Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Belle soirée avec mon pote JackBart.  :)
PMJ : Il ne fait pas beau en fin de semaine  :(

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 20 Sep 2014, 17:41
PBJ : Belle soirée avec mon pote JackBart.  :)

Il est 13h10 ! :D

À moins que tu parles d'y hier ^^

The Reg

Citation de: loloXIII le 20 Sep 2014, 14:50
Personnellement je ne comprends pas ceux qui jugent de la sorte. On est pas con parce qu'on regarde de la télé-réalité, on cherche juste à se divertir, à oublier les soucis de la journée. Le but principal étant de divertir les téléspectateurs c'est tout. Et qu'est-ce qui marche pour divertir ? La connerie. On prend un nombre de candidats et on leur fait faire des conneries, et ça marche, l'audience est là.
Un mec étant très intelligent et avide de savoir peut parfaitement regarder Secret Story, Les Anges de la Télé-Réalité, Les Ch'tis ou les Marseillais...
Je tiens à préciser que c'est valable pour les chaînes de TV (ololz TF1 c pour les beaufs) ou les radios ou styles de musiques (Skyrock c nul, le rap c bidon), c'est toujours marrant pour certains de faire une généralité sans prendre du recul.
Citation de: Maurice

J'allais répondre un truc du genre mais très bien résumé Maurice. ;) Je me souviens avoir mis un post dans les commentaires de cette vidéo y'a quelques mois, y'a un de ces arguments auquel je n'adhère pas, mais en gros oui.

Alex0821

Citation de: Dr. Maurice le 20 Sep 2014, 18:10
Citation de: Alex0821 le 20 Sep 2014, 17:41
PBJ : Belle soirée avec mon pote JackBart.  :)

Il est 13h10 ! :D

À moins que tu parles d'y hier ^^

Oui, je parlais d'hier et de maintenant ^^ Nous sommes à côté en ce moment tous les deux connectés ^^

Dr. Nick

PMJ: Mal à la gorge, c'est toujours gonflant d'avoir un mal de gorge. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

PMJ : reviens du cinéma et j'en ai marre de ces connards qui n'ont aucun respect lors des séances. Putain, ma 1er séance était horrible avec tout ces abrutis et ces conasses, mais dans quel monde on vit bordel.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le 20 Sep 2014, 23:01
Que s'est-il passé Sam? :-\
Public constitué de petites pétasses sans respect, qui crient dans le cinéma, rigolent pour que dalle, allument leur portable, mettent les pieds sur les sièges... Marre de ce genre de trou du cul ultra irrespectueux, je déteste ce genre de comportement au cinéma, ça doit être l'un des pires publics avec lequel j'ai vu un film.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Ah mince... Ma soeur a vécu la même chose une fois.

Pourquoi y a jamais de surveillants dans les salles?

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Moi aussi j'ai vécu ce genre de truc quand je suis allé au cinéma en France il y a 2-3 ans. Heureusement qu'au Canada il n'y a pas ce genre de trucs, du moins j'en ai jamais vu.

Ça n'a pas du être sympa pour toi Sam. Par contre, je veux pas faire mon chieur mais surveilles ton langage. ;)

Wwette

Il y a des personne mal élevées autant au Canada, qu'en Belgique, qu'en France, que partout dans le monde. Si tu n'en as pas vu chez toi, tant mieux, mais je vois pas l'intérêt de comparer les pays alors que ça n'a rien à voir. (à part pour rabaisser la France, mais bon, ce débat a déjà eu lieu...)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: Ww le 21 Sep 2014, 00:38
Il y a des personne mal élevées autant au Canada, qu'en Belgique, qu'en France, que partout dans le monde. Si tu n'en as pas vu chez toi, tant mieux, mais je vois pas l'intérêt de comparer les pays alors que ça n'a rien à voir. (à part pour rabaisser la France, mais bon, ce débat a déjà eu lieu...)

Super, un autre débat va commencer.

Ça sert à partager des faits et si vous n'êtes pas d'accord tant pis pour vous.

Bart78

Citation de: Dr. Maurice le 21 Sep 2014, 01:49
Super, un autre débat va commencer.

Ça sert à partager des faits et si vous n'êtes pas d'accord tant pis pour vous.
Pour le coup, je suis d'accord avec Ww. Ce genre de choses ne dépend pas absolument pas du pays, ça a toujours existé dans l'Humanité et ça existera toujours. Tu n'as pas simplement pas eu l'occasion d'en rencontrer.

Dr. Nick

Je suis d'accord avec Ww et Bart78. Si tu n'en a jamais vu au Canada tant mieux pour toi, mais ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas. Si on se base sur ton raisonnement, je peux dire qu'il n'y en a pas en France puisque j'en ai jamais vu, mais je savais quand même qu'il y en a en France.

PMJ: Une journée chargée s'annonce... J'ai un gros devoir de philo et je dois passer l'aspirateur.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

C'est a dire qu'il m'est déjà arrivé de mal me tenir au cinéma donc je préfère me taire. :D