Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Voli der Bär

J'ai un BTS si je loupe le rattrapage demain
Et si je le réussis ben je fais quand même ce BTS (même s'il y a une chance que je sois pris en fac)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

ChristinaAguileraAtVevo

PMJ : putain un mec avec qui je suis allé à une soirée hier avait fait des photos de mon groupe. Je lui dis de me les envoyer, il le fait, il y avait 4 photos de moi : 2 hyper floues, 1 où je ferme les yeux et une où il m'a pris par surprise et j'ai l'air de faire la gueule, j'suis tout laid. Connard.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kyioии

Bonne chance pour vos rattrapages Luigi et VdB.

PMJ : Ça fait deux jours que je m'ennuis beaucoup et que je ne fais presque rien de mes journées :-\, je ne trouve rien à faire en même temps. J'espère que j'aurai le moral demain. En plus il fait un temps très très sombre dehors et il pleut. :-\

homey

#25818
EBJ: J'ai eu l'honneur de pouvoir faire la couverture du nouveau chapitre de FRANK dédié au légendaire rappeur MF Doom !



Dr. Nick

Même si je ne connais pas ce magazine, je suis bien content pour toi. En plus c'est mérité. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

C'est cool ça Homey. ;)

PBJ : Ça va un peu mieux que tout à l'heure, car on a pu manger McDo pour le dîner. ;)

Alex0821

Oui, bravo aux autres également et à Homey!

PMJ : J'ai pas mal rien fait de la journée aujourd'hui... Je me suis pas du tout senti bien à cause de mon rhume.

paolo98

Super ça ! On reconnaît bien tes traits. Ça rattrape de la dernière fois non ? ;D

Et félicitations aux bacheliers. Courage les autres ! ;)

homey

#25823
Ouais vraiment courage aux autres, et félicitations à ceux qui l'on eu !

Citation de: paolo98 le  7 Juil 2015, 23:50
Super ça ! On reconnaît bien tes traits. Ça rattrape de la dernière fois non ? ;D

Carrément, ça fait 1 mois que je suis au courant mais je voulais l'annoncer à la sortie pour être sur.

Maurry Christmas!

GBJ : Terminator 5 était vraiment bon ! :o
GMJ : Par contre, le concert de Taylor Swift... c'est nul.

AlexandreLeblanc

PBJ : 1 an et demi avec ma copine.
PMJ : Elle est en voyage.
P?J : Ça fait bientôt 24h que je suis debout et j'avais juste dormi 2h la nuit d'avant donc 2h de sommeil en 48h LOL

Springfield83

Citation de: Maurice le  8 Juil 2015, 03:30
GBJ : Terminator 5 était vraiment bon ! :o

Cet opus se fait déglinguer par la critique et les spectateurs. Je partais avec un mauvais apriori ayant vu la bande-annonce (je n'avais pas vu les retours presse par contre comme j'y suis allé le jour de sa sortie française) et à ma grande surprise j'ai également beaucoup apprécié ! Un gros divertissement bien réalisé servi par des personnages tellement iconiques que le changement d'acteur n'est pas dérangeant.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le  8 Juil 2015, 09:24
Citation de: Maurice le  8 Juil 2015, 03:30
GBJ : Terminator 5 était vraiment bon ! :o

Cet opus se fait déglinguer par la critique et les spectateurs. Je partais avec un mauvais apriori ayant vu la bande-annonce (je n'avais pas vu les retours presse par contre comme j'y suis allé le jour de sa sortie française) et à ma grande surprise j'ai également beaucoup apprécié ! Un gros divertissement bien réalisé servi par des personnages tellement iconiques que le changement d'acteur n'est pas dérangeant.

:)

Moi, je n'ai vraiment pas aimé le trailer et les critiques ne m'ont pas rassuré, mais j'y suis allé pour me divertir devant un film de Terminator avec Arnold, Emilia et Matt ! Mes attentes étaient basse, mais le film m'a incroyablement surpris et je l'ai trouvé vraiment bien en fait !

paolo98

PBJ : 24 degrés ! Il fait presque froid tiens. :-\

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le  8 Juil 2015, 09:24
Cet opus se fait déglinguer par la critique et les spectateurs.
Je croyais que tu n'aimais pas lire les critiques des journalistes? Par ailleurs:

P?J: Ma sortie au cinéma est repoussée, vers le 21 juillet environ. Mais au moins, c'est garanti, je pourrais inviter deux amies.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?