Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: beniboy97 le 18 Août 2011, 02:39
Je recherche le nom de quelques épisodes:
Un où il y a un test pour le futur du budget à l'école primaire de springfield et où l'inspecteur chambers trouve le moyen d'écarter skinner, bart, nelson, ralph et les trois délinquants. Et aussi, homer perd ses assurances et tente à tout prix d'éviter de fâcheux incidents.

La conquète du test saison 20, épisode 11.

Citation de: beniboy97 le 18 Août 2011, 02:39
Le deuxième, lisa se fait une amie et ils écrivent un roman : les chroniques de l'égalita.

Le nom précis est "Equalia" pour l'univers, et sinon, c'est Lisa, la reine du drame, saison 20, épisode 9.

Citation de: beniboy97 le 18 Août 2011, 02:39
Dans le troisième, skinner et chambers envoie un espion à l'école primaire de springfield pour contrer bart.

L'infiltré, saison 19, épisode 13.

Citation de: beniboy97 le 18 Août 2011, 02:39
Dans le quatrième, marge se dispute avec homer et veut sauver les lamantins.

Ma femme s'appelle revient, saison 17, épisode 1.

;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'ai déjà répondu CMB tu es trop tard :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Août 2011, 02:43
J'ai déjà répondu CMB tu es trop tard :D

Mes excuses, mais tu as du modifier ton message, la première fois que j'ai posté, tu n'avais qu'un seul épisode.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais car au début je croyais qu'il demandai qu'un épisode mais en postant j'ailu plus loin pour voir qu'il y en avait d'autre !

HomerDesSimpson

recherche l'épisode ou il y'a homer qui fais de la music  sur un piano géant !

mais attention il y'a un problème :

il y'en a un ou la music d'homer tout le monde la déteste !

mais je ne sais pas si il existe celui auquel je pense c'est celui ou les gens aiment la musique meme que y'a un gars a coté d'homer !

bon si celui au quel je pense n'existe pas donné moi seulement celui ou les gens détestent la music ! ;)

merci d'avance  :)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Le premier est Lisa s'en va t'en guerre S5



Et le deuxième est Homer le rocker S7




HomerDesSimpson

a bah d'accord merci pour les 2 épisode vraiment sympa  :)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

beniboy97

merci. C'est parce que je vois des épisodes diffusés sur télétoon (je sais pas si vous connaissez) mais le titre n'est jamais mentionné. Em passant, quel est le nom de l'épisode où homer devient papparazzi.

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


xbeuhx

#265
Salut je recherche une musique de plusieurs épisodes : c'est une sorte de dance dégueu qu'on entend souvent quand y'a duffman ou les turbomajorettes juste avant que Maud meure....Et c'est pas le "oooooh yeaaaah" de ferris bueller !

LamorduedeSimpson

Je cherche un épisode et une chanson :

- Je cherche désespérément la chanson qu'on entend dans l'épisode "Echange de mots croisés" quand Lisa gagne maintes et maintes fois des concours de mots croisés à ce moment là, on la voit remplir beaucoup de grilles.

- Et je cherche aussi l'épisode où il y a ce passage : Homer veut mettre quelque chose au lave-vaisselle mais tout est propre dans celui-ci, Homer n'a pas envie de le vider alors il resalit toute la vaisselle propre et Marge le remercie de faire la vaisselle.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Kevallen20

Citation de: xbeuhx le 19 Août 2011, 21:09
Salut je recherche une musique de plusieurs épisodes : c'est une sorte de dance dégueu qu'on entend souvent quand y'a duffman ou les turbomajorettes juste avant que Maud meure....Et c'est pas le "oooooh yeaaaah" de ferris bueller !

Moi je l'ai téléchargé sur Dilandau en tant "Duffman song" :)

HomerDesSimpson

recherche l'épisode ou homer a un moustique coincé dans le bras sous la peau :

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Martin Joto

Bonjours, je cherche l'épisode contenant le passage avec Itchy tirant sur plusieurs chat a la manière d'un mafieux. Ouais, pas très précis je sais.