Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

#13965
Citation de: Tony. le 28 Déc 2012, 20:05
GBJ : Ma copine est venue hier chez moi en début d'après midi et est reparti tout à l'heure, elle a dodo chez moi. J'ai passé un trèèèès bon moment avec. :)
PBJ : Je suis devenu grand..
Eh eh c'est bien hein  ;D

Congrats ;)

Citation de: Alex_Of_Darkness le 28 Déc 2012, 15:26
C'est quoi le nom de ton app ?
Entraînement abdominaux et "le compteur de calories: régimes et activités"

Ça marche trop bien, ex:
J'ai mis objectif 70kg le 10 janvier (je suis à 77), ils me donnent un quota de calories par jour jusqu'à cette date, et je rentre ce que je mange ainsi que les activités que je fait et ça me calcule le pourcentage de la journée. (Je suis à 168% aujourd'hui je vais devoir me priver demain ou courir beaucoup)

AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le 28 Déc 2012, 20:43
Citation de: Alex_Of_Darkness le 28 Déc 2012, 20:32
PMJ : Trouve plus mon portable :'(

Déjà  :D

Ouais :D Mais dès que j'ai dit ça je l'ai retrouvé ! Il a vibré quand j'étais sur le divant et il était prit dans une craque qu'on voyait pas XD mais je le trouvais pas depuis avant hier quand même XD

Sinon je suis toujours un petit enfant moi :$

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

#13968
PMJ : Verdict du médecin, bonne grosse grippe + sinusite, ça je ne m'y attendais pas...
antibio pendant cinq jours + paracétamol pour les maux de gorge...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PMJ : 50 % des filles de mon écoles doivent me hate si c'est pas plus, je vous dit c'est devenu si pire que ça hahaha

Tony.

hahaha

PBJ : Je m'en vais au tournoi de Noel. J'aime beaucoup, c'est un petit tournoi qu'avec les gens de mon club.
PMJ : Mais j'ai pas de voiture (celle de ma mère ne démarre plus) pour y aller. Donc je sais pas si quelqu'un vient me chercher à 8h45 ou si l'autre vient à 9h30. Donc j'attends ici ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Bart78

Qu'est-ce que t'as faire encore ?

PBJ : Complètement guéri !

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PBJ : Le type qui a inventé la grasse matinée est un génie
PMJ : Dommage qu'un sadique a inventé les mamans qui nous réveillent

Statham17



Charles Montgomery Burns

Tu pourrais nous expliquay pourquoi ??  XD hahaha

C'est un peu le but du topic. T'aimes laisser planer le suspense. Tu dis toujours suffisamment peu de choses pour qu'on ait envie de te demander "pourquoi" à chaque fois. Lâche tout d'un coup, vieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

À cause de ça :S

Citation de: Alex_Of_Darkness le 29 Déc 2012, 18:07
Ouais, mais j'ai déjà été dans sa situation, quand t'es à fond sur quelqu'un et que tu penses que peut-être l'autre aussi, mais en vérité vraiment c'est genre le truc le plus chiant du monde.

En tout cas ça a tout foiré ma vie avec les gens de mon école hier :o Y avait trois de mes potes qui étaient ensemble hier et vous savez entre pote ça fait des gros délires.  Le fait que la fille m'aimait s'est rendu à eux, et il on commencé à dire que j'avais essayé de sortir avec elle à tout le monde... Après un de mes potes à un fait un statut sur FB avec le nom de toutes les filles qui m'ont aimé et que j'ai aimé ou même des amies disant que je les avait toutes aimé, y avait même pas le quart que c'était vrai... Toute les filles m'envoyaient donc chier vu que tout le monde pensait que c'était vrai et que je voulais juste être en couple avec n'importe qui alors que c'est pas vrai du tout puisque dans les 2-3 dernière années j'ai aimé que 3 filles et depuis cette été j'aime encore là même et je suis pas capable de passer à autre chose... Donc tout le monde se foutait de ma gueule, y avait même du monde que je savais aucunement ils étaient qui et je déteste mon pote qui m'a fait ça, c'est vraiment pas quelque chose à faire.  En tout cas, désolé de raconter ma vie comme ça, mais bon c'est encore moi qui ramasse toute la merde alors que j'ai juste dit à une fille que j'étais pas amoureux d'elle, I'm a lucky guy :)


Kevallen20