Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 30 Sep 2011, 10:32
Tu as vu ça sur quelle chaine Maurice ?

Sinon, je n'étais pas beaucoup plus grand ALB quand j'ai commencé à regarder, j'avais 6 ans.

Mais il y a une différence entre regarder un écran avec des personnages jaunes dessus, et apprécier un épisode des Simpson à sa juste valeur. ça me fait penser à Bart qui dit "Krusty rigolo !". C'est un peu le même principe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Je ne m'en rappelle plus ça fait longtemps

Bartmaniaque

Moi, je crois m'être enfin souvenue du premier épisode que j'ai vu, c'était vingt-deux cour-metrage sur Springfield.

Je pense que je peut dire que j'eu de la chance que le premier épisode que j'ai vu est était un aussi bien.je ne suis pas devenue tous de suite fan, du fait que après les épisode que j'ai vu n'était pas terrible(parmis ce-là, je peut citer Kill Gil volume 1 et 2 :o).

Et j'ai vu cet épisode en 2008(si j'ai dit 2007 avant, en faite c'est l'année ou j'ai entendu parler des simpson pour la première fois), un après-midi où je n'avais pas cours, j'était avec ma mère, elle zappé les chaine pour voir si quelque chose m'interresser et à ce moment là j'ai vu pour la première fois les simpson(c'était diffuser sur W9).Voila toute l'histoire. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

tahitibob

Mes soeurs m'y ont initié lorsque j'étais bébé, elles étaient fans elles aussi, mais j'ai commencé à collectionner à l'âge de cinq ans .

Nesik

Mon frère regardait sur Canal + et j'ai adoré mais j'ai vraiment commencer à regarder quand j'ai eu W9
Nesik.fr >> Bientôt

Voli der Bär

(tu nous l'avais pas déjà dit?)
Citation de: Nesik le 27 Fév 2011, 08:45
Moi grâce à mon frère vers les année 2000 sur canal + (j'avais 4 ans) et ensuite j'ai arrêter de regarder puis j'ai repris quand W9 a ouvert en diffusant les simpson (2005)

HO NESIK EST VIVANT!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 23 Oct 2011, 17:51
(tu nous l'avais pas déjà dit?)
Citation de: Nesik le 27 Fév 2011, 08:45
Moi grâce à mon frère vers les année 2000 sur canal + (j'avais 4 ans) et ensuite j'ai arrêter de regarder puis j'ai repris quand W9 a ouvert en diffusant les simpson (2005)

HO NESIK EST VIVANT!
Ouah!! :o
Sa fait combien de temps qu'il est pas venue je me souviens vaguement de lui au début du forum?

alexandre-du-27

Moi j'ai commencé dés tout petit, je n'avais jamais vu mais mon cousin regardé dés les premiers épisodes diffusé sur canal +. Ca fait déja pas mal d'années.

Et un jour en faisant les courses avec mes parents ( il y a une dizaine d'année ) j'ai découvert une cassette simpson avec deux épisodes, c'était une série sortant toutes les semaines ou tous les 15 jours.
J'ai demandé à mes parents de me l'acheter et j'ai adoré. Ensuite j'ai trouvé pas mal de cassette simpson étant petit que je regardé en boucle.

Puis en 2007 à la sortie des verres quick, je les ai tous voulu puis j'ai acheté quelques objets par ci par là et aujourd'hui j'ai une collection d'environ 6000€.

Enfin tout ça pour dire que depuis tout petit j'ai toujours adoré les simpson. J'ai aujourd'hui 18 ans et je les aime toujours autant ^^

Dr Nick Riviera

Ben, c'était lors des toutes premières diffusion de la série sur Canal+.
J'étais à l'école primaire en c'temps là, bref, c'était mes parents qui regardaient la série et enregistrés les épisodes (incroyable nan ??).
J'ai encore les VHS enregistrées avec les vieux jingles de Canal+ au début de chaque épisodes...

Tetouchaud

En regardant W9, tout bêtement pour moi !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Tetouchaud le 25 Nov 2011, 19:33
En regardant W9, tout bêtement pour moi !

Comme beaucoup, Tetouchaud ... Dont moi !

jluc-parker

Comme beaucoup de gens par la télé. Mais mais je me souviens d'un article (journaux ou télé) qui annonçait pour ou contre ce dessin animé qui va déferler sur la France? Il parlait de (je cite) la vulgarité des Simpson et si il fallait laisser tout le monde regarder cela etc etc 
J'ai du louper les premiers épisodes avant d'avoir l'occasion d'en voir un et d'apprécier modérément pour ensuite devenir accroc à l'humour dévastateur de cette famille déjantée.

Girophlee

Moi c'était vers les années 1990 - 1991. J'étais très jeune! C'est grâce à mon frère, mais je ne pourrais pas dire la toute première épisode..mais je crois que c'est celui avec la baby-sitter Une soirée d'enfer, je me rappelle qu'elle me terrifiait à l'époque!
Avez-vous des livres écrits par des vampires...?

Girophlee

Aussi, j'aimerais ajouter qu'à partir des saisons 12..13..14.. la magie des Simpson se détériore peu à peu. Je m'explique : je trouve que les décors et l'apparence des Simpsons ont un peu changé avec le temps, c'est davantage ¨modernisé¨ et ça colle pas aux Simpson. De plus, Ipod, téléphone cellulaire, etc (Lisa en a un !?) est totalement loufoque et sans queue ni tête. Vous allez me dire que c'est ¨dans le vent¨, que c'est notre société actuelle, mais encore, ça ne colle pas aux Simpson. Lisa n'a pas de cellulaire un point c'est tout. Des messages texte et tout le tralala, voyons donc.
C'est trop ¨festif¨, on dirait que c'est toujours la dernière épisode et ¨ qu'ils ¨ veulent en faire trop pour ne pas déplaire au public et je ne sais pas si vous avez remarquez, mais au bout de 10 minutes, on ne se souvient plus dutout ( pas dans tous les épisodes là! ) du début de l'histoire et ca parle ca parle ca parle, jamais de moment de silence pour respirer un peu. Peut-être que la population constamment bombardée d'objets électroniques  ont besoin d'être surstimulés. Matt Groening y voit!  En fait, plus beaucoup de place à l'imagination.   Jamais de moment de subtilité comme les bons vieux épisodes. Et j'en passe.
Vous me corrigerez si j'ai tors! Toute sorte de monde pour faire un monde comme on dit! MAIS, je continue à les écouter car ils ont bercé mon enfance et que ça reste les Simpson (ça dit tout, quand on dit ÇA RESTE LES SIMPSON) P-s ;  quelques nouveaux épisodes ne contiennent pas toutes ces émunérations ci-haut.
Avez-vous des livres écrits par des vampires...?

simpsonsbart

Mon père avait zappé par hasard sur Canal+ le 12 Octobre 2000. J'ai regardé, mais j'étais toute jeune (2 ans).

J'ai adoré le film à sa sortie.

Certains de mes passages préférés:
-Moe qui se retrouve à poil après avoir rallumé une 2ème fois la lumière
-Smithers qui met du dentifrice sur la brosse à dents de Burns dont ce dernier tombe
-Cargill qui dit "Essayez d'être fou sans pouvoir, c'est chiant: personne ne vous écoute."
-Homer qui rebaptise son Spider Cochon "Harry Crotteur"
-Bart qui gribouille l'affiche de recherche des Simpson (allusion au film le Détonateur)
-Homer et Marge faisant vous-savez-quoi devant tous les animaux


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.