Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#17370
GMJ : Dehors tempête absolu, la voiture de mon voisin en face de chez moi c'est presque envolé  :o La plupart des objets de mon jardin ce son aussi envolé, je plains les gens qui sont dehors, sérieux c'est un coup à y rester  :o

EDIT :

PBJ : Tempête calmé
P :o J : Je viens de découvrir que en fait le Roi lion n'est qu'un vulgaire plagiat du Roi Léo  :'(

homey

Citation de: Daronne Sakura le  2 Juin 2013, 00:07
Citation de: Tosay le  1 Juin 2013, 18:19
PBJ : Ma femme vient de gagner 50€  ;D

Et comment? Par un paris? :)

Economiser il veux dire, et oui FB c'est bien pratique. :D


Kevallen20

Maurice: tu peux t'inspirer d'une histoire sans en faire un plagiat.


Sam Szyslack

Pbj: Black Mask dans Batman Arkham Origins.
Pmj: c'est parti, la semaine prochaine, on commence les examens !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PBJ : Ce soir Statham sur TF1 ( Transformers 1   ???) pour Expendables 1 .

Tony.

PMJ : demain debout à 5h du mat pour le stage.. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

#17376
PBJ : Je suis entrain de me refaire la saison 2 de Robot Chicken  :)

EDIT :

Énorme Bonheur Vie WOUHOU ! : Je viens de trouver un billet de 100$ par terre ! JE SUIS RICHE, RICHE HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Tony.

Moi je pense que parfois tu mytho ou tu abuses un peu dans tes PBJ/PMJ.

Fin, il y a certain PBJ ou PMJ que j'ai du mal à croire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le  2 Juin 2013, 20:55
Moi je pense que parfois tu mytho ou tu abuses un peu dans tes PBJ/PMJ.

Fin, il y a certain PBJ ou PMJ que j'ai du mal à croire.

Exemple ?

paolo98

Ça, le cambriolage, les spoilers de ta prof, ta soeur.

Tony.

Citation de: paolo98 le  2 Juin 2013, 21:00
Ça, le cambriolage, les spoilers de ta prof, ta soeur.

+1
Ton prof qui te force à supprimer tout ce que t'as écrit
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Pareil.

Mais bon je juge pas, il m'est arrivé une histoire de fou avec mon ex que j'avais postée et quand je la relis ça fait pas trop crédible, pourtant c'était vrai. Mais bon il t'arrive plein de trucs de fou en pas beaucoup de temps et pas très crédibles.

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le  2 Juin 2013, 21:00
Ça, le cambriolage, les spoilers de ta prof, ta soeur.

Pour le cambriolage et les spoilers que ma prof de français me dit je ne vois pas ce qu'il a de pas crédible. Pour ma sœur j'étais sûr que vous alliez pas me croire, en même je vous comprends ce genre de situation est presque impossible.

Citation de: Tony. le  2 Juin 2013, 21:01
Citation de: paolo98 le  2 Juin 2013, 21:00
Ça, le cambriolage, les spoilers de ta prof, ta soeur.

+1
Ton prof qui te force à supprimer tout ce que t'as écrit

Mon prof ne m'a rien forcé du tout, c'est lui qui a supprimé mes documents  >:(

Citation de: Kevallen20 le  2 Juin 2013, 21:16
Mais bon il t'arrive plein de trucs de fou en pas beaucoup de temps et pas très crédibles.

Je sais, et tu penses que j'en suis fier ?






Sinon très content de voir que vous me fassiez confiance, très très sympa.

Charles Montgomery Burns

Bas faut dire qu'ils ont pas tort maique. C'est difficile de pas te juger, pour le coup. Regarde, j'étais pas là hier soir, je reviens, les deux derniers trucs en date que t'as écris, c'est une tempète devant chez toi, et un billet de 100 boules par terre. D'ailleurs j'vois difficilement comment tu peux trouver ça par terre. Déjà quand je perds un billet de 10€, j'le cherche pendant des semaines, j'fais limite une dépression.  :D

Et c'est loin d'être les seuls trucs qui manquent de crédibilité. J'pense évidemment qu'il t'arrive tous ces trucs, mais à mon avis, tu embellit toujours un peu (voire beaucoup) la réalité. Et c'est pas vraiment sympa, parce que nous, ce qu'on poste ici, on part du principe qu'on le dit à des personnes de confiance qui vont s'y intéresser un minimum. Donc si tu commences à mentir ici, c'est difficile de te croire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Au pire prend des photos genre ta tempête  ;) .

Moi le plus gros c'est 20€ par terre que j'ai trouvé .