Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Springfield83 le  4 Juil 2015, 08:52
Citation de: KyionN le  3 Juil 2015, 15:54
PBSP (Petit bonheur de la semaine prochaine): Je vais partir dans le sud de la France le 12 Juillet ;) ! En espérant ne pas attraper des coups de soleils. :-X

Tu pars où exactement dans le sud de la France ?

A Bédarieux, c'est dans le Languedoc-Roussillon. ;)

AlexandreLeblanc

PMJ : Une amie de ma copine est décédée comme ça que personne ne s'y attende. RIP

Dr. Nick

Merde! Tout mon soutien à ta copine. :-\ Si ce n'est pas trop indiscret, quelle est la raison de sa mort?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#25773
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juil 2015, 16:14
PMJ : Une amie de ma copine est décédée comme ça que personne ne s'y attende. RIP

RIP, ça doit être difficile à surmonter :-\. Tout mon soutien à ta copine et aux proches de son amie.

paolo98

Chaud Alex. :-\

PBJ : Petite sortie au parc avec des amies
PBJ : Ce soir on va voir des amis à mes parents
GBJ : Et demain piscine entre potes !

AlexandreLeblanc

Je sais pas si vous le saviez, mais ma copine fait de l'équitation donc elle a beaucoup d'amies dans le domaine et son amie a eu un accident avec son cheval.  Je ne connais pas les détails (ma copine est en voyage au costa rica et elle m'a appelé plus tôt pour me raconter ça). Ça reste vraiment triste et nous fait comprendre que la mort peut venir nous chercher à tout moment même si on est jeune.

Tetouchaud

PMJ : Je viens d'apprendre que l'hôpital a pris RDV sans me prévenir pour passer un holter ECG mardi... prévenu trois jours avant.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juil 2015, 17:32
Je sais pas si vous le saviez, mais ma copine fait de l'équitation donc elle a beaucoup d'amies dans le domaine et son amie a eu un accident avec son cheval.  Je ne connais pas les détails (ma copine est en voyage au costa rica et elle m'a appelé plus tôt pour me raconter ça). Ça reste vraiment triste et nous fait comprendre que la mort peut venir nous chercher à tout moment même si on est jeune.

Aïe, je suis désolé d'entendre ça Alex. Bon courage à ta copine. :-\

Alex0821

Désolé Alex... Tout mon soutien à ta copine ainsi qu'à ses proches... C'était une amie proche de ta copine?

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  4 Juil 2015, 21:01
Désolé Alex... Tout mon soutien à ta copine ainsi qu'à ses proches... C'était une amie proche de ta copine?

Au moins non, elle est amie surtout en été lors des compétitions donc oui c'est une amie, mais pas une amie proche heureusement.

Bart78

Soutien pour ta copine :/

PBJ : 2 jours de Japan Expo fous, je suis mort mais c'était grave cool :)

Maurry Christmas!

PBJ : Avec les invités qui arrivent ce soir, on est rempli de bouffe ! On se croirait à Noël, en Juillet !

PBJ : Je continue mon revisionnage de Scrubs, Chuck, Community et Lost. 8)

Kyioии

PBJ : Dans une semaine je pars dans le Languedoc-Roussillon.  :)

PMJ : J'en suis déjà à la saison 8 de Scrubs mais ce qui m'ennui un peu c'est que j'en suis bientôt à la fin de la série, c'est dommage car j'adore cette série et malheureusement j'ai presque fini. Bon au moins après je pourrai toujours les revisionner mais bon.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyonn le  5 Juil 2015, 17:51
PMJ : J'en suis déjà à la saison 8 de Scrubs mais ce qui m'ennui un peu c'est que j'en suis bientôt à la fin de la série, c'est dommage car j'adore cette série et malheureusement j'ai presque fini. Bon au moins après je pourrai toujours les revisionner mais bon.

Surtout que la saison 8 est la dernière saison. :-\

Techniquement, y'a la saison 9 mais c'est un spin-off raté

Kyioии

#25784
Citation de: Murica le  5 Juil 2015, 18:24
Citation de: Kyonn le  5 Juil 2015, 17:51
PMJ : J'en suis déjà à la saison 8 de Scrubs mais ce qui m'ennui un peu c'est que j'en suis bientôt à la fin de la série, c'est dommage car j'adore cette série et malheureusement j'ai presque fini. Bon au moins après je pourrai toujours les revisionner mais bon.

Surtout que la saison 8 est la dernière saison.  :-\

Techniquement, y'a la saison 9 mais c'est un spin-off raté

Ouais j'en avais justement entendu parler. :-\