Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Regismo le 18 Juin 2012, 20:56
Citation de: Simpson-Collection17 le 18 Juin 2012, 20:40
PMJ Pas le moral  :-\
Ha bah pareil.

Que se passe t-il ?

Je crois que je suis le seul qui a un bon moral aujourd'hui . :P
Vous allez me démoraliser si vous continuez avec vos : " je n'ai pas trop le moral " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 18 Juin 2012, 21:00
Citation de: Regismo le 18 Juin 2012, 20:56
Citation de: Simpson-Collection17 le 18 Juin 2012, 20:40
PMJ Pas le moral  :-\
Ha bah pareil.

Que se passe t-il ?

Je crois que je suis le seul qui a un bon moral aujourd'hui . :P
Vous allez me démoraliser si vous continuez avec vos : " je n'ai pas trop le moral " .

T'inquiète, moi je te sus : j'ai réussi mon oral d'Anglais, donc je suis happy. Je le serai moins après mon oral de néerlandais après-demain mais je retrouverais le moral 3-4 heures après. En effet, je prévois tout même mes heures de tristesse et de bonheur.

PBJ : La fin des examens mercredi sera synonyme de "Libération." Et je pourrais enfin me déchainer. Tout est planifié pour fêter la fin des examens dignement : Mercredi, on sort avec toute la classe. jeudi, anniversaire-surprise. Le 24, si rien n'a changé, on doit faire un truc avec Saku et Lenny. Le 25, dernière soirée de l'année organisée par l'école. Entre le 26 et le 28, j'essaierai de caser un truc avec un pote. le 29, Couleur Café et le 30, on fête un nouvel anniversaire. Et la Saku, je vais réutiliser le mot "déchet", mais dans le sens alcoolique du terme ;D

homer vs new york

C'est assez drôle de pouvoir programmer ses heures de déprime et ses heures de joie .
Par exemple si ton ami te dit : " je vais venir chez toi samedi soir pour faire une petite soirée foot " tu lui répond : " non cette heure là je serai de mauvaise humeur mais le lundi j'aurai un bon moral "  ;D .
Une sorte d'agenda émotionnel .


PBJ : Je suis allongé et je bois du café bien chaud , What Else ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je suis aussi pas mal occupé :

21 fin des exams, party avec Elisa le soir, 22 => repos, 23 => Party, 24 => Repos et 25 => Je pars en vacance !!!

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 18 Juin 2012, 21:12
C'est assez drôle de pouvoir programmer ses heures de déprime et ses heures de joie .


En fait, comme je suis nul en Néerlandais, je prévois déjà mon échec et le fait que ça va me déprimer. Et comme 3-4 heures après je sors, c'est ce qui va me permettre d'oublier tout ça et de retrouver la pêche ;D


[/quote]
Citation de: homer vs new york le 18 Juin 2012, 21:12
C'est assez drôle de pouvoir programmer ses heures de déprime et ses heures de joie .
Par exemple si ton ami te dit : " je vais venir chez toi samedi soir pour faire une petite soirée foot " tu lui répond : "

Je lui réponds "Mec, j'aime pas le foot qu'est-ce que c'est que ce plan que t'essayes de me monter ?" :D

Sakunator

Citation de: H_2_B le 18 Juin 2012, 21:08
Le 24, si rien n'a changé, on doit faire un truc avec Saku et Lenny.

Pourquoi ça changerait?  ;)


Tain demain j'ai exam oral :( mais c'est le dernier exam :) j'ai plus de fric sur mon compte  >:( mais je vais bientôt recevoir un virement  :D

Je rejoins la troupe qui n'a pas le moral. Ma mère a des gros soucis de santé "j'ai failli y passer ce week-end" = 0 confiance en moi pour demain.  :-\ (En plus la prof me dit que c'est mon plus gros défaut à l'oral "on dirait que tu t'excuses d'être là") Je suis un déchet ambulant (et là c'est ta version du déchet, H2B) En plus j'ai déjà reçu un résultat d'exam et ça annonce rien de bon.

Le seul truc positif de ces derniers jours c'est la méga fête fin d'exam que j'ai fait avec mes potes. Et l'msnade avec sieur Thierry La France et El Lennydou.



homer vs new york

Bon il y'a déjà 4 personnes qui n'ont pas le moral , 1 qui est bien moralement mais c'est temporaire  et moi .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Et la je risque d etre triste et de ne pas avoir le moral pendant un certain temps

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 18 Juin 2012, 21:39
Et la je risque d etre triste et de ne pas avoir le moral pendant un certain temps

Pourquoi cela ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


beniboy97

PBJ: Je ne m'emmerderai pas cet été  :P

Vendredi = MIB 3 avec des amis
Du 25 au 29 juin = camp de golf avec mon cousin
Jusqu'au 13 juillet: Bah, pas grand-chose  :D
Du 13 juillet au 5 août = Ma raison de vivre! Je pars en avion seul et je vais visiter mon meilleur ami qui habite Washington pendant 1 semaine, puis mes parents viennent me chercher et on descend jusqu'en floride. Au programme, plusieurs parcs d'attraction tels WDW, Universal studios, sea world et autres. Finalement, maison sur le bord de la mer pendant 1 semaine avec cousins puis... retour à la maison  :(. Au moins l'été ne sera pas terminée  :).

The Reg

Citation de: beniboy97 le 18 Juin 2012, 23:45
Du 13 juillet au 5 août = Ma raison de vivre! Je pars en avion seul et je vais visiter mon meilleur ami qui habite Washington pendant 1 semaine, puis mes parents viennent me chercher et on descend jusqu'en floride. Au programme, plusieurs parcs d'attraction tels WDW, Universal studios, sea world et autres. Finalement, maison sur le bord de la mer pendant 1 semaine avec cousins
:o Euh... t'as pas besoin d'un assistant ?  :D

Bart78

PBJ / PMJ : Epreuve d'histoire-géo du Bac (au moins, après, j'en serai débarassé)

homey


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)