Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi y j'étais avec un pote qui en a prit pour la première fois.  Tout le monde voulait que j'en prenne pour etre qu'on soit au moins 4 du même cours à être défoncé, mais j'avais pas envie d'etre défoncé pendant les cours... J'ai quand même énormément rit de mes potes :D

Sam Szlack

Mais à quoi ça sert de ce défoncer ? Pour suivre tes potes pour pas te faire traiter de chocottes ?  Pour être cool ? Arrête s'il te plait avant qu'il ne soit trop tard.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szlack le 20 Sep 2012, 21:33
Mais à quoi ça sert de ce défoncer ? Pour suivre tes potes pour pas te faire traiter de chocottes ?  Pour être cool ? Arrête s'il te plait avant qu'il ne soit trop tard.

Lol je viens de dire que moi je vais en prendre que dans les soirées et jamais à l'école, du calme ^^. Et non dans les soirées c'est vraiment pas pour me penser cool juste pour les effets que ça procure ;) Et vers 16 ans y a genre 90 % du monde qui on déjà prit de la weed.

Tony.

Citation de: Sam Szlack le 20 Sep 2012, 21:33
Mais à quoi ça sert de ce défoncer ?

Connaitre de nouvelle chose.

CitationPour suivre tes potes pour pas te faire traiter de chocottes ? 

Non.

CitationPour être cool ?

Pas forcement.

CitationArrête s'il te plait avant qu'il ne soit trop tard.

Ca va, ça va pas devenir un toxico.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Lulz, c'est pas parce que tu fumes que t'es un tox man. Il en faut plus que ça. Et c'est pas parce que tu bedave un peu que tu vas directement devenir accro aux champis et à la coke. Fumer ne va pas te transformer en quelqu'un d'incompétent. Au contraire ça t'ouvre l'esprit plus qu'autre chose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

PBJ: Fin de session. direction les foufs à soir party  time ! 8)

beniboy97

Ce party, j'y suis invité aussi Alex... mais jpense pas y aller. Pas mon truc :p. De toute façon, je me suis rendu conte que j'ai pas besoin de drogues pour être high dans un party  :D.

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 20 Sep 2012, 21:40
Citation de: Sam Szlack le 20 Sep 2012, 21:33
Mais à quoi ça sert de ce défoncer ?

Connaitre de nouvelle chose.

CitationPour suivre tes potes pour pas te faire traiter de chocottes ? 

Non.

CitationPour être cool ?

Pas forcement.

CitationArrête s'il te plait avant qu'il ne soit trop tard.

Ca va, ça va pas devenir un toxico.

Je posais cette question à Alex,... :D

Ben en tout cas, c'est ta vie ALB, tu en fais ce que tu veux... ;)


Pbj: Un meilleur pote va s'acheter dès la fin de l'école Borderlands 2. :) Chuis vachement vontent pour lui.
Pmj: saug que moi je dois attendre Lego LOTR et Aliens Colonial Marines encore 1 mois et 5-6 pour l'autres...
Pbj: je termine avec étude aujourd'hui. :P

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Sep 2012, 23:50
Lulz, c'est pas parce que tu fumes que t'es un tox man. Il en faut plus que ça. Et c'est pas parce que tu bedave un peu que tu vas directement devenir accro aux champis et à la coke. Fumer ne va pas te transformer en quelqu'un d'incompétent. Au contraire ça t'ouvre l'esprit plus qu'autre chose.

Ça dépend à quel degré. J'te dis, quand je vois des nanas de mon ancien bahut incapables de se lever le matin pour aller en cours parce qu'elles ont pas fumé leurs joints.... C'est hyper triste quand même. Donc niveau incompétence, y a du niveau là.

Ce que je trouve le plus crétin c'est l'attitude "j'peux arrêter quand je veux, mais j'ai pas envie". Le jour où tu dis ça, c'est que t'as un problème avec la weed. Comme mon frère avec les jeux vidéos. Il a mis un temps avant de le reconnaître mais son addiction était bien présente depuis des années et il s'est presque toujours caché derrière cette phrase.


pmj : ma vie est merdique en ce moment.
pbj : vu que ça ne peut pas être pire, ça ne peut qu'aller mieux.
pmj : philosophie à deux balles.

homer vs new york

GMJ : Vilaine fracture au niveau de l'index droit  :(

GMJ : Je suis droitier bordel !  :'(

PBJ : L'immobilisation ne va durer qu'une vingtaine de jours.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Qu'une vingtaie de jours?! C'est bien chiant ça...

PMJ: Légère crève, j'espère que je pourrai quand même m'entrainer ce soir.

GMJ: Pour l'instant je suis pas encore qualifié pour le match de demain (je le saurai ce soir), car j'ai rendu mes papiers trop tard... Déjà que c'est un match très dur, ils vont galérer car ils ne sont que 7 pour le moment.

homer vs new york

M'enfin plus jeune j'ai eu d'autres fractures qui ont duré jusqu'à 2 mois même !!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ : Week end
PMJ : Mais je verrais pas ma copine jusqu'à mardi :/
PMJ : Je me suis endormir 2h sur le canapé et maintenant je suis encore plus fatigué.. x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


homey

PMJ: Pire note de la classe au contrôle de math, ma prof me déteste en plus de ça... :( [spoiler]1,5/20[/spoiler] faut que je me rattrape ^^
GBJ: je vais à NY en décembre. =D