Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Gala Méritas vraiment sympa.
GMJ : Je suis tellement crevé, et dire que mes exams du ministère commence ce jeudi. R.I.P. Maurice.

Maurry Christmas!

PMJ : Demain, dernière journée d'école avant les examens de ministère.
P?J : Au moins, c'est bien de savoir la date où nous allons mourir, dans ce cas-ci, 08/06/16.
PMJ : Ma PSP a eu un gros bug aujourd'hui. J'ai perdu la sauvegarde d'une énième partie de Pokémon Émeraude que j'ai commencé. C'est pas très grave car j'étais vraiment pas loin, mais bon, j'espère que ce n'est pas un problème qui va revenir.
PMJ : J'ai trop travaillé aujourd'hui. Je suis crevé.

Springfield83

PBJ : J'ai été accepté dans la licence sélective dans laquelle je souhaitais faire mes études.  :)

Kyioии

#28323
Citation de: Springfield83 le  8 Juin 2016, 19:17
PBJ : J'ai été accepté dans la licence sélective dans laquelle je souhaitais faire mes études.  :)
Congratulation Sylvain, c'est cool ça, j'espère que tu t'y plairas :).

Citation de: Maurice is the New Yellow? le  8 Juin 2016, 04:29
PMJ : Demain, dernière journée d'école avant les examens de ministère.
Ah dur, j'espère que tu t'en sortiras bien mec ^^.
Bonne chance pour tes examens ;).



GBJ/GMJ : Bon eh bien voilà, aujourd'hui c'était mon dernier jour de cours :). Et une seule chose à dire... PUTAIN, C'EST DÉJÀ LA FIN DE L'ANNÉE, C'EST PASSÉ A UNE VITESSE JUSTE HALLUCINANTE, JE RÉALISE MAIS PAS DU TOUT !!! Je ne reverrai plus le lycée avant le mois de septembre... ça fait vraiment bizarre :-X. Je regrette quand même que cette année se soit déroulée si vite, d'autant que je risque de me sentir assez seul durant ce mois-là. Au final je suis partagé, d'un côté je suis content d'être en vacances mais de l'autre, je suis triste car je ne pourrais plus revoir mes amis quotidiennement. Et en cette fin d'année je reste sur ma faim car, comme par hasard j'ai commencé à aimer une fille il y a quelques jours. Du coup, ça va davantage me frustrer car ce sera difficile de pouvoir discuter avec elle en pleine vacance.

PMJ : J'irai malgré moi en 1èreS, ça devrait m'exaspérer en temps normal, mais bon actuellement j'essaye d'oublier cette future année qui s'annonce délicate, au moins j'ai fais un deal comme quoi si jamais je ne me sens pas à l'aise en S je pourrai basculer en L au tout début de l'année (ce que je ferai probablement).
P?J : Je ne vois pas vraiment comment je vais pouvoir m'occuper durant le début de ces vacances ???


Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le  8 Juin 2016, 19:17
PBJ : J'ai été accepté dans la licence sélective dans laquelle je souhaitais faire mes études.  :)
Bravo Sylvou ! :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Merci beaucoup les gars !  :) :-*

Et Kyionn, dommage que tu ailles dans une section que tu n'apprécies pas vraiment, j'espère que tu pourras changer de section à la rentrée ou dans le meilleur des cas que tu apprécieras la S !

Pour tes vacances essaye peut-être de concrétiser un projet que tu voulais faire depuis un moment, tu as deux mois donc de quoi t'occuper. Essaye peut-être de commencer à écrire un roman, des nouvelles, des choses qui font jouer ton imagination. Profite à fond quoi.  :)

Kyioии

#28326
Citation de: Springfield83 le  8 Juin 2016, 21:18
Pour tes vacances essaye peut-être de concrétiser un projet que tu voulais faire depuis un moment

Bah justement, j'ai un gros projet de photographie en tête pour cet été. Mais je voudrai vraiment du matos de qualité, pas non plus du matos de pro à genre 3500 balles mais avec un bon rapport qualité/prix :).

Springfield83

C'est sympa ça, si ça se concrétise tu nous montreras des photos ! Moi aussi j'aimerai bien m'acheter un bon appareil photo voire une caméra pour tourner des petites séquences ou quoi. Pas d'ici cet été mais un jour si j'en ai les moyens.

Maurry Christmas!

PBJ : Dernière journée de cours, ça fait déjà ça en moins.
GMJ : Par contre, dès demain (et ceux jusqu'au 21 Juin), j'attaque les examens ministérielle du quatrième secondaire, les pires des pires du secondaire, ceux décisifs de mon avenir. Kill me now please.
P?J : Au moins, demain c'est pas le plus difficile.
P?J : À force d'y réfléchir, je pense avoir fait un choix pour l'année prochaine. J'en parlerais bientôt.
PMJ : Dans deux semaines, je serais hors du pays, mais je n'ai aucunement eu le temps de me préparer...

Maurry Christmas!

PMJ : Aujourd'hui, mon examen de labo était difficile. J'aimerais bien dire un mais... mais non. Il était difficile point.
PMJ : Crevé.
PMJ : J'ai stressé ma vie aujourd'hui, gros problème dans le métro. Il était 12h30 et ils ont dit que le service reprendrait à 13h29... mais mon examen était à 13h30 et c'était un examen ministériel. Heureusement, ils ont ouvert une ligne de bus spéciale pour nous emmener dans les stations. Je suis arrivé à temps à l'exam, mais vraiment de peu.

PMJ : WTF people ! Ce matin, il faisait froid as fuck. On a perdu 30 degrés entre il y a 2-3 jours et aujourd'hui. Il y a même eu quelque mini flocons de neige dans certaine partie de la ville. J'y croyais pas mes yeux ce matin.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Très peu d'heure de cours aujourd'hui  8)
GBJ : Ce soir, soirée à Paris + The Neon Demon


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

PBJ : The Neon Demon en VO à 13h40.  :)

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 10 Juin 2016, 11:50
PBJ : The Neon Demon en VO à 13h40.  :)
Citation de: Willie Ze Jardinier le 10 Juin 2016, 10:10
GBJ : Ce soir, soirée à Paris + The Neon Demon
J'ai pas aimé Drive mais j'avoue que ce film m'intrigue, vous me direz vos avis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#28333
PBJ : Hier soir c'était bien cool, je suis parti en vélo au resto. J'avais pas fait du vélo depuis Septembre.
PMJ : On dirait que c'est l'hiver qui s'en vient, pas l'été...
PMJ : Pas assez travaillé aujourd'hui, mais je compte me rattraper ce soir.
PBJ : Y'a eu une géante vente de garage pas loin, j'ai pas pu y aller, mais ma mère si, et elle m'a rapportée plusieurs trucs sympas. Je les posterais dans le topic ''Vos dernières acquisitions''.

PMJ : Le 21 je termine l'école et le 23 j'ai un avion à prendre pour partir en voyage, ma seule journée pour me préparer avant les vacances c'est le 22, mais finalement non. Mon frère s'occupera de mon lapin pendant une partie de notre voyage... à Sherbrooke. Donc le 22, je quitte la ville pour retourner à Montréal en soirée, ce qui fait que je n'aurais pas le temps pour me reposer. C'est absolument génial.

Alex0821

PBJ : Plus qu'une semaine avant les vacances !
PMJ : Et heureusement parce que je ne fais que travailler, du matin jusqu'au soir... Plus de temps libres et donc plus le temps de venir sur le forum... Ou du moins, presque plus. On se retrouve la semaine prochaine guys !