Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 16 Déc 2011, 22:02
JE SUIS EN VACANCES , IN YOUR FACE ALEXANDRELEBALNC  :D C'est une blague.

Tu vivais pas au Canada toi ?

Tony.

PBJ : Je suis presque revenu à mon poids de mes 13/14 ans  :D

Maintenant que pratiquement toute la graisse est parti, j'espère que le muscle va frapper à ma porte. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 16 Déc 2011, 22:36
PBJ : Je suis presque revenu à mon poids de mes 13/14 ans  :D

Maintenant que pratiquement toute la graisse est parti, j'espère que le muscle va frapper à ma porte. ^^

Il faut t'entraîner si tu veux ceci !

MERDE :D  Je viens de réaliser que si tu as perdu tout ça c'est car tu t'entraîne très probablement :D

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Déc 2011, 22:39
Citation de: Tony. le 16 Déc 2011, 22:36
PBJ : Je suis presque revenu à mon poids de mes 13/14 ans  :D

Maintenant que pratiquement toute la graisse est parti, j'espère que le muscle va frapper à ma porte. ^^

Il faut t'entraîner si tu veux ceci !

MERDE :D  Je viens de réaliser que si tu as perdu tout ça c'est car tu t'entraîne très probablement :D

Ouais mais bon, la je fais une pause, je mange des bonbons.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Déc 2011, 22:19
Citation de: Maurice le 16 Déc 2011, 22:02
JE SUIS EN VACANCES , IN YOUR FACE ALEXANDRELEBALNC  :D C'est une blague.

Tu vivais pas au Canada toi ?

way donc logiquement tu devrais pas être en vacances^^

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Déc 2011, 21:40
Donc dans les premiers jours, si tu es libres par moment on se parlera sur le même fuseau horaire ^^

Je te souhaite un très bon voyage Kev ;)
Merci :)
Et oui j'y pensais on sera sur le même fuseau horaire ;)

homey

Citation de: Kevallen20 le 16 Déc 2011, 23:29
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Déc 2011, 21:40
Donc dans les premiers jours, si tu es libres par moment on se parlera sur le même fuseau horaire ^^

Je te souhaite un très bon voyage Kev ;)
Merci :)
Et oui j'y pensais on sera sur le même fuseau horaire ;)

:o :'(
     
         


Maurry Christmas!

Moi je parlais de In your face la blague parce que je suis dans du privet alors je suis en vacance

AlexandreLeblanc

Tu vois Tony que j'avais raison !

Mais tu viens de bien te caler là Maurice car je suis aussi au privé et habituellement on a quelques congés de moins :D !

Maurry Christmas!

Non, moi j'ai des congés d'une semaine en avance pour les vacances de Noël, j'ai une semaine de relâche en Mars, j'ai une autre semaine de relâche en Avril et j'ai mes vacances d'été  ;) 

Alors s.v.p. c'est énervant de me soupçonné de je ne sais pas trop quoi.

Mais sinon j'aurais bien voulu tentez ma chance avec la fille mais elle été absente.

J'ai vu Alvin et Chip Molle  :D 3 et je l'ai trouvé pourrie , mes amis on rit de mes réactions dans certaines scène.

AlexandreLeblanc

PBJ : Ce soir j'ai écouté 1 futurama, 4 simpsons, finis la S1 de the walking dead et écouté spuder man ;)

Kevallen20

PMJ: Me suis levé en me disant que je pourrais finir la saison 1 de The Walking Dead avant de partir, et le site sur lequel je regardais a les deux derniers épisodes indisponibles... j'ai beau chercher, impossible de trouber la série en VOSTFR  :-\ Je crois que je vais l'acheter entièrement sur iTunes, en plus y a pas beaucoup d'épisodes et je pourrais le voir sur ma TV en branchant le DD externe :)

homey