Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PBJ: 12 au bac blanc de maths, c'est bien. 8) Mais sapristi, je suis capable de beaucoup mieux que ça en cette matière!

Nick-le-modeste
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 24 Mar 2015, 06:26
PMJ : 0,5/20 en Anglais, comment j'ai pu faire ça ?  :-X Faut vraiment que je me bouge.

P?J : exposé lundi en français sur un sujet libre, je fais sur Watchmen avec un ami, le problème c'est qu'on arrivera peut être pas à se voir ce week-end pour y travailler.

Vraiment désolé pour cette note Sam. :-\

Sinon, c'est drôle pour Watchmen. En secondaire 1 j'ai moi aussi fait un projet sur Watchmen. Il fallait faire des développements de personnages et j'ai pris Rorschach et Dr. Manhattan. J'avais même appris des textes du film par cœur, en français.

_____________________________________________________________________

PMJ : J'en ai marre, on me rajoute trop de texte pour ma pièce ! Je ne serais pas capable de tout retenir. Surtout qu'il faut que j'enlève mes costumes comme par magie en 2 secondes pour changer de personnage dans les scènes qui suivent. ::)

PMJ : Quand j'ai besoin de voir le prof de math, il n'est pas là...

PMJ : Je n'ai pas pu présenter en anglais à cause d'un problème de PC. Au moins, la prof nous a prévenu avant que je, ou quelqu'un d'autre, se ridiculise à essayer de présenter.

PMJ : J'ai appris aujourd'hui qu'une des profs de math de l'école est morte hier dans un accident de voiture en Ontario. C'est horrible. Elle était si jeune et je la connaissais quand même bien...

Alex0821

PBJ : Mon examen de science s'est globalement bien passé.
PBJ : 96 et 100 en ECR dans des "DM" comme vous dites qui comptaient.
PMJ : Je suis fatigué...
PBJ : Montréal-Nashville ce soir. 8)

Maurry Christmas!


Alex0821

Euh non. ;)

Montréal va gagner et puis c'est tout.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 24 Mar 2015, 21:47
Euh non. ;)

Montréal va gagner et puis c'est tout.

Pas la peine d'être si agressif !

Je sais que c'est triste que les Canadiens perdent mais ce n'est pas une raison. ;)

(Rivalité amicale)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai terminé mon revisionnage de la saison 25.  Mon classement officiel sera publié ce soir.
PMJ : Gros exam de chimie vendredi, faut vraiment je commence à travailler maintenant.

Dr. Nick

GMJ: Naaaaaan, que 7 au bac blanc de philo... :'( Purée, je suis vraiment pas doué pour cette matière.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

PBJ : Bon ben je suis rentré de la clinique où on m'a enlevé les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale ver 9h30. Dans ma bouche je le sens, mais pour le reste je me sens en pleine forme. J'ai un peu mal mais rien d'insupportable, j'ai pu manger normalement des trucs faciles à mâcher, et je n'ai même pas la joue gonflée.

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 25 Mar 2015, 12:23
GMJ: Naaaaaan, que 7 au bac blanc de philo... :'( Purée, je suis vraiment pas doué pour cette matière.

Moi c'est le contraire dans le dernier exam j'ai eu la meilleure note de la classe (15/20) et la moyenne de la classe est de 10 :D

paolo98

PMJ : Gros devoir de français pour vendredi.
P?J : Zut de crotte, L ou ES ?

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mar 2015, 16:39
Citation de: Dr. Nick le 25 Mar 2015, 12:23
GMJ: Naaaaaan, que 7 au bac blanc de philo... :'( Purée, je suis vraiment pas doué pour cette matière.

Moi c'est le contraire dans le dernier exam j'ai eu la meilleure note de la classe (15/20) et la moyenne de la classe est de 10 :D

Frimeur. ^^ Heureusement que c'est le blanc parce qu'en L, ça pardonne pas au vrai bac.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

PMJ : Deuxième brevet blanc dans deux semaines, je sens que ça va passer très vite  :-X

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 25 Mar 2015, 17:01
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mar 2015, 16:39
Citation de: Dr. Nick le 25 Mar 2015, 12:23
GMJ: Naaaaaan, que 7 au bac blanc de philo... :'( Purée, je suis vraiment pas doué pour cette matière.

Moi c'est le contraire dans le dernier exam j'ai eu la meilleure note de la classe (15/20) et la moyenne de la classe est de 10 :D

Frimeur. ^^ Heureusement que c'est le blanc parce qu'en L, ça pardonne pas au vrai bac.

Au moins ça veut dire que t'as encore la chance de te reprendre :P

Maurry Christmas!

PBJ : Trop beau le match de hockey hier ! J'avais raison, yes, yes, yes ! Go Nashville !