. 8)

PMJ : Exactly like CMB ;)

PBJ : J'ai fini la saison 21, je vais poster mon classement ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Oui, c'est vrai, mais cela n'avait pas l'air de t'enthousiasmer...

PMJ : Contrôle de physique demain...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  4 Oct 2011, 20:09
Oui, c'est vrai, mais cela n'avait pas l'air de t'enthousiasmer...

Bas c'est à dire qu'hormis ces avantages (qui en effet sont carrément révolutionnaires, comme la qualité de la vidéo/de l'image, la batterie, chose fabuleuse, et quelques petits ajouts), il n'y a pas de quoi vraiment être subjugué. Ce que je veux dire, c'est que, même si ça va plus vite, au final, on aura attendu plus d'un an pour un téléphone qui dépasse tous les autres niveau soft, mais qui n'a pas du tout changé en apparence, un peu comme la présentation du 3GS qui était survenu il y a deux ans.
Donc je pars en étant déçu, mais je reconnais qu'ils y a quelques atouts en attendant le 5, qui a intérêt à être une révolution, parce que, même s'il met pour l'instant la volée à tout ce qui était pour l'instant très bon sur le marché, le SGSIII devrait être pas mal dans le genre... tout comme le Blast qui a selon certaines sources été accepté auprès de HTC. Et pour être sincère, j'attend plus le Blast que l'iPhone 5.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

En même temps, l'évolution de la technologie va tellement vite, que des fois, tu arrives un summum pour une période, et tu ne peux plus améliorer, jusqu'à une nouvelle découverte. N'es-tu pas d'accord ? (Ca ferait un bon sujet de débat)

Voli der Bär

GMJ: J'ai encore vu CET ENFOIRE DE {remplaçons ce discours d'une personne totalement irresponsable par notre documentaire quotidien portant sur la vache espagnole}
GMJ: J'ai la gencive qui saigne
GMJ: je suis allé d'abord chez l'orthodontiste et ça n'a servi qu'à me déterminer à foirer mon traitement
GMJ: ensuite à la trompette j'ai perdu tous mes progrès
GMJ: je suis allé ensuite chez le chirurgien et il m'a fait un détartrage aux ultrasons j'ai cru que c'était Moe qui me le faisait avec sa foreuse...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  4 Oct 2011, 20:17
En même temps, l'évolution de la technologie va tellement vite, que des fois, tu arrives un summum pour une période, et tu ne peux plus améliorer, jusqu'à une nouvelle découverte. N'es-tu pas d'accord ? (Ca ferait un bon sujet de débat)

Certes, mais Apple a toujours eu pour politique d'être en avance sur les autres, politique qui s'est avérée correcte au fil du temps, puisque jusqu'à l'iPhone 4, personne n'a jamais su égaler les performances, à mes yeux. Et soudain, ils prennent un train de retard avec l'arrivée de la bombe de Samsung sur le terrain. Et c'est là que le rêve s'est brisé, parce que pour le coup, le SGSII ne démérite vraiment pas, bien au contraire.
Bon maintenant, le 4S est au dessus (surtout grâce à la nouvelle batterie, qui pour le coup dépasse largement les espérances des consommateurs, batterie tout justement très supérieure à ce fameux SGSII), mais la Pomme aurait au moins pu avoir la décence de nous faire baver avec un nouveau design, quoique, maintenant que j'y pense, c'est pratiquement sûr que du très lourd arrivera pour le 5 niveau hard, mais j'aurais quand même bien voulu un écran un peu plus large (qui reste désormais la principale lacune de l'iPhone).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

matrioshcat

PMJ : Depuis 1 heure au tel à cause d'un problème de couple de mes 2 potes  :-\
PMJ : après avoir perdu mes chaussures en course d'orientation et de courir en chaussettes moi et mon pote a apeler deux autres potes pour qu'on se retrouve parce qu'on été pomer ;D

AlexandreLeblanc

GMJ :  Les Simpsons vont peut-être s'arrêter et tout le monde s'en fout :(