Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

C'est magnifique Alex !! :o


Haa, j'ai hâte que chez moi, tout soit recouvert de neige. :)

homer vs new york

Alex, t'habites à côté du paradis ou quoi ?  :o
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#5957
T'ain, je viens de me rendre comte que il y a une minuscule partie féminine sur le forum !  :o

Citation de: homer vs new york le 29 Sep 2012, 12:46
Alex, t'habites à côté du paradis ou quoi ?  :o

C'est le Canada. ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Je ne sais pas si c'est le cas dans toute la Belgique ou si c'est juste leTraffic de ma région qui est en train de craquer son slip, quoiqu'il en soit aujourd'hui j'ai eu la très agréable surprise de découvrir que ce magasin bradait DVD et Blu-Ray à 1€. Et on y trouve de tout : des films pourris mais également des blu-ray de Vendredi 13, Yes Man, Batman, Luke la main froide... et le plus surprenant, des saisons entières de Star Trek, Dead Zone, Dexter ou Dr. House... également pour 1€. Autant en profiter.

The Reg

Oui, en Belgique, après vous êtes levé à 4 heures du matin dans le blizzard pour aller à l'école à pied pendant 10 kilomètres tous les matins quand vous étiez gosse, vous avez la chance de travailler 70 heures par semaine pour un généreux salaire de 150 euros par mois, ce qui vous permet tout juste d'acheter des DVD et des Blu-Ray au prix exorbitant de 1 euro...  :D

Aujourd'hui j'ai aussi acheté des DVD car il y a une très grande brocante annuelle à Brest, la foire St-Michel. Des centaines de stands, j'y vais chaque année. Du reste, j'y retourne demain, car ça dure deux jours.

Jσнη Đoгıαπ



                             

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 29 Sep 2012, 12:46
Alex, t'habites à côté du paradis ou quoi ?  :o

Quand y aura la neige vers fin novembre, début décembre cesera plus l'enfer !

Sam Szlack


Jσнη Đoгıαπ

Vous atteigniez combien de degrés vers décembre ?


                             

AlexandreLeblanc

En moyenne je dirais -5, mais vers janvier - février c'est plus -10 de moyenne, mais y a quelque jour dans l'hiver qui peut faire -30 :S

SergeiDragunov

Vers -4 à l'extreme ;)

Hubert Gagnon

ouff la témperature au canada et surtout au quebec est trop imprévisible. Il peut faire 5 une journée et -25 l'autre  ;)

Chokapik

Wouhaaaa Alex c'est just magnifique  :o

tu peux vraiment être fier ^^'
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

Allez, juste pour s'amuser un peu ;D



Sauf que je me suis rendu compte après que son avatar est dans l'autre sens :D