Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homer vs new york

Ah ouais le dessin, parfaitement réussi !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Je confirme que le dessin est magnifique, respect à la personne qui l'a fait !


Bon ok stop 9gag :








AlexandreLeblanc

Ça m'a fait rire, car j'ai fait un peu la même chose l'autre jour.




Charles Montgomery Burns

Mode no-life.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Mais en plus j'avais trouvé ça bien mieux gamer dehors cette journée là :D mais ce qui est drôle c'est que moi j'avais dit en blague à mes parents au début : J'en ai marre de jouer à la xbox dans la maison je peux aller dehors avec tout le monde avec ma xbox ? Normalement ils auraient dit : t'es fou Alex !  Mais là, la réponse que j,ai eu c'est : oui, va chercher les extensions dans le garage hahahahaha

paolo98


simpsondu83

Un chat entouré de cocaine pourquoi pas  ;)
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Maurry Christmas!


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

(j'ai rien contre les blondes que je trouve très belles)


Ilario

C'est bête mais Jerry !

Charles Montgomery Burns

Vanne piquée aux Simpson du Simpson Horror Show III. Revoyez vos classiques, les gens !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Sauf que dans le SHIII, c'est parce que Homer est idiot que les zombies ne mangent pas son cerveau.
Sinon, j'ai trouvé ça marrant moi. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juin 2013, 22:04
Vanne piquée aux Simpson du Simpson Horror Show III. Revoyez vos classiques, les gens !
Heu je crois pas non.
Tout ne vient pas des Simpson quand même. ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: ℓσℓσXIII le 23 Juin 2013, 22:09
Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juin 2013, 22:04
Vanne piquée aux Simpson du Simpson Horror Show III. Revoyez vos classiques, les gens !
Heu je crois pas non.
Tout ne vient pas des Simpson quand même. ;D

Bas c'est exactement la même blague.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?