Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Statham17

Moi on ma preter GTA 4 et GTA the ballad of gay tony et the lost and damned ( episode from liberty city )

J'ai fais une mission dans chaque pour avoi rle portable et après plus aucune mission mais les codes sa sa y va  ;D xbox 360

HomerJ-Simpson

J'ai beau être un fans de GTA (je joue quasiment que à GTA), j'ai pas trop apprécié San Andreas, malgré ses qualités. Mon préféré reste GTA IV, en tout points.

San Andreas malgré sa liberté pour ainsi dire infinie, j'ai pas accroché à l'ambiance gangsta rap et à CJ. Vraiment je me suis arrêté après avoir débloqué Las Ventura parce que le jeu est bof mais la carte est fun.
Pour le reste Vice City et Liberty City Stories sont très bons (scénario et ambiance) et Vice City Stories ainsi que GTA III sont moyen pour moi.

Statham17

Moi ce que j'aime c'est parachute dans TBOGT  tu va le plus haut avec hélico et chue libre sa c'est fun je sait que il y était dans un precedent GTA et l'infernus cette voiture est super devant de Lamborghini et derrière de pagani zonda et les motos aussi sont bien

AlexandreLeblanc

Moi pour le mode individuel avec le scénario mon préféré est le 4 car le scénario est excellente et il est très agréable à faire (Je suis en train de le refaire pour la troisième fois)

Sinon juste pour se promener dans la ville comme ça mon préféré est TBOGT car il y a les parachutes, hélico avec missile et des tanks. 

Pour le mode multijoueurs le meilleur reste bien sûre le 4 !

Statham17

le APC est super dans TBOGT car on explose tout le monde avec  :D bien sur le code de santé nous aide bien quand même quand notre voiture est en feu pouf comme neuve

HomerJ-Simpson

Je ne cheat jamais, c'est quelque chose dont j'ai horreur. Ok certains passages dans un GTA sont assez hardcore mais c'est le but du jeu d'arriver à réussir la mission. Sinon quel serait l'intérêt de jouer? (Pour info je joue jamais en hard car je suis quelqu'un d'assez rageux quand je joue et j'aime jouer sans trop me prendre la tête, sans choisir le mode facile loin de loin. Mode normal est très jouable dans la plupart des jeux.)

Statham17

#546
Enfaite moi je fais pas les missions je fait les codes car je trouve que on s'eclate mieu on s'amuse mieu

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Sep 2011, 18:58
Je ne cheat jamais, c'est quelque chose dont j'ai horreur. Ok certains passages dans un GTA sont assez hardcore mais c'est le but du jeu d'arriver à réussir la mission. Sinon quel serait l'intérêt de jouer? (Pour info je joue jamais en hard car je suis quelqu'un d'assez rageux quand je joue et j'aime jouer sans trop me prendre la tête, sans choisir le mode facile loin de loin. Mode normal est très jouable dans la plupart des jeux.)

Je suis exactement pareil. Le pire, c'est que je le suis pour absolument tous les jeux, sous toutes les plateformes possibles et imaginables, même sur mon iPod. J'ai toujours quelque chose à reprocher à un jeu, au niveau de sa précision, ou quelque chose qui fait qu'il n'est pas parfait parce que je galère un max pour terminer un level. Et je suis très mauvais joueur.
Le truc étonnant, c'est que pour les jeux de société, ou les sports, je ne le suis jamais.

True Story !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Moi je prefere TLAD et TBOGT car on a toute les ville dans GTA IV ont en a que 2 je crois les autre sont bloquer si on y va ont a les 6 etoiles de police et ont est tracker et on est KO domc mon classement

TBOGT ( The Ballad Of Gay Tony )
TLAD ( The Lost And Damned )
GTA IV

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Sep 2011, 19:05
Citation de: HomerJ-Simpson le 18 Sep 2011, 18:58
Je ne cheat jamais, c'est quelque chose dont j'ai horreur. Ok certains passages dans un GTA sont assez hardcore mais c'est le but du jeu d'arriver à réussir la mission. Sinon quel serait l'intérêt de jouer? (Pour info je joue jamais en hard car je suis quelqu'un d'assez rageux quand je joue et j'aime jouer sans trop me prendre la tête, sans choisir le mode facile loin de loin. Mode normal est très jouable dans la plupart des jeux.)

Je suis exactement pareil. Le pire, c'est que je le suis pour absolument tous les jeux, sous toutes les plateformes possibles et imaginables, même sur mon iPod. J'ai toujours quelque chose à reprocher à un jeu, au niveau de sa précision, ou quelque chose qui fait qu'il n'est pas parfait parce que je galère un max pour terminer un level. Et je suis très mauvais joueur.
Le truc étonnant, c'est que pour les jeux de société, ou les sports, je ne le suis jamais.

True Story !

C'EST EXACTEMENT PAREIL PAREIL POUR MOI !!!

Pour les jeux vidéo je suis rageux mais ça prend quand même un certain temps avant que je sois vraiment en colère.  Exemple :  Ma soeur essaie 5 fois un niveau d'angry bird et si elle l'a pas avant ça elle se fâche.  Moi je suis plus patient.  L'autre jour il me manquais que le dernier niveau d'angry bird Pignick (le 30) pour avoir les 30 niveaux avec 3 étoiles.  J'ai essayer pendant une heure et demi en restant vraiment très très calme et même en trouvant ça un peu drôle pendant que je l'avais presque.  Cependant après 1h30 je n'en pouvais plus et le Ipod y a goûter je peu vous le dire :D

Kevallen20

Bah j'ai pls grand chose à ajouter mais moi non plus je ne cheat jamais (d'ailleurs ça ne m'étonne pas de la part de SC17), en particulier à GTA, je n'utilise les codes qu'une fois toutes les missions finies, et encore...

Statham17

Moi c'est le contraire après la 1ère mission c'est les codes  ;)

prefere me ballader et faire ce que je veut dans la villle que les missions

Scratchy

#552
Moi aussi, je préfère me balader dans la ville et faire ce que je veux dans la ville sur GTA San Andreas sur xbox :)
Je n'ai pas encore commencer à faire les missions mais peut-être que je vais bientôt commencer :)

Statham17

Course poursuite a vlolonter sur route , eau , aire c'est mieu que de faire des missions moi je trouve ( la liberté )  ;)

Kevallen20

Mouais un peu bête, c'est comme si t'achètes Fifa et que tu te contentes de courir sur le terrain  :-\