Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: SC17 le  6 Août 2012, 19:25
Pour moi la nuit est noire ok mais si tu la transforme en blacnhe pour moi sa fait nuit . Pas besoin du jour juste la nuit .

Bon vous aller dire que je suis têtu donc on n'en arrête la sur cette discussion .

Le problème c'est que tu peux pas avoir raison puisque c'est une vérité générale  :D. Je ne vais quand même pas te dire que 10 fois 0 n'est pas égal à 0 car c'est pas logique  ;D ?

Et pour finir, t'as pas fais de nuit blanche. ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Une nuit blanche est une nuit complète sans sommeil, sans avoir dormi la journée précédente ni dormir la journée suivante

Si tu comprend pas ça, bah tu fais exprès.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Tetouchaud

C'est comme un papillon de nuit, il vit aussi le jour, une nuit blanche, c'est aussi le jour !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: SC17 le  6 Août 2012, 19:30
La vérité générale n'est pas logique  :-\

Bref HS

Arrête de voir du HS partout mec, on est en plein débat et je n'aime pas les types qui interrompent un débat avec leur " stop hs " ça me fait rappeler les premiers de la classe  :P.

Sinon ça c'est la phrase du mois : " la vérité générale n'est pas logique " bonne à mettre dans ma sign  :D. ( Je rigole hein )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Et si on allait tous se boire un bon milk-shake au chocolat ?  
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Citation de: Rex le  6 Août 2012, 19:35
Et si on allait tous se boire un bon milk-shake au chocolat ? 

Bonne suggestion ! Plutôt à la fraise pour moi  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

PBJ Nouveau record en Freestyle sur PURE 2 890 280  je monte dans le classement mondiale  :)

homer vs new york

Citation de: SC17 le  6 Août 2012, 21:30
PBJ Nouveau record en Freestyle sur PURE 2 890 280  je monte dans le classement mondiale  :)

Ah bon ? Et t'es dans quelle position ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 21:33
Citation de: SC17 le  6 Août 2012, 21:30
PBJ Nouveau record en Freestyle sur PURE 2 890 280  je monte dans le classement mondiale  :)

Ah bon ? Et t'es dans quelle position ?

Sur 1 550 300  je suis 940ème

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 17:25
Mais t'oublies une autre chose ALB, si tu dors pas tu seras logiquement fatigué et tu ne pourras plus faire certaines activités que tu aurais pu faire si tu avais écouté les conseils de WW  :D. Le sommeil c'est trés important, mais il ne faut pas dormir comme une marmotte, 8 heures de sommeil suffisent largement.

Là je suis d'accord, il faut dormir, mais pas trop.  En moyenne cette été je dors 7h30 mais pendant toute l'année scolaire je faisais 5h30 et j'étais bien en forme :P

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Août 2012, 22:22
Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 17:25
Mais t'oublies une autre chose ALB, si tu dors pas tu seras logiquement fatigué et tu ne pourras plus faire certaines activités que tu aurais pu faire si tu avais écouté les conseils de WW  :D. Le sommeil c'est trés important, mais il ne faut pas dormir comme une marmotte, 8 heures de sommeil suffisent largement.

Là je suis d'accord, il faut dormir, mais pas trop.  En moyenne cette été je dors 7h30 mais pendant toute l'année scolaire je faisais 5h30 et j'étais bien en forme :P

En même temps tu ne faisais pas de grosses activités physiques je suppose. :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17