Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeu de Cartes

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Juin 2011, 17:10

« précédent - suivant »

Tosay

de rien mon CMB  :)

Et le jeu de carte est neuf sous blister !

Tu verras, c'est une très bonne vendeuse Luna. Très rapide et colis bien protégé.

Fais attention de ne pas louper la fin de la transaction hein  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Ne t'inquiète pas, je suis sur le coup !

[En général, les gens sont sur une chaise mais moi je ne fait rien comme les autres...]
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2011, 17:10
Comme certains l'auront peut-être remarqué, je viens très rarement sur cette branche du forum, et pour une seule et unique raison ; voir des gens exposer nombres de produits dérivés que je n'ai pas, ça ne ferait que m'énerver quand je sais que je n'ai rien de plus que quelques BD des DVD, un Monopoly, et une affiche...
Que ceux qui possèdent une grande collection (en particulier homey, et surtout en particulier Tosay, il me semble) ne se sentent pas visés, libres à eux d'acheter ce qu'ils veulent, mais vous voir aussi riche de collection, ça me fait me rendre compte que pour ma part, je n'ai pratiquement rien...

Donc pour varier un peu, je créé ce topic en espérant que quelqu'un pourra me répondre à propos de ce sujet : Existe-t-il un jeu de cartes à jouer Simpson ? Si oui, où peut-on s'en procurer un ?

J'ai eu beau chercher sur Internet, j'en avait trouvé un sur Amazon, et un autre sur Ebay. Celui de Amazon n'est plus en stock (j'ai également regardé sur UK et USA) et celui d'Ebay s'est vendue très rapidement...

Je parle bien de cartes à jouer, et non pas de cartes à collectionner, ce qui est la majeure partie de ce que l'on trouve sur Google lorsque l'on fait cette recherche... Bref, si quelqu'un peut me répondre, merci à lui !

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'aai un jeu UNO des Simpson !

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juin 2011, 21:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2011, 17:10
Comme certains l'auront peut-être remarqué, je viens très rarement sur cette branche du forum, et pour une seule et unique raison ; voir des gens exposer nombres de produits dérivés que je n'ai pas, ça ne ferait que m'énerver quand je sais que je n'ai rien de plus que quelques BD des DVD, un Monopoly, et une affiche...
Que ceux qui possèdent une grande collection (en particulier homey, et surtout en particulier Tosay, il me semble) ne se sentent pas visés, libres à eux d'acheter ce qu'ils veulent, mais vous voir aussi riche de collection, ça me fait me rendre compte que pour ma part, je n'ai pratiquement rien...

Donc pour varier un peu, je créé ce topic en espérant que quelqu'un pourra me répondre à propos de ce sujet : Existe-t-il un jeu de cartes à jouer Simpson ? Si oui, où peut-on s'en procurer un ?

J'ai eu beau chercher sur Internet, j'en avait trouvé un sur Amazon, et un autre sur Ebay. Celui de Amazon n'est plus en stock (j'ai également regardé sur UK et USA) et celui d'Ebay s'est vendue très rapidement...

Je parle bien de cartes à jouer, et non pas de cartes à collectionner, ce qui est la majeure partie de ce que l'on trouve sur Google lorsque l'on fait cette recherche... Bref, si quelqu'un peut me répondre, merci à lui !

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'aai un jeu UNO des Simpson !

Je crois qu'il veut un jeu de cartes "traditionnel"

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 16 Juin 2011, 21:08
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juin 2011, 21:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2011, 17:10
Comme certains l'auront peut-être remarqué, je viens très rarement sur cette branche du forum, et pour une seule et unique raison ; voir des gens exposer nombres de produits dérivés que je n'ai pas, ça ne ferait que m'énerver quand je sais que je n'ai rien de plus que quelques BD des DVD, un Monopoly, et une affiche...
Que ceux qui possèdent une grande collection (en particulier homey, et surtout en particulier Tosay, il me semble) ne se sentent pas visés, libres à eux d'acheter ce qu'ils veulent, mais vous voir aussi riche de collection, ça me fait me rendre compte que pour ma part, je n'ai pratiquement rien...

Donc pour varier un peu, je créé ce topic en espérant que quelqu'un pourra me répondre à propos de ce sujet : Existe-t-il un jeu de cartes à jouer Simpson ? Si oui, où peut-on s'en procurer un ?

J'ai eu beau chercher sur Internet, j'en avait trouvé un sur Amazon, et un autre sur Ebay. Celui de Amazon n'est plus en stock (j'ai également regardé sur UK et USA) et celui d'Ebay s'est vendue très rapidement...

Je parle bien de cartes à jouer, et non pas de cartes à collectionner, ce qui est la majeure partie de ce que l'on trouve sur Google lorsque l'on fait cette recherche... Bref, si quelqu'un peut me répondre, merci à lui !

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'aai un jeu UNO des Simpson !

Je crois qu'il veut un jeu de cartes "traditionnel"

Ah d'accord :)

Charles Montgomery Burns

Oui, cela dit je ne suis pas contre un jeu uno non plus !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juin 2011, 23:42
Oui, cela dit je ne suis pas contre un jeu uno non plus !  :D

En plus, le jeu d'uno est dans une tête de Homer !

LamorduedeSimpson

Moi je viens d'acheter un livre-jeu des Simpson et dedans il y a un jeu de cartes traditionnel à découper
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

homey

#23
Citation de: LamorduedeSimpson le 22 Juin 2011, 12:45
Moi je viens d'acheter un livre-jeu des Simpson et dedans il y a un jeu de cartes traditionnel à découper
Oui! on en a déjà parlé! ;)

Citation de: Homey le 10 Juin 2011, 17:47
Oui il y a un jeu de carte Simpson!
Meme que je l'ai mais je ne sais pas si c'est un vrai jeu de carte!
Enfaite elle provienne tout simplement du Livre Jeu "pour jours de pluie"
Voici quelque photos! ;D









Le dos des Cartes! :)



alexandre-du-27

En achetant à l'étranger tu peux en trouver à 4€ port compris.

El Barto du 67

Et sinon, tu as pensé aux cartes Top Trumps ? Parce que moi j'ai une version bien (allemande mais bon !) !
Je sais aussi qu'il ont sorti une édition Horror show aux States !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

KrustyLeClown

Citation de: El Barto du 67 le 19 Mai 2012, 13:35
Et sinon, tu as pensé aux cartes Top Trumps ? Parce que moi j'ai une version bien (allemande mais bon !) !
Je sais aussi qu'il ont sorti une édition Horror show aux States !
J'ai que l'édition top trumps horror show ;)

alexandre-du-27

Moi j'en ai trois versions différentes, j'en avais trouvais une sur le bateau pour aller de la france à l'angleterre

El Barto du 67

Et vous savez si on peut trouver l'édition Horror Show en France ? (Top Trumps  ;D)
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

Oui c'est soti en 2008 mais ca doit encore se vendre dans certains magasins, en tout je connais quelques boutiques sur Paris.