Menu principal

Quiz Simpson by Jσнη Dσr¡αп

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 26 Fév 2011, 15:55

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

#75
Désolé du double post,
J'ai changé quelques question, donc n'hésitez pas à le refaire.
Je ne ferai pas de 2ème quiz ( en tous cas ce n'est pas ma priorité ) mais je vais en faire un sur Breaking Bad prochainement.

P.S : Personne n'a fait un total de 30/30, le score à été actualisé donc ceux qui ont dit ce score est bien cela ne doit pas être vrai.


                             

homey

Citation de: J.D. le  2 Mar 2012, 22:12
Désolé du double post,
J'ai changé quelques question, donc n'hésitez pas à le refaire.
Je ne ferai pas de 2ème quiz ( en tous cas ce n'est pas ma priorité ) mais je vais en faire un sur Breaking Bad prochainement.

P.S : Personne n'a fait un total de 30/30, le score à été actualisé donc ceux qui ont dit ce score est bien cela ne doit pas être vrai.

J'ai fait 23/30. ;)


Maurry Christmas!

Vraiment pas mal le quiz  ;) J'ai eu 27/30

The Reg

#78
808 secondes Homey ? Plus de 15 minutes ?  :o

---------------------------

Bon alors  ! En 204 secondes j'ai obtenu un score de 25. Bon, il y a une erreur que j'assume, c'est le coffret Head de la saison 8. Même si j'avais été moins vite pour le faire je pense que je l'aurais fait. Ton quizz marque un réel progrès par rapport au précédent, mais je ne le conseillerai pas pour autant :

Outre le fait qu'il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe, il y a (car j'ai vu le détail, je suis inscrit sur quizz.biz) des erreurs dans tes réponses et des questions tendancieuses :



Fin de la saison 21 aux USA le 23 mai, diffusion dès le 5 septembre 2010 en France, donc encore en été. L'époque où le doublage commençait alors que la diffusion aux USA était pas finie est révolue, donc en gros : Tu nous dis que le doublage VF a été bouclé quelquepart entre fin mai et le 21 juin ? Sachant qu'en plus les voix secondaires ne sont pas enregistrées en même temps que les voix principales, ce qui rallonge le truc. J'ai des doutes. D'autant qu'en Juin 2010, P.Peythieu et V.Augerau ont écumé les festivals dans les pays francophones pendant au moins deux semaines.

Et même si par hasard tu parviens à nous démontrer par A+B que le doublage de tout le monde a été terminé 3 jours avant l'été 2010 avec une déclaration ou une news je trouve ça quand même extrêmement moyen. Autant certaines questions pièges on peut dire "ah oui bien joué tu m'as eu" autant là, c'est juste médiocre.



Bon, je mets 80 (dans mon esprit j'aurais dit plus de 100) et c'est le choix maximal. Ta réponse est 50. Hum ::) : http://www.simpsonspark.com/dossiers/dos_pays.php 99 sont recensés, et sachant qu'en plus le dossier n'a pas été mis à jour depuis un moment donc que ça a du augmenter.


Outre les fautes d'orthographes répétées dans la question, je me suis dit "y'a un piège, il ne compte pas que Qui a tiré sur monsieur Burns" même si pour moi ça reste le seul. Mais j'ai mis 2 pensant à la relation Ned Edna, même si personnellement je ne l'aurais même pas comptée tellement la "2e partie" de leur histoire est anecdotique. Mais le 3e selon toi, c'est quoi ? (Je redoute la réponse...)


Hum... déjà avant de répondre je me disais "tous sans doute" mais celle qui me venait le plus à l'esprit était Moe devant sa glace dans l'héritier de Burns. http://www.simpsonspark.com/references/refs_film_taxidriver.php Avec le nombre de références dans la série, tu n'as pas pensé que plusieurs de ces films aient pu être parodiés ? Dans le doute, il aurait fallu mettre la saison où se trouvait la référence à laquelle tu pensais.

Et des questions genre "Quelle star masculine (oui, tu mets masculin mais c'est une star, donc quelle & masculine) Lisa rencontre t-elle chez Apu" avec une réponse "le groupe U2" alors que tu parles d'une seule personne dans la question c'est moyen. A ce compte là le leader du groupe, à savoir Bono, aurait été mieux par exemple.

Les réponses du vrai nom de Skinner... En passant, c'est pas une erreur mais pour avoir fait la purge des quizz récemment sur le TSP, je te signale juste que cette question a été posée bien 100 fois là-bas. Les réponses de cette question peuvent être améliorées je pense aussi (genre Harry Shearer) et puis ça ne s'écrit pas Tamzarianne.

En résumé il y a encore une marge (Simpson ! Ha ha ha ! Euh...) de progression.

Jσнη Đoгıαπ

#79
Merci de t'es remarques Regismo je vais corriger au plus vite ;)

Pour le nombre d'histoire divisé en 2 épisodes la 3ème et "Papa Furax" et "Papa Furax : Le film" Il y a la relation entre edna et qui a tiré sur monsieur Burns.

Pour la reprise des Infiltrés de Scorsese c'est l'épisode de la saison 19 "L'infiltrés" mais c'est vrai Taxi Driver sème le doute, je corrigerai également.

Et pour U2 c'est vrai que la je n'y avais pas pensé ^^


                             

The Reg

#80
Tu vas corriger pour le doublage et la diffusion dans les divers pays ?

Citation de: J.D. le  3 Mar 2012, 10:38 Pour le nombre d'histoire divisé en 2 épisodes la 3ème et "Papa Furax" et "Papa Furax : Le film"
Tu plaisantes ? Y'a 9 saisons d'écart. C'est pas une histoire divisée en deux ça, c'est une suite tardive. Deux épisodes qui se suivent même d'une saison sur l'autre je veux bien, mais c'est une question très tendancieuse.

Jσнη Đoгıαπ

J'ai corrigé pour le doublage et les divers pays et également avec la référence au film de Scorsese par une nouvelle question ^^'

Sinon pour une histoire divisée en 2 je vais sois corrigé ou changé de question.

Et pour le quiz sur Breaking Bad je compte finalement pas le faire maintenant vu que la série se terminer l'an prochain, je ferai tous d'un seul coup ;)


                             

paolo98

"Que" 22/30. Très bon quizz.

Jσнη Đoгıαπ

Merci et pour les autres qui n'aurait pas vu son existence (au quizz) n'hésiter pas à le faire ;)


                             

homer jay simpson

Pas mal ton quiz... j'ai eu 22 bonnes raiponses, mais certaines questions ne sont pas très claires...
La youtube poop vaincra !!!

lucas the boss

il était cool mais chaud ton test j'ai eu 20/30 en 273sec

dango-shimura simpson

je viens de finir le Quizz et j'ai eu 22/30

je m'en suis bien sorti je pensais que j'aurais moins.  ::)