Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Jojoo le  8 Mar 2012, 14:13
PMJ : Le bac blanc approche ...
Moi, c'est cette semaine  :-\

PMJ : Semaine de merde qui m'attend

Statham17

PBJ A mis tout ces stickers ( simpson et kidrobots ) sous-verres .

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

PBJ:A retrouver une collection d'environ 100 fèves(!) donc 2 simpson (Lisa et Moe):
+
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Non, ne te suicide pas Jérémy ! Tu as encore tant de belles choses à vivre !

(La vache, je ment vachement bien)

:D

Tosay

PBJ : SMS reçu : "on passe chez toi ce soir, on est 8 c'est pas grave ? on ramène des kébab
PMJ : ouvrir et fermer la fenêtre trop souvent quand on a 15 grammes dans le cerveau , ça la rend fragile  ::) Fenêtre bloquée est impossible de la fermer au maximum  :( Doit téléphoner au proprio demain matin ! ça caille dehors !!!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

PLolJ : Être sur un forum & voir d'autres écrire que Béyoncé, en accouchant, à copié Britney, qui a accouché avant elle.

.. ::)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

#6622
PMJ : École demain.
PMJ : Mes parents reviennent demain.
PMJ : Je viens de réaliser que les seules chose que j,ai fait aujourd'hui sont manger et l'ordi !
PBJ : Finalement une chance que mes parents reviennent et que c,est la fin des vacances car je crois que j,aurais vite perdu ma minceur :D

EDIT : Je viens d'aller me peser et j,ai perdu 4 livres depuis le début des vacances :D  En plus je mange que des trucs mauvais pour la santé depuis que mes parents sont partis :o

HomerJ-Simpson

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mar 2012, 02:48
EDIT : Je viens d'aller me peser et j,ai perdu 4 livres depuis le début des vacances :D  En plus je mange que des trucs mauvais pour la santé depuis que mes parents sont partis :o

4! :o J'en ai pris que 2,2lbs pendant ces fêtes, et j'ai vraiment, vraiment beaucoup mangé et vraiment, vraiment pas beaucoup bougé. J'espère les perdre rapidement.

GMJ: Les examens débutent demain
PMJ: Ca veut dire devoir se lever tôt, je hais ça!

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Mar 2012, 08:22
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mar 2012, 02:48
EDIT : Je viens d'aller me peser et j,ai perdu 4 livres depuis le début des vacances :D  En plus je mange que des trucs mauvais pour la santé depuis que mes parents sont partis :o

4! :o J'en ai pris que 2,2lbs pendant ces fêtes, et j'ai vraiment, vraiment beaucoup mangé et vraiment, vraiment pas beaucoup bougé. J'espère les perdre rapidement.

GMJ: Les examens débutent demain
PMJ: Ca veut dire devoir se lever tôt, je hais ça!

Ouais 4 livre (je pèse 132 lbs et je me mesure 1m86)

PMJ : Obligé de se lever tôt pour l'école !  Ça faisait longtemps !

HomerJ-Simpson

1m86... J'en fais 1m75 pour 154lbs.

PBJ: Etudie devant Buffy. Pause finie; je retourne bosser.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je pars pour l'école dans 20 minutes, je ne voit qu'une solution :



:D :D :D

H_2_B

ALB est l'un des nôtres !

PBJ : Normalement, sociologie et macro-économie se sont bien passés. 2 examens en moins, plus que 5.

PBJ 2 : Je fais parti des 5 élèves sur 25 à être dispensé d'anglais au second quadrimestre. Un gros poids en moins.

Keecks88

(Si j'ai bien compris : )

PMJ : ma prof d'histoire a du voir un épisode de south park avant de venir au collège : elle terminer 3/4 de ces phrases par : Vous voyez !

HomerJ-Simpson

Citation de: Keecks88 le 10 Mar 2012, 17:38
PMJ : ma prof d'histoire a du voir un épisode de south park avant de venir au collège : elle terminer 3/4 de ces phrases par : Vous voyez !

XD Ce serait pas un PBJ ça? M'voyez...