Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

#4575
Bon ça suffit là. Prenez un modo et allez régler votre conflit par msn ou que sais-je. ça devient vraiment lourd.

Oui j'ai mal interprété tes messages Rap17 parce que je ne déteste pas Blobulle. C'est pas parce que je suis en conflit avec quelqu'un que je le hais toute la vie. Heureusement je laisse la chance aux gens d'évoluer tout comme je suis capable de dire que je reviens sur une décision car j'étais en tort.

J'aurai voulu te reprocher d'autre choses, je t'aurai ressorti ton "Tu aurais vu le niveau de leur discussion" de derrière les fagots. Mais j'estime qu'avoir ressorti un vieux dossier était suffisamment lourd pour ton retour. J'ai pas envie de passer mon temps à te reprocher des choses mais j'avais quand même besoin de t'entendre t'exprimer au moins sur l'un des messages. Je trouvais ça gonflé et je suis contente que ce soit moi qui l'ai mal interprété. (Ce qui veut dire que je ne suis peut-être pas la seule à l'avoir mal interprété, ce qui a un impact direct sur mon image).
Et parler de gens qu'on supporte (visiblement) peu lorsqu'ils ne sont pas là, on peut pas vraiment dire que ce soit très fin.


Je reviendrai toujours sur TSP. Même si j'ai de longues absences.

Sam Szlack

Sakura, ne t'inquiète pas, c'est fini (Comme ça Rap va toujours croire qu'il est le meilleur).

Et (moi personnellement) j'ai discuté avec Sc pour qu'il sache que (moi personnellement) je ne voulais pas le blesser...

Desolé d'avoir créer involontairement ce debat (un.petit commentaire peut devenir un gros bordel), alors :
-Spectrum a raison, comme ça il est content
-Pardon a JD et SC de m'etre mellé d'une simple broutille (mais ça m'enerve ce genre de truc)

Close Débat

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Je vois que tout est bien qui finit bien .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 18 Juin 2012, 20:34
Je vois que tout est bien qui finit bien .

Moi je dit on fait un Worldwide Quote Contest comme dans De quel coin venez vous ?. ;D

Voli der Bär

Faut en prendre un déjà commencé, peu importe dans quel topic :D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Spectrum the Hunter le 19 Juin 2012, 21:33
Citation de: Homey le 19 Juin 2012, 21:32
Citation de: homer vs new york le 18 Juin 2012, 20:34
Je vois que tout est bien qui finit bien .

Moi je dit on fait un Worldwide Quote Contest comme dans De quel coin venez vous ?. ;D

Faut en prendre un déjà commencé, peu importe dans quel topic :D

Le truc drôle c'était que c'est venue naturellement. :D

Jσнη Đoгıαπ

#4582
Citation de: Homey le 19 Juin 2012, 21:38
Citation de: Spectrum the Hunter le 19 Juin 2012, 21:33
Citation de: Homey le 19 Juin 2012, 21:32
Citation de: homer vs new york le 18 Juin 2012, 20:34
Je vois que tout est bien qui finit bien .

Moi je dit on fait un Worldwide Quote Contest comme dans De quel coin venez vous ?. ;D

Faut en prendre un déjà commencé, peu importe dans quel topic :D

Le truc drôle c'était que c'est venue naturellement. :D

Parce que sa vous faire rire ce genre de truc ? Ouais moi aussi... :D
Je suis et je relance de 1 quote ;D
Il va pas aimé Régis :D


                             

Tony.

Bref
J'adore l'ambiance du forum en ce moment, à parler de foot dans plein de topic :3
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 19 Juin 2012, 21:45
Citation de: Homey le 19 Juin 2012, 21:38
Citation de: Spectrum the Hunter le 19 Juin 2012, 21:33
Citation de: Homey le 19 Juin 2012, 21:32
Citation de: homer vs new york le 18 Juin 2012, 20:34
Je vois que tout est bien qui finit bien .

Moi je dit on fait un Worldwide Quote Contest comme dans De quel coin venez vous ?. ;D

Faut en prendre un déjà commencé, peu importe dans quel topic :D

Le truc drôle c'était que c'est venue naturellement. :D

Parce que sa vous faire ce genre de truc ? Ouais moi aussi... :D
Je suis et je relance de 1 quote ;D
Il va pas aimé Régis :D

On est dans le topic Blabla non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Nan mais c'était mieux dans l'autre topic, c'était involontaire à la base.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Woah, mon frère a rencontré cet après-midi une star internationale dans le quartier... Arlette Chabot ! :D

...

Ha oui pardon, j'oubliais, faut avoir plus de 40 ans ou être hyper vieux jeu comme moi pour connaitre. :(

homey


homer vs new york

Je la connais , elle présentait " Mots Croisés " sur la 2 . Mais de là à dire que c'est une star internationale c'est un peu fort quand même ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Sakura, merci pour ton MP :D
Comme ça je pourrais plus faire la faute ! :P