Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic aide [Informatique]

Démarré par Satan., 20 Mar 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Satan.

Je cherche sur internet attend. Supprimer un dossier sur ton compte iTunes sur le pc c'est ça ?
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Supprimer le dossier "Autres" c'est un fichier, ou un dossier, je ne sais  pas exactement comment appeler ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je l'ai deja fait, tout comme la réinitialisation du système par l'Itouch...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Bart78

Je ne pense pas qu'il ait bien compris ce que c'est...

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je crois que l'on a pas la même définition du screen, là...

Chez moi, en tout cas, ça veut dire reaps retour...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Non. Pour un screen t'as deux solution :
Partout : Tu click sur Impécr Syst et tu vas sur photofiltre/paint/autres et tu fais coller.
Windows Vista/7 : Tu cherche le logiciel "Outil capture" et t'va comprendre de suite ;D
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le 23 Mar 2011, 13:03
Non.
Quoi, non ?


Citation de: Satan. le 23 Mar 2011, 13:03
Partout : Tu click sur Impécr Syst et tu vas sur photofiltre/paint/autres et tu fais coller.

Je me sent pas vraiment la non-flemmardise de faire ça, si tu vois ce que je veux dire...
Mais cela ne servira à rien de toute façon, à moins que tu ai un produit apple, c'est comme je l'ai décrit, sur la barre d'analyse de la taille des fichiers, il est affiché un dossier autres qui prend 2GB...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Non, je ne parle pas de ton truc retour. Oui j'ai un iTouch 3G.
Vai te foder ♥.

Cletus Scorpio

Je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo, des suggestions ?

Merci.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Mmmmh, je ne vois pas ce que je peux
suggester ^^, peut-être trouvera tu ce que tu veux sur Telecharger01.com  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

J'ai déjà fait un tour, mais les reviews sont pas détaillées donc je demeure dans le flou.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Ainsi soit-il vieux Padawan, ton destin est donc de chercher un logiciel pouvant faire des screenshots...
Tu as de la chance, au moins, ton destin ne va pas changer le monde  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?