Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

J'ai une autre image des Simpson qui doit pouvoir être mieux modifier(je vais faire le même genre de transformation que l'autre avec):
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

merci beer(je vais essayer de faire comme tu m'a dis, merci du conseille ;))! ;) Au fait, j'ai fini le Homer de Noël(avec Paint Aussi):
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Je préférais le Bart perso  ;)
Et comme a dit Beer, le gros " Joyeux Noel" est de trop, il serait mieux du coté au en haut.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#94
Oui, c'est pour l'instant un peu brouillon mais ça c'est a cause de paint^^ :)
Le truc c'est que quand tu rajoute des choses il faut que sa se fondent dans la masse sinon sa donne quelque chose de pas naturel. ;)

EDIT: Je t'ai fait un truc vite fait^^ ;)




Bartmaniaque

Merci Homey!A partir de décembre, je prendrai un coût ma création, et l'autre la tienne.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Sinon pour les autres n'hésitaient pas a demander! ;)

HomerJ-Simpson

@Homey: Tu as refait l'avatar sur Illustrator?

homey


HomerJ-Simpson


homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 16 Nov 2011, 21:40
Celui de Bartmaniaque ;)

Non je l'ai pas fait avec "Illustrator" mais avec "SBP". ;)
Mais pourquoi cette question? ???

HomerJ-Simpson

Ok ok je connais pas SBP, que de nom. Je pensais que tu avais redessiné l'avatar sur Illustrator car il est en haute résolution comparé à l'avatar de base ;)

Tosay

#102
Hello les gens

C'est possible de me faire une petite transformation de cette personne -->



en Dhalsim de Street Fighter 2  ;D



Un regard blanc, le raser, les traits orange sur le crane et les joues et les boucles d'oreilles  ;D

T.Y
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

alexandre-du-27

Homey aurais tu le temps de transformé le mien ? si c'est possible  ;D

Je voudrais juste mettre un bonnet de pere noel a wiggum et quelques flocons de neiges

Kevallen20

Citation de: alexandre-du-27 le 19 Nov 2011, 08:48
Homey aurais tu le temps de transformé le mien ? si c'est possible  ;D

Je voudrais juste mettre un bonnet de pere noel a wiggum et quelques flocons de neiges

Quand tu vois que y a une demande en cours, qui plus est n'a pas été confirmée, attends un peu avant de faire la tienne ;)
En plus Noël est dans un mois et quelques :D ;)