Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Blobulle



Tony.

Je resterais plus souvent sur TSP mais je ne pense pas que je vais parler sur NHC  ;D ( Je vais dire de la merde )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 12 Juin 2011, 18:36
Je resterais plus souvent sur TSP mais je ne pense pas que je vais parler sur NHC  ;D ( Je vais dire de la merde )

Moi non plus je ne parle pas beaucoup mais je suis les discussions !

Bart78

PMJ : Hamilton enchaîne les conneries
PMJ : Je peux pas trop être sur le forum :(

AlexandreLeblanc

PBJ :  Grand prix de Montréal
PMJ :  Il pleut et la course vient d'être arrêté

Bart78


Tony.

PBJ : CMB est entrain de galérer au jeu du Frame par équipe  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 13 Juin 2011, 09:10
PBJ : CMB est entrain de galérer au jeu du Frame par équipe  ;D

Je suis d'accord avec toi ! C'est même un EBJ ! :D

Tony.

Il trouvé tellement pas qu'il a pas réussi à dormir ! Il a fait nuit blanche, il est malade !!  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 13 Juin 2011, 09:26
Il trouvé tellement pas qu'il a pas réussi à dormir ! Il a fait nuit blanche, il est malade !!  ;D

En même temps, c'est un jour férié ;)

PBJ : Inscription au code bientôt :D

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 12 Juin 2011, 15:42
PMJ : Étudier 42 pages de textes en Néerlandais en vue d'un examen oral, c'est pas cool  >:(
PEJ (Petit espoir de la journée) : En calculant ma moyenne en Néerlandais, je crois (mais je suis pas sûr, d'où le "espoir") que même si je ne dis pas un mot à cet examen, je réussi Néerlandais.

Woow 42 pages ! courage !
J'ai dit 42 !  >:(  (Oui, dès que je vois ou j'entend le nombre 42 je pense aux baignoire d'Homer)

Quoi !? Réussir Néerlandais sans étudier ? C'est possible ça !?  :o

Je t'imagine bien arrivant à l'oral :
"Dag meneer... Tot ziens ;)  ... WOUHOU J'ai réussi !"

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg44097#msg44097 date=1307957553


Je t'imagine bien arrivant à l'oral :
"Dag meneer... Tot ziens ;)  ... WOUHOU J'ai réussi !"

J'y ai aussi pensé  :D Je vais m'amener dans la classe, m'asseoir en face du prof et sans qu'il me pose de questions je vais lui faire "Ik heet Jeremy en ik ben 19 jaar oud... Dank U meneer, tot straks" je me lève et je m'en vais la tête haute !

Lenny Bar

Bonne idée ! Le mieux ça serait que tu t'en aille en courant et en riant comme un abruti pour aller courir après un écureuil ! Ça c'est fun pour une fin d'examen.

PMJ : En plein travaux. A passé 3 jours à remplir des brouettes de carrelages cassés et de béton pour les déverser dans une Benne (Laden) ... Mal au dos, mal aux bras, malotru, etc.