Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


Wwette

P?J : Je ne compterais pas tous les posts que j'ai postés ici, je remarque que je n'fais que d'raconter ma vie !! :D :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

#5462
GMJ :  Ce matin j'ai raté mon code trois fois sur mon Ipod donc ça a dit que je devrais réessayer dans 5 minute (cependant, mon Ipod marche que branché dans le mur et même pas dans l'ordi, et j'avais ajusté l'heure et la date pour mettre la bonne date mais à chaque fois que je le débranche, la date devient le 31 décembre 1969.  Pendant, ce temps, j'ai débranché le fil sans le faire exprès et je ne peux pas faire un reset car il faudrait que je le branche dans l'ordi.  Résultat, je ne peux pas ouvrir mon Ipod avant l'âge de 55 ans ::) ::) ::) ::)

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Oct 2011, 22:45
GMJ :  Ce matin j'ai raté mon code trois fois sur mon Ipod donc ça a dit que je devrais réessayer dans 5 minute (cependant, mon Ipod marche que branché dans le mur et même pas dans l'ordi, et j'avais ajusté l'heure et la date pour mettre la bonne date mais à chaque fois que je le débranche, la date devient le 31 décembre 1969.  Pendant, ce temps, j'ai débranché le fil sans le faire exprès et je ne peux pas faire un reset car il faudrait que je le branche dans l'ordi.  Résultat, je ne peux pas ouvrir mon Ipod avant l'âge de 55 ans ::) ::) ::) ::)


Tu na pas de chance que va tu faire ?





Sinon j'ai réécouté Flaming Moe  saison 22 et il y a une réplique qui va me rendre( fou in,in,in,in your dream )

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 20 Oct 2011, 02:09
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Oct 2011, 22:45
GMJ :  Ce matin j'ai raté mon code trois fois sur mon Ipod donc ça a dit que je devrais réessayer dans 5 minute (cependant, mon Ipod marche que branché dans le mur et même pas dans l'ordi, et j'avais ajusté l'heure et la date pour mettre la bonne date mais à chaque fois que je le débranche, la date devient le 31 décembre 1969.  Pendant, ce temps, j'ai débranché le fil sans le faire exprès et je ne peux pas faire un reset car il faudrait que je le branche dans l'ordi.  Résultat, je ne peux pas ouvrir mon Ipod avant l'âge de 55 ans ::) ::) ::) ::)


Tu na pas de chance que va tu faire ?

Sinon j'ai réécouté Flaming Moe  saison 22 et il y a une réplique qui va me rendre( fou in,in,in,in your dream )

Je ne sais pas, que veux-tu que je fasse ?

Kevallen20

EMJ : Je viens à peine de me rétablir d'une sévère entorse à la cheville gauche que je viens de m'en refaire une à la droite :'( J'ai glissé comme une merde en sortant de ma baignoire... Ça va bien pourrir mes vacances à Paris et à Lille et je suis encore bon pour 15 jours de geek sans sport (d'un coté c'est un mini PBJ ;D)

Désolé pour ton iPod ALB :(

Tosay

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Oct 2011, 22:45
GMJ :  Ce matin j'ai raté mon code trois fois sur mon Ipod donc ça a dit que je devrais réessayer dans 5 minute (cependant, mon Ipod marche que branché dans le mur et même pas dans l'ordi, et j'avais ajusté l'heure et la date pour mettre la bonne date mais à chaque fois que je le débranche, la date devient le 31 décembre 1969.  Pendant, ce temps, j'ai débranché le fil sans le faire exprès et je ne peux pas faire un reset car il faudrait que je le branche dans l'ordi.  Résultat, je ne peux pas ouvrir mon Ipod avant l'âge de 55 ans ::) ::) ::) ::)
Tu as essayé un Hard Reset ? ou changé de port USB sur ton ordi ? Et si rien ne marche, réinstalle iTune et configure le comme nouvel iPod (sans passer par une sauvegarde)

Sinon, je n'ai aucune solution

P.S: n'empêche, il a morflé ton iPod  :o
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 20 Oct 2011, 11:18
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Oct 2011, 22:45
GMJ :  Ce matin j'ai raté mon code trois fois sur mon Ipod donc ça a dit que je devrais réessayer dans 5 minute (cependant, mon Ipod marche que branché dans le mur et même pas dans l'ordi, et j'avais ajusté l'heure et la date pour mettre la bonne date mais à chaque fois que je le débranche, la date devient le 31 décembre 1969.  Pendant, ce temps, j'ai débranché le fil sans le faire exprès et je ne peux pas faire un reset car il faudrait que je le branche dans l'ordi.  Résultat, je ne peux pas ouvrir mon Ipod avant l'âge de 55 ans ::) ::) ::) ::)
Tu as essayé un Hard Reset ? ou changé de port USB sur ton ordi ? Et si rien ne marche, réinstalle iTune et configure le comme nouvel iPod (sans passer par une sauvegarde)

Sinon, je n'ai aucune solution

P.S: n'empêche, il a morflé ton iPod  :o

Je voudrais bien mais on dirais que l'ordi ne lui donne pas assez d'énergie !  Seul la prise dans le mur fonctionne mais impossible de faire de Hard restet de cette façon !

Jojoo

Citation de: Kevallen20 le 12 Oct 2011, 14:38
Citation de: Jojoo le 12 Oct 2011, 14:35
PBJ: Peut être Londre en Août  ;D
Ah Londres j'ai pas aimé   :-\
Mais bon c'est parce que je suis un peu anti british-english...

Désolé de répondre que maintenant ^^
Alors je vais à Londres pour aller aux Studios Leavesden, où ont été tournés les films Harry Potter. Ils en ont fait un musée qui peut être visité, la visite dure 3 heures et étant une grande fan d'Harry Potter, je me suis dit que c'était le moment de sortir de la France  ;D Normalement on peut même monter dans la voiture volante, youhouuu xD

Bartmaniaque

PBJ: J'ai fini de faire les critique de la saison1 et je vais essayer de commencer aujourd'hui la 2ème saison.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Dommage ALB :( Cependant, c'est une occasion supplémentaire d'en demander un nouveau à Noël ;)

PBJ : 20 en SVT  8)

username_error

??J : Je suis 35ème au cross sur 44  ;D
GBJ : Contrôle trèèès bien passé en maths.
GBJ : Vacances à 15 heures demain.

tahitibob

PBJ : 90 % à l'examen de math !
PMJ : Malade, mon médecin m'a fait passé des radios, car il pensait que mon poumon n'allait pas bien.
PBJ : mon poumon va super bien, et mon (p***in) de médecin s'est trompé.
PMJ : Je pouvais pas faire éducation physique.
PBJ : ma petite copine non-plus  ;D  ::)  .

matrioshcat

GBD ( de demain ) : Sortie en ville avec tout les potes et le soirs soirée prévue chez une pote  :)
PBJ : assez bonne fiche de note
PMJ : journée très froide....

Charles Montgomery Burns

J'aurais pas dit mieux que Tosay pour te répondre, ALB.

GMJ : Après avoir pris un shoot dans le pied reçu par un ami alors qu'il cherchait à éteindre un feu, je me suis vite aperçu que ce sévère choc au pouce allait mal finir. Résultat, le coup est réussi : Combo 3 heures d'attente à l'hôpital pour une put*** de radio de m*** + entorse + deux semaines avec une protection + la maladie du jenshipourékriroklavié + mes vacances à ne rien pouvoir faire normalement. Sacrée journée !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?