Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Alex0821

Personnellement, je suis en train de revoir la saison 1 et même si la série a bien évolué depuis, j'ai du plaisir. L'humour est moins présent mais reste quand même subtil. Voilà, c'est peut-être la nostalgie qui me fait écrire cela mais j'aime vraiment cette saison. :)

Kyioии

Citation de: Alex0821 le 22 Juin 2016, 18:48
Voilà, c'est peut-être la nostalgie qui me fait écrire cela mais j'aime vraiment cette saison. :)
Nan absolument pas... ;D, mais je suis plutôt du même avis que toi quant à cette saison, à mon sens elle a vraiment posé les bases de ce que satiriquement parlant sera les Simpson.

The Reg

Bon ce soir pour moi c'est L'amour à la Simpson car dans mon intégrale, voilà où j'en suis rendu, et j'ai décidé de ne pas le sauter... euh... priez pour moi. Si je reviens pas, vengez ma mort.

Kyioии

Citation de: Regmo le 25 Juin 2016, 02:48
Bon ce soir pour moi c'est L'amour à la Simpson car dans mon intégrale, voilà où j'en suis rendu, et j'ai décidé de ne pas le sauter... euh... priez pour moi. Si je reviens pas, vengez ma mort.
Haha tu vas bientôt me rattraper à ce que je vois. Perso j'en suis rendu à Homer vs. Patty and Selma ;).

The Reg

J'ai encore une grosse moitié de saison de retard sur toi, j'en regarde généralement un par jour. Bon hier c'était Itchy et Scratchy Land et c'était bien sympa. Je suis toujours aussi fan du film sur Roger Meyers et de l'employé du parc qui commence toutes ses interventions par un rire idiot.

Messi-simpson

Je vais pas tarder à me refaire l'intégrale de la série aussi. (pareil pour Malcolm)
Et je trouve que la saison 1 à atrocement vieillis, certains dessin sont assez faible mais heureusement que cela c'est vite amélioré durant la saison 2.
Yo

The Reg

Oui, cette saison a pas mal de charme à mon goût, mais c'est certain, 27 (27 !) ans après ça accuse fatalement le coup. Plus au niveau de certains graphismes qu'autre chose car pour l'époque elle n'est pas si mal animée, même si les saisons suivantes offrent déjà un grand bond. Car faut voir que dans les années 80, la norme question série d'animation US (ou ailleurs remarque) c'était pas ça, c'était généralement bien plus simpliste et saccadé.

Kyioии

Ces temps-ci, je continue d'une manière assez intensive mon revisionnage de la série, le dernier épisode que j'ai vu c'est Simpson Horror Show VI. Mon avis reste inchangé quant à cet épisode, j'aime toujours autant celui-ci, surtout le dernier acte ;) !

The Reg

Je l'ai revu avant-hier et en effet c'est un très bon épisode. Pourtant, là où beaucoup de monde estime que c'est LE meilleur Horror Show, personnellement, il n'est pas sur mon podium.

Kyioии

Citation de: The Reg le 29 Juin 2016, 18:18
Je l'ai revu avant-hier et en effet c'est un très bon épisode. Pourtant, là où beaucoup de monde estime que c'est LE meilleur Horror Show, personnellement, il n'est pas sur mon podium.
Attends, tu parles du SHS V ou VI, parce que je sais que celui de la saison 6 est 5ème dans le classement des épisodes du site, donc pour le coup il est vraiment considéré comme le meilleur Horror Show ? ;)

The Reg

Ah oui zut je parlais du V, s6.

J'apprécie plus le VI, s7 donc. Mais l'acte que je préfère est le 2e et non le 3e.

Kyioии

Citation de: The Reg le 30 Juin 2016, 17:33
Ah oui zut je parlais du V, s6.

J'apprécie plus le VI, s7 donc. Mais l'acte que je préfère est le 2e et non le 3e.
Ah d'accord ok ;), bah après perso c'était plutôt Homer3 qui était mon acte préféré.

Dundee

102/ L'amoureux de grand-mère : 15/20
470/ Ce fou d'Monty : 9/20
164/ Pour quelques bretzels de plus : 13/20
261/ La vengeance du clown : 9/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Citation de: Dundee le 10 Juil 2016, 18:32 102/ L'amoureux de grand-mère : 15/20
Ah c'est cool, même si je ne donne pas autant, je suis plutôt un de ses défenseurs et y'a pas grand monde qui l'apprécie autant que toi on dirait. Je le trouve pourtant plutôt drôle.

Alan27

Citation de: Messi-simpson le 26 Juin 2016, 16:37
Et je trouve que la saison 1 à atrocement vieillis, certains dessin sont assez faible

T'es sévère quand-même, c'est pas si mal que ça surtout au niveau des foules...