Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PBF: J'ai cours que Lundi la semaine prochaine en vue des Brevets blanc et des oraux.

Bart78

PMJ : Rendez-vous pédagogique raté à l'auto-école hier. Le permis, c'pas pour tout de suite.

simpsonsbart

Les vacances des grenoblois commencent dans 1 semaine. J'aurai le temps de voir Pulpit friction.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kevallen20

GMJ: rupture du tendon d'Achille pour Kobe Bryant, à35 ans j'espère qu'il rejouera...

Je me plaignait du tendon d'Achille avant-hier en plus !

Maurry Christmas!

PBJ : Premier jour depuis un bon bout de temps qu'il y a 0 invité.

AlexandreLeblanc

PBJ : Prestige 5 à COD et prestige 6 ce soir...

Sam Szyslack

Pbj: retour
Pbj: j'ai commencé One Piece en manga
Pbj: brocante demain

Emj: tout qui va mal...
Emj: l'anime Fairy Tail est arreté...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Statham17

PBJ J'ai vu des potes :)

pbj un pote ma pretter GTA IV :)

Bart78

Citation de: Sam Szyslack le 13 Avr 2013, 17:37
Emj: l'anime Fairy Tail est arreté...
Tu savais pas ? Ca fait déjà 2 semaines :P Et puis, il est en pause simplement, pas arrêté ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le 13 Avr 2013, 18:46
PBJ J'ai vu des potes :)

pbj un pote ma pretter GTA IV :)

Tu me diras si tu veux qu'on joue ensemble ;)

Sam Szyslack

Si si, je savais ça il y a quelque jours. ;)

Moi j'ai appris qu'il avait été arrêté mais que Mashima avait une bonne nouvelle...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Bon r'tour sam.

PBJ : Grasse matinée qui fait du bien.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

PBJ J'ai retrouvé des francs qui peuvent valoir une petite fortune  :)

Sam Lescasse

PMJ: Demain, c'est la reprise... et j'ai pas fini mes devoirs.