Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Sep 2012, 21:12
PBJ : Aujourd'hui je me suis fait des contacts pour l'acool, weed et speed pour le party 8)
Tu vas avoir de la drogue pour cette party ?!

AlexandreLeblanc

Ouais et quand le party va finir vers 3-4h on va avoir 1h de marche pour rentrer chez un gars :D

Sam Szlack


Wwette

Les drogues douces sont ultra courantes chez les jeunes ;)  surtout le cannabis
Moi perso je n'en prends pas, j'ai pas besoin de substances qui peuvent nuire à ma santé pour etre dans un état completement second :D et etre sérieux très facilement. Le gros avantage c'est que c'est pas dangereux xD cette aprem dans ma ville un mec très haut a niqué le bras d'un autre avec une bouteille ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Sep 2012, 21:54
Ouais et quand le party va finir vers 3-4h on va avoir 1h de marche pour rentrer chez un gars :D

Le party ? LE party ? PUTAIN MAIS COMMENT C'EST MOCHE LE QUEBECOIS !!

Sinon, « speed » ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szlack le 19 Sep 2012, 21:55
Putain... Je savais pas que tu te droguais...

Ça va être ma deuxième fois donc je suis pas un drogué ^^

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2012, 22:29
Sinon, « speed » ?

Speed = Amphétamine ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2012, 22:41
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Sep 2012, 22:37
Speed = Amphétamine ;)

Man t'es sérieux ? Tu vas test les crystals ?

Je sais vraiment pas encore, j'ai un mois pour y penser. Je voulais tester avec un pote (qui lui n'a même pas jamais prit de weed), mais y a un gars qui nous a dit de tester ça et lui il est vraiment un grand connaisseur en drogue...  Mais mon pote est tellement un malade avec l'alcool que tout le monde pense qu'il va faire un black out vu qu'il va trop prendre de tout....

Sam Szlack

Mais pourquoi ce droguer à une soirée ? Je comprends pas...

Pmj: je ne connais pas l'horaire de aujourd'hui et demain...
Pbj: fête forraine après demain.

Kevallen20

Pourr être dans un état second histoire de délirer. Perso ça me fait pas plus triper que ça...
Et fais gaffe avec le speed Alex ;)

GBJ: En méga WE jusque mardi o/
GBJ: Vais m'acheter une PSP (2000 ou 3000 je verrais selon le prix) et des jeux cet aprem.

GMJ: Vu que j'ai rendu mes papiers tard, je risque de pas jouer au premier match de la saison après demain      :-\

Sam Szlack

Pbj: La semain prochaine, Week End de 4 jours.
Ebj: demain, j'ai Legend of Zelda : Link's Awakenning sur GB ! :) :) :)
Pbj: commence les cours de Katana ce soir à 19:30 :)
Pmj: des petits cons ce foutait d'une personnage agée pour sa gentillesse... Je sais pas ce qu'il me retenait ne pas leur foutre mon poing dans la gueule...

paolo98

PBJ : Pour l'instant, la VF est bien :)
GBJ : Je me suis descendu ma 1ère bière y'a 5 minutes :D Ça faisait un moment que je voulais gouter, et je suis pas déçu :P

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le 20 Sep 2012, 16:50
Pbj: commence les cours de Katana ce soir à 19:30 :)
Tu raconteras comment ça s'est passé ? ;)

Sam Szlack

Citation de: lolo13 le 20 Sep 2012, 18:27
Citation de: Sam Szlack le 20 Sep 2012, 16:50
Pbj: commence les cours de Katana ce soir à 19:30 :)
Tu raconteras comment ça s'est passé ? ;)

Ben, c'était chouette. Quand on en fait, tu vois vraiment que c'est un art et non un sport.
J'ai appris 2 attaques et 1 défense, sauf que je mettais jamais le katana du bon sens. ;D
C'était vraiment bien, ils prennent le temps de t'expliquer pour les poses, mais lors de l'échauffement, j'étais perdu... Car, contrairement aux poses, ils n'ont las expliqués beaucoup de choses... :-\

Sinon, c'était super !

EDIT :
Pbj : j'ai reçu ma commande au Club. :)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Sep 2012, 22:46
Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2012, 22:41
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Sep 2012, 22:37
Speed = Amphétamine ;)

Man t'es sérieux ? Tu vas test les crystals ?

Je sais vraiment pas encore, j'ai un mois pour y penser. Je voulais tester avec un pote (qui lui n'a même pas jamais prit de weed), mais y a un gars qui nous a dit de tester ça et lui il est vraiment un grand connaisseur en drogue...  Mais mon pote est tellement un malade avec l'alcool que tout le monde pense qu'il va faire un black out vu qu'il va trop prendre de tout....

Je crois que t'aurais jamais du maté Breaking Bad. :D :D
Sinon moi ya un nouveau dans ma classe qui refile n'importe quoi a tout le monde, genre ce matin il était tellement high ^^