Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Mais de toute façon j'ai la certitude que ce cher Sam S. nous regarde depuis... Le rang d'invité.


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 29 Mar 2013, 18:27
Mais de toute façon j'ai la certitude que ce cher Sam S. nous regarde depuis... Le rang d'invité.
Tu crois réellement qu'il est de ce style là ?


...




Zut... Il nous espionne... :-X

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le 29 Mar 2013, 18:51
Citation de: Willie45 le 29 Mar 2013, 18:51
Vous parlez des annivairsaires en age ou en inscription ?
A ton avis ?...


C'est ce que beaucoup te reproche. Il est très jeune, ça te coute quoi de lui répondre gentiment ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

#7683
Citation de: Tony. le 29 Mar 2013, 18:59
C'est ce que beaucoup te reproche. Il est très jeune, ça te coute quoi de lui répondre gentiment ?
Et puis, comme je l'ai dit sur le topic adéquate, je ne voulais en aucun cas lui faire du mal !
Il peut juste par lui-même, bon sang...

EDIT : En plus, excuse-moi mais :
Citation de: Tony. le 29 Mar 2013, 18:59
C'est ce que beaucoup te reproche.

Pour le moment, seul toi et H2B m'a fait la remarque... ;)

Mais bon, le florilège de personne ne va plus tarder à s'abattre sur moi...

Tony.

Mais il a 9 ans ! T'as pas l'aire de te rende compte.

Imagine toi, toi à 9 ans sur ce forum. T'arrive, t'essaye de comprendre, d'apprendre, de participer mais t'as des p'tit cons se croyant supérieur qui te parle comme une merde. 

Si il aurait 2 ans de plus, il t'aurais surement déjà remballé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Attends parce que dire "A ton avis ?..." c'est parler comme une merde ?
Excuse-moi mais je n'y comprends plus rien alors...

J'aurais sûrement du rajouter un smiley ":)" pour mieux passer peut-être...

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le 29 Mar 2013, 19:18
J'aurais sûrement du rajouter un smiley ":)" pour mieux passer peut-être...

Tout le monde vois très bien que les "..." veulent dire "-_-' pfff le mongole il sait pas regarder seul"

Et je parle pas que de cette fois ci.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

#7687
Citation de: Tony. le 29 Mar 2013, 19:21
Tout le monde vois très bien que les "..." veulent dire "-_-' pfff le mongole il sait pas regarder seul"
En langue française, les trois points de suspensions signifient que la phrase (ou question en l'occurrence...) peut être laissé en suspend.

Citation de: Tony. le 29 Mar 2013, 19:21
Et je parle pas que de cette fois ci.
Merci : on m'a déjà fait la remarque ET de plus, je n'étais pas le seul, même si là on parle de mon cas...

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le 29 Mar 2013, 19:25
Citation de: Tony. le 29 Mar 2013, 19:21
Tout le monde vois très bien que les "..." veulent dire "-_-' pfff le mongole il sait pas regarder seul"
En langue française, les trois points de suspensions signifient que la phrase (ou question en l'occurrence...) peut être laissé en suspend.

Ca peut dire plein de chose.
Comme "représenter des grossièretés que l'on ne souhaite pas écrire explicitement" comme dirait wikipedia. :)

J'sais pas si tu te rend compte qu'il est que en primaire.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98


homer vs new york

Ce que veux dire Tony c'est que tu utilises un ton hautain avec Willie. Et il n'y'a pas ce message ( qui ne vaut pas la polémique  ;D ) qui me fait penser à moi, à Tony et à d'autres à cela.

Enfin bref, on va pas s'entre-tuer à cause de ça ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Enfin bref : je vais clore ce "débat" pour dire que je sais très bien dans quel but j'ai écrit cette phrase (puisque c'est moi qui l'ai écrite...) et que ce n'était pas pour blesser Willie45. Point final.

homer vs new york

On a jamais dit que trois fichus points de suspension blesseront Willie  :P..

On a juste remarqué que tu utilisais, comme je l'ai déjà dit, un ton hautain avec ce fameux Willie.

M'enfin, c'est juste une petite remarque. J'espère que personne ne va se fâcher à cause de cette raison...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Il faut juste lui laisser le temps de s'adapter. ;)
Je m'imagine nouveau sur un forum a 9 ans, je pense que j'aurais fait pareil.
Se sentir en quelque sortes "libre", vouloir exprimer mon opinion sur tout et n'importe quoi. :D

Je réalise que c'est tout a fait naturel, faut qu'on arrête de faire fuir les nouveaux membres avec nos "critères".

AlexandreLeblanc

Oh pire qu'il revienne plus tard ça en devient ridicule et vous êtes aussi pire de reprocher à Lolo ceci c'est ridicule pour trois points de suspensions ! Come on guys passons à autre chose.