Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey


Springfield83

PBJ : Je viens d'avoir un chaton, il est trop mignon !

Kevallen20

GBj: reçu ma PS3

PMJ: j'attends demain pour jouer car je suis mort la, j'ai taffe toute la journée

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 21 Mai 2013, 22:35
GBj: reçu ma PS3

PMJ: j'attends demain pour jouer car je suis mort la, j'ai taffe toute la journée

Good, moi je suis a la dernière mission de GTA San Andreas (déja  8) ) mais je vais essayer de finir d'autres trucs avant (courses, tags, voitures, sauts, propriétés, gangs...)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Ah y'en a qui jouent encore à GTA SA ici ? :cool:
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

#17195
Moi j'ai recommencé y a pas longtemps, mais je suis toujours à la Los Santos !

PBJ : À ce qui paraît j'embrasse vraiment bien :D dommage que je puisse pas m'embrasser moi-même :-[

Bart78

T'as réussi avec celle dont tu nous avais parlé ?

paolo98

Citation de: homer vs new york le 21 Mai 2013, 22:40
Ah y'en a qui jouent encore à GTA SA ici ? :cool:

J'y jouais jusqu'à ce que le disque tombe par terre et que le jeu plante après 6 minutes ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Mai 2013, 06:08
T'as réussi avec celle dont tu nous avais parlé ?

Nah bah en tout cas hier je lui parlais (celle que j'ai embrassé) et c'était une discu normale et tout et là tout d'un coup elle se met à m'ignorer et m'a jamais rerépondu !

homey


Sam Szyslack

Pbj: j'ai commencé BTOOOM! et Sword Art Online.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

American Dad

PMJ : J'ai eu cours cette aprem.

PBJ : Demain,journée assez tranquille.

Chokapik

Citation de: Homey le 22 Mai 2013, 17:00
Ca c'est bien les femmes. :D
hééééééééé !!!!

GMJ : moi je n'ai pas de caries, je me fissure les dents :D Sérieurx j'ai mal à une dent, et je sens quelle perd un morceau et quelle bouge ! Dentition de merde --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

#17203
GMJ : Mon grand-père continue d'aller de plus en plus mal : il ne supporte pas la chimiothérapie et m'a dit "je veux mourir, aide-moi". C'est choquant d'entre ça... j'arrive plus à tout encaisser, j'ai juste envie de tout laisser partir mais j'y arrive pas...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

#17204
PBJ: Demain Muse en live du Grand Journal de Cannes.