Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 20 Sep 2011, 02:06
PBJ: Viens de payer 2 kidrobot et une canette de flaming moe sur ebay.
PBJ: A recu son kidro Barney
PMJ: Peu d'amis dans ma classe, aimerait beaucoup etre dans le groupe 31

J'avoue que si tu serais dans ma classe on serait une petite gagne pour parler SImpsons !

HomerDesSimpson88

GBJ : j'ai ratrapé mon 14 /20 d'hier en 17/20 ( c'était une poésie je suis repassé  ;D )
        j'ai eu 18 ,5 en maths  :)

EGMJ : 2,5 /10 en histoire (qui se rajoute au 9,5 que j'ai eu avant ce qui donne 12/20  :'( )

mais ma mère a compris car c'est la seul matière ou que j'ai des difficultés !

l'équipe de CHERUB :

Wwette

PMJ : Ma mère me gonfle, à vouloir que je rentre direct après les cours ..
PBJ : 9/10 en Maths. :)
prononcé "Wwette"

username_error

GMJ : Contrôle foiré en français.
GMJ : Je pourrais pas allé au cinéma.

Jojoo

PMJ : Demain interro de maths sur la forme canonique  :(
         Mal aux bras suite à une bonne séance de musculation au lycée  ;D

Scratchy

PBJ : Je suis content parce que j'ai pas cours demain matin :)

Charles Montgomery Burns

PMJ : Contrôle de français moyennement réussi. Mais j'hésite à me plaindre, plus de 90% de la classe n'a pas eu 10, je me sens dans la moyenne.
PBJ : Je sors à 10H00 demain, direction le cinoche illico-presto.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

PBJ : Demain,j'ai pas cours .  ;D
       4 heures d'études aujourd'hui !  :)

Tony.

PMJ : Aujourd'hui était le plus long jour de cour de ma vie !

8/11h 12/6h   Je suis fatigué à présent  :D

PBJ : Demain je rate une heure de cours grâce à une soi-disante journée national du sport   :)
Je vais donc, faire du sport :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Kevallen20


Tony.

GBJ/PMJ : J'ai eu un 9/10 en maths mais la prof m'a enlevé 1 point car j'ai oublié de simplifier la dernier fraction  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

#4977
GBJ :  10/10 en science (pour une fois c'est la même notation que bizarre)

Charles Montgomery Burns

PBJ : Bon allez, après une claire crise de nerfs envers cette p****n de société informatique du nom de Micro$oft, deux remises à niveau de Skype, et quatre comptes créé, dont un seul qui fonctionne, je reviens (question pratique).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Sep 2011, 22:28
PBJ : Bon allez, après une claire crise de nerfs envers cette p****n de société informatique du nom de Micro$oft, deux remises à niveau de Skype, et quatre comptes créé, dont un seul qui fonctionne, je reviens (question pratique).

Je ne comprend pas pourquoi car même moi qui suit sur un mac, je n'ai pas eu de problème...