Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 20:48
Bon s'il vous plaît arrêté vos délires ça me donne mal à la tête (quelle nunuche  ;D)

En plus ça sert à rien et c'est con, encore pour "Hic et A" je peux le reconnaitre grace à sa sign' mais les auuutres prfffft

Justement , c'est ça le but , c'est que c'est con  ;D . Il faut savoir déconner et sortir du sérieux par moments .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 20:51
Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 20:48
Bon s'il vous plaît arrêté vos délires ça me donne mal à la tête (quelle nunuche  ;D)

En plus ça sert à rien et c'est con, encore pour "Hic et A" je peux le reconnaitre grace à sa sign' mais les auuutres prfffft

Justement , c'est ça le but , c'est que c'est con  ;D . Il faut savoir déconner et sortir du sérieux par moments .

Mais ça me donne mal à la tête =(
Puis en plus j'essaie de savoir qui est qui ça me tromatise, et les blagues les plus courtes sont les meilleures NAAAA  :P
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 20:55
Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 20:51
Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 20:48
Bon s'il vous plaît arrêté vos délires ça me donne mal à la tête (quelle nunuche  ;D)

En plus ça sert à rien et c'est con, encore pour "Hic et A" je peux le reconnaitre grace à sa sign' mais les auuutres prfffft

Justement , c'est ça le but , c'est que c'est con  ;D . Il faut savoir déconner et sortir du sérieux par moments .

Mais ça me donne mal à la tête =(
Puis en plus j'essaie de savoir qui est qui ça me tromatise, et les blagues les plus courtes sont les meilleures NAAAA  :P

Ne t'inquiètes pas cette connerie ne va pas durer longtemps . C'est juste l'histoire , comme je l'ai dis plus haut , d'une ou de deux journées .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Ça va c'est bon, arrêtez avec vos posts à 2 balles, ça s'arrêtera quand ça s'arrêtera. On peut jamais rien faire ou quoi ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sakunator

Voilà, j'me présente, je m'appelle Henri.


Sakura / Sak-ourson. Bonnn pas si loin!

Et je compte garder ce pseudo un p'tit bout de temps. En plus aucun rapport avec le phénomène meuble :)

Moi non plus je ne m'y retrouve pas avec le nombre de poste. Du coup je garde mon avatar et ma signature. (t'façon je ne vois pas contre quoi je les changerais là.)

(mais c'est drôle de changer un peu. On dirait qu'il y a plus de membres du coup :p) Mais comme tout phénomène, il s'estompera aussi vite qu'il est arrivé. Ne vous inquiétez pas ^^

Jσнη Đoгıαπ

La dernière fois que j'ai changer de pseudo, on m'avait pris celui que j'ai en ce-moment depuis que j'ai un long moment. Bilan, d'autres personne pouvez dire n'importe quoi et ils auraient pu croire que c'était moi. Ce qui est franchement débile. Là encore c'est pas comme il c'est passer avec moi.


                             

Voli der Bär

Bah nan c'est drôle.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ

Prendre mon pseudo exactement à l'identique et avoir le même ancien avatar, je trouve ça vraiment très drôle ::)
Je parlais de moi mais rien sûr vous. Donc c'est pour ça que j'ai plus envi de changer si ça recommence.


                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Août 2012, 21:38
Prendre mon pseudo exactement à l'identique et avoir le même ancien avatar, je trouve ça vraiment très drôle ::)
Je parlais de moi mais rien sûr vous. Donc c'est pour ça que j'ai plus envi de changer si ça recommence.

C'est vrai que c'est assez cocasse comme situation . Tu me fais un flipper car je tiens à mon ancien pseudo , HVSNY  :-\ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

oput-  c'est toi HvsNY

Jcroyais c'était Homey :D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Personne ne prendras le pseudo "Sam Szlack" !!8)
Y a une faute en plus ! :D

Mais franchement, y a des "nouveaux pseudos" qui sont vraiment "trops"...
Celui de Ww, Rap et HvsNy... ::)

Par contre, le Sak Ourson, c'est mignon ! ^^

ChristinaAguileraAtVevo

Le pseudo de HVSNY est dispo ?
Beaucoup de bonne volonté est attaché à ce pseudo, je vais le prendre !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Voli der Bär

Nan, le mien il passe juste :D

Madonna, avec des majuscules.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 21:45
Personne ne prendras le pseudo "Sam Szlack" !!8)
Y a une faute en plus ! :D

Mais franchement, y a des "nouveaux pseudos" qui sont vraiment "trops"...
Celui de Ww, Rap et HvsNy... ::)

Par contre, le Sak Ourson, c'est mignon ! ^^

Quoi , mon pseudo ne te plaît pas ?  :'(
J'avais pourtant essayé de faire un pseudo qui soit compréhensible , ni trop long et ni trop court et qui soit assez marrant .

REX : Si tu prends mon pseudo je jure que tu pourras oublier " Rex Banner " pour un bon moment .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)