Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario

#28710
PBJ : Je suis allez voir Nice-Monaco avec un ami. (De plus ce match se jouer entre le premier de la ligue (Monaco) et le second (Nice) et le gagnant passer ou rester devant.)
GBJ : Et grande surprise Nice gagne, et pas avec un score faible comme 1-0 ou 2-1, non on a littéralement exploser Monaco avec un magnifique 4-0 dont 2 buts de Mario Balotelli.
PBJ : On est donc passer 1r au classement de la ligue 1 avec 1 points d'avance sur Paris et Monaco, une première depuis 2004 !
PBJ : De plus sur les 4 buts j'ai réussi à en filmer 2 !

Maurry Christmas!

PBJ : Vendredi, c'est pédago pour moi !
PBJ : Demain sera une journée tranquille, thank god.
PMJ : Trop d'examens/devoirs, c'est ridicule.

P?J : Dernier jour d'été...


One summer never ends, one summer never begins. It keeps me stand and still. It gets, on my will, and then suddenly, last summer...

Maurry Christmas!

PBJ : Week-End.
GBJ : Ce premier jour d'automne a été parfait ! En fait, y'a eu 1 ou 2 petits trucs un peu moins sympa, mais ça a quand même été une super journée.
PMJ : Le truc moins sympa, c'est qu'on a reçu aujourd'hui un document de 7 pages à remplir pour... ce soir. C'est exact, on doit remplir un document de 7 pages sur Word et l'envoyer ce soir (avant minuit) par email.

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai étudié toute la semaine comme un fou pour mon exam de math que je viens de terminer et ça a super bien été!

Maurry Christmas!

PBJ : Magnifique journée aujourd'hui.
PMJ : Mais plein de trucs se sont mis dans mon chemin, ce qui m'a empêché de travailler aujourd'hui. Il est 20h04 et je n'ai toujours pas commencé.
PBJ : Cependant, j'ai eu mon lot de fun aujourd'hui.
PBJ : Il a fait super bon dehors, c'était génial.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je travail en après midi et dans un fast food en après midi ça passe tellement pas vite -_-

Maurry Christmas!

#28716
PMJ : J'ai no-life sur mes travaux toute la journée, et il m'en reste encore pas mal à faire. Et dire que demain je voulais avoir la journée complètement libre... Faut croire qu'il faudra que je travaille ce soir...

EDIT :

PMJ : Vient de compléter à moitié un projet important pour Lundi. C'est déjà ça. Je ferrais l'autre moitié demain (ou tout à l'heure). L'autre moitié est facile au moins, mais elle est incroyablement chiante à faire. Et dire que je voulais une journée de libre ce Dimanche, maudit vendredi de procrastination ! :-[

Maurry Christmas!

#28717
G?J : Première neige aux Laurentides :o

GBJ : Ce soir season premiere de la saison 28, j'ai vraiment hâte !
PBJ : Terminé mes putains de travaux 8)
PMJ : Demain, présentation de 30 minutes sur Bertolt Brecht, stressé :'(
PBJ : Reste de la journée libre, je vais en profiter au maximum !
PBJ : Vu que je n'ai plus la télévision depuis le 18 Mai dernier, je dois regarder la série en streaming. Heureusement que j'ai trouvé un lien pour streamer Fox en direct.
GBJ : Au delà des Simpson, j'ai hâte pour Bob's Burgers et Last Man on Earth ! Family Guy pas trop vu que la série est aujourd'hui incroyablement nul, mais le reste j'ai hâte ! (Sans avoir hâte, je suis curieux de voir la suite de Son of Zorn).

Maurry Christmas!

PBJ : Season premiere qui aurait pu être bien pire.
PBJ : J'ai terminé quasiment tout mes plus gros travaux.
PMJ : Mais il me reste toujours le 15 pages sur la Révolution Russe... Au moins c'est pour après l'action de grâce.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je vais faire mon labo toute la nuit et deux examens demain :'(

Ilario

EBJ : Fifa 17 enfin dans les mains !!!!!

Maurry Christmas!

PBJ : Hier, on a regardé le 5x01 de How I Met Your Mother en cours d'anglais et on a tout juste appris qu'on va se regarder toute la saison 5 ! Chaque cours, nous allons voir un épisode et faire un travail dessus par la suite ! Ce sera Legen... Dary ! Par contre, un peu bête qu'on ne se fasse pas la saison 1 à la place ^^

PMJ : Après avoir eu un gros rhume en fin Août-début Septembre et une grosse je ne sais pas quoi de début Septembre jusqu'à encore présentement, me voilà encore malade. Cette fois-ci, je me sens juste mort. J'ai de la difficulté à me tenir debout et ça fait mal quand je marche, mais la seule de façon de pouvoir guérir c'est un Advil en soirée et continuer à me battre. Soupir.

P?J : Déjà 3 ans depuis Homerland le dernier épisode de Breaking Bad :o.

GBJ : Demain, Breaking Bad's day 8) ! Je termine mon revisionnage (je suis rendu présentement à Ozymandias)

Kyioии

#28722
PMJ : J'ai littéralement foiré mon exam de maths hier. Je vise du coup maximum 8/20 étant donné que je n'ai pu faire que 2 exos sur 5, faute de temps :v.
PMJ : La S commence déjà à me saouler...
P?J : Bon, heureusement je m'entends bien avec toute ma classe et j'ai bonne réputation (en même temps on est que 26 :D).
PBJ : J'ai plutôt bien géré une analyse de docs en Histoire, j'ai fais 3 pages avec intro, plan, développement des différents axes et sous-axes ;).
GBJ : Durant ma première séance de théâtre, j'ai pu faire connaissance avec les différents membres (tient et je suis le seul gars ^^). Vers la fin, j'ai pu faire connaissance avec une des filles qui est en terminale, et pour l'instant y'a un bon feeling :), elle me plaît beaucoup !

M. Sparkle

"PMJ : La S commence déjà à me saouler..."

Tu fais S si ou S svt ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: M. Sparkle le  1 Oct 2016, 19:28
"PMJ : La S commence déjà à me saouler..."

Tu fais S si ou S svt ?
Euh, apparemment j'ai cru comprendre que dans mon bahut c'est 1re S svt.