Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

simpsonboy

dis aussi l'épisode où tu le vois CMB.

Tony.

Non CMB toujour pas, tu me deçois !!  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Mais je trouverais, je trouverais ! Je l'aurais un jour, je l'aurai !

Sauf que la je ne vois pas... attend je vais voir Afflelou, il pourra me trouver des bonnes lunettes..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bon pour l'indice j'attend demain pour qu'il y est plus de monde !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonboy

un autre indice. Et si il est clair, je jure sur la tombe de gencives sanglantes que je trouverais !

Charles Montgomery Burns

Oui, ou il peut aussi donner l'indice demain comme il l'a précisé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Comme on dit: La nuit porte sommeil, de Julien "l'amour est aveugle" La nuit porte conseil alor je vais vous laisser réfléchir un peu!!  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonboy

#862
t'as raison, comme la nuit porte conseil, je vais regarder chacun des épisodes toute la nuit bien réfléchir ...

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error


simpsonboy


username_error

Dans Le garçon qui en savait trop saison 5

simpsonboy

il n'a pas été tué par son beauf ...
en tout cas je crois

Charles Montgomery Burns

Freddy est le neveu de Joe...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Non c'est pas lui !
Un indice ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu