Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

-

Ah Régis, merci de m'avoir dit qu'il était Italien, ça je ne savais pas. Je pensais qu'il n'avait que l'origine et non la nationalité Italienne.

H_2_B, je te rassure t'es pas un mauvais Belge, hein ;) il n y a que des mauvais français :D

J'ai découvert les chanteurs dont je vous parle sur Dianima, ça me donne envie de devenir Belge tout d'un coup.

Sinon pour Strombino, je n'avais jamais entendu parler.

Pour Dianima, en gros, c'est un site qui te propose d'écouter des chansons pas très connues mais qui valent le coup. Le truc c'est que c'est un peu comme une radio, tu peux pas zapper les chansons, mais tu dois les écouter l'une après l'autre.

Après Régis peut ne pas aimer Adamo, après tout je hais Mistral Gagnant et pourtant j'aime Renaud.

Pas d'habitants suisses sur le forum ? Parce qu'on pourrait parler d'Henri Dès dans sa période yéyé ou bien de Stefan Eicher.

Tony.

Est ce que je suis le seul gars ici à ce lisser les cheveux ? x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Tony. le 21 Juin 2015, 08:55
Est ce que je suis le seul gars ici à ce lisser les cheveux ? x)

Moi, je me lisse les cils. Du coup, je vois rien :(

-

Si t'as la peau lisse, fais gaffe aux gendarmes  :D

H_2_B

Citation de: Marc le 21 Juin 2015, 09:39
Si t'as la peau lisse, fais gaffe aux gendarmes  :D


homey

Citation de: Tony. le 21 Juin 2015, 08:55
Est ce que je suis le seul gars ici à ce lisser les cheveux ? x)

J'en ai bien peur. :) Remarque j'ai déjà essayé et ca a fait l'effet inverse ils ont gonflé vers le haut.

simpsonsbart

Et c'est pas tout, certains Belges sont aussi des comédiens de doublage français: doublant depuis environ la seconde moitié des années 90, ils ont fait la VF de plusieurs mangas contemporains (comme Pokémon ou les séries Yu-Gi-Oh!) et de quelques séries (comme Doctor Who, Community ou Gravity Falls)! De plus, bien qu'étant originellement de France, la VO de Code Lyoko (la 1ère série) a été faite par des Belges...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le 21 Juin 2015, 13:38
Et c'est pas tout, certains Belges sont aussi des comédiens de doublage français: doublant depuis environ la seconde moitié des années 90, ils ont fait la VF de plusieurs mangas contemporains (comme Pokémon ou les séries Yu-Gi-Oh!) et de quelques séries (comme Doctor Who, Community ou Gravity Falls)! De plus, bien qu'étant originellement de France, la VO de Code Lyoko (la 1ère série) a été faite par des Belges...

Et je rajouterai d'ailleurs que si on change 5 lettres à "Coca", ça fait "chatte".

Toi aussi, fais des débuts de phrases qui ne s'enchainent en rien avec le message précédent.

simpsonsbart

Je voulais parler des messages précédents au sujet des chanteurs... :'( :'( :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: H_2_BEnsuite, tu peux ne pas aimer ses chansons, il n'en reste pas moins un artiste reconnu.
Évidemment, s'il était pas reconnu je connaitrai pas et j'aurai rien contre lui. Je suis logique, hein ?

C'est ma mère qui m'a refilé sa non-appréciation de ses chansons d'Adamo... après, il est peut-être très gentil mais j'aime pas.

Par contre, ma mère et mon père aiment tous deux Michel Sardou mais ils n'ont pas réussi à me le faire apprécier, j'ai toujours eu le bon goût de le détester, malgré eux. Ch'uis trop un rebelle. 8) 8)

-

Ben en même temps, heureusement que c'est pas héréditaire, t'imagines sinon j'aimerais ce que mes parents aiment  :-[.



Et merci de m'approuver quand je dis IRL que c'est pas parce que quelqu'un ne m'a rien fait que je ne peux pas le haïr ou le détester.

-

Alors j'ai été au mariage. Déjà la grosse blague, ils te disent de venir à 15 heures mais en fait c'est à 15 heures 30 elle met 15 heures afin que tout le monde soit là le temps qu'elle se fasse photographier. Le père de la mariée distribue des bulles de savon à tous afin qu'on en fasse au moment de la sortie des deux tourtereaux. Comme il pleut, je n'en ai pas fait. Au fur et à mesure que le temps passe, ils tardent et je commence à avoir chaud, mal au ventre et j'arrête pas de serrer le truc de bulle de savon que j'ai mis dans ma poche. J'ai cru que Lenny viendrait mais visiblement ils avaient oublié les peluches. De plus, je me suis sacrément emmerdé.

Quand enfin ils se sont pointés, c'était à la Kennedy dans une vieille Bentley pourrie. La maire a fait un discours plutôt pénible mais je n'écoutais pas, je pensais à la fille que j'aime, une [spoiler] 1991[/spoiler] comme moi et les larmes me sont presque montées aux yeux. Ensuite on a été manger un morceau dans le bar à côté et j'ai brièvement échangé quelques banalités, j'ai avoué que c'était pas mon trip mais que l'important était que ça leur plaise.

-

#11787
Rex, là c'est le mariage civil et aussi ils sont arrivés dans une voiture d'époque, se sont fait attendre, donc c'est assez prétentieux puis ils font une fête dans le plus grand hôtel de Cannes ce week-end, donc pas si simple que ça.

Pour la copine, c'est la fille dont je suis (L) pas ma copine, donc oui, j'ai été et suis envieux car je ne suis pas avec elle alors qu'eux même si c'est pas de leur faute, ils viennent de convoler en juste noce.

Attention, je ne dis pas que c'était horrible, mais dans la mesure où on a rien en commun pratiquement avec les mariés, je me sentais assez mal.

Dr. Nick

Bon courage à tous ceux qui passent le brevet. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Il y a eu 3 attentats aujourd'hui. Un dans une mosquée au Koweït, qui a fait 24 morts. Un autre à Sousse en Tunisie, qui en a fait 37. Et enfin, à Saint-Quentin-Fallavier en Isère, tout près de chez moi, qui a fait un mort par décapitation.

Je sais même pas quoi dire tellement c'est terrible ...