Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  9 Juin 2011, 17:42
PMJ : Enguelade sérieuse dans ma bande d'amis :(

Navré pour toi, ça m'est arrivé il y a une semaine, sauf que pour ma part c'était des amies, c'est encore pire, on ne sait pas lequel/laquelle choisir  :(

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error



PMJ : Enguelade sérieuse dans ma bande d'amis :(
[/quote]

Bienvenue au club ! Sa fait un mois pour moi lundi ^^


Blobulle

PBJ : 2 heures de cours sautent.
UMJ : Les deux dernières dents de sagesse sont prévues pour cet aprèm.

Tony.

EMJ : Ma dent qui a été réparé est de nouveau pété.  >:( >:( >:(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 10 Juin 2011, 10:39
UMJ : Les deux dernières dents de sagesse sont prévues pour cet aprèm.

U, pour Ultra ?

PBJ : Une heure et demi à l'extérieur du collège seul... avec ma GF !  8)
GMJ : N'a pas la moyenne ni en français, ni en maths, pour cette fin de trimestre...
PBJ : Encore une quarantaine de points à passer pour les trois épreuves de Brevet, ce n'est même pas la moyenne, et si je révise un peu, c'est dans la poche ! Bien sur si je peux avoir un peu plus que 10...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PMJ :  Je ne pourrai pas venir sur le forum aujourd'hui et demain !

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2011, 13:15
PBJ : Encore une quarantaine de points à passer pour les trois épreuves de Brevet, ce n'est même pas la moyenne, et si je révise un peu, c'est dans la poche ! Bien sur si je peux avoir un peu plus que 10...

Tente les mentions !

PBJ : Demain, à 12h, vacances !

Charles Montgomery Burns

J'ai peur que ce ne soit restreint pour les mentions malheureusement, mais je pense pouvoir récolter un douze, c'est possible...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2011, 15:45
J'ai peur que ce ne soit restreint pour les mentions malheureusement, mais je pense pouvoir récolter un douze, c'est possible...

Fais un test sur Internet pour voir quelles notes tu dois avoir pour avoir la mention ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

pbj : demain je vais en ville
pmj : je me suis fait une gros entorse en jouant en voley ! ( c'est pas facile d'écrire avec une main )
je me suis aussi fais engueuler par la prof d'anglais, elle m'as traité de tâche et de bonne à rien de femme de ménage ^^
( je n'aurai pas du lui répondre .... )

Wwette

PMJ : J'ai plus mes cheveux bleus. :(
PBJ : Vacances le 16. :)
PBJ : Nuit explosive de prévue le 19. ;D
PMJ : Nouvelle à écrire pour la semaine prochaine en Français. :-\
PBJ : J'me rend compte que j'me tape de plus en plus de barres ..  :D
prononcé "Wwette"

Tony.

PBJ : la semaine de révision est très cool : jamais cour l'aprèm sauf le lundi et pas cour le jeudi.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: WhiteWidow le 10 Juin 2011, 18:04
PBJ : J'me rend compte que j'me tape de plus en plus de barres ..  :D

J'adore ce PBJ très original !

PBJ : Week-end génial qui s'annonce !