Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey


Cletus Scorpio

Citation de: SC17 le 21 Mar 2013, 19:48
Citation de: Tony. le 21 Mar 2013, 19:46
SC17, le mec plus souvent au ciné que chez lui. :D
Mais bon, c'est bien d'un coté. Pas de l'autre parce que tu dois mettre plein d'argent la dedans.

Je prend sa comme un compliment :) Tout le monde me le dit ^^

je le crie haut et fort .

JE VEUX VIVRE DANS UN CINEMA !!!!!!!!!!!!

mais t'as un abonnement mensuel ou tu payes a chaque fois ta place ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Mar 2013, 23:41
Citation de: SC17 le 21 Mar 2013, 19:48
Citation de: Tony. le 21 Mar 2013, 19:46
SC17, le mec plus souvent au ciné que chez lui. :D
Mais bon, c'est bien d'un coté. Pas de l'autre parce que tu dois mettre plein d'argent la dedans.

Je prend sa comme un compliment :) Tout le monde me le dit ^^

je le crie haut et fort .


JE VEUX VIVRE DANS UN CINEMA !!!!!!!!!!!!

mais t'as un abonnement mensuel ou tu payes a chaque fois ta place ?

Paye a chaque fois ;)

Chokapik

oh nooon mon Alex, si tu veux parler je suis là, t'inquiète je sais exactement ce que c'est sauf que moi on me traitait de p*te  ;D

P?BH : hier conseil ça s'est bien passé mais sans plus "un net progrès" "des résultats quelquonque pour de si grandes capacités" "enfin une vraie et grande lycéene" ch'pas quoi
PlolH : ça a été le bordel comme j'habite loin avec une pote on devait passer en première au conseil (oui parce qu'on assiste au conseil) sauf que les délégués nous ont mis dernières, donc j'ai parlé au mec qui me plaît pour lui dire *.* il était si beau de près *.*, m'enfin ça les a plus fait chié qu'autres choses, puis voila, puis ensuite une pote s'est rebéllé contre un prof ch'pas quoi, elle a rdv avec lui. puis une autre est sortit en pleure claquant la porte toussa.... Tststs
PBJ : mais ce matin pas cours parceque justement ya les bacs et les conseils =))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: lolo13 le 21 Mar 2013, 17:30
Citation de: Ww le 21 Mar 2013, 17:26
Avoir 14 de moyenne en 3ème n'est pas exeptionnel :D elle bosse
Très peu de gens ont cette moyenne en 3ème n'empêche.
J'avais 16-17 jusqu'en seconde et j'ai pas 200 de QI :P

SC-17: j'ai un Abo de 20€ par mois chez Pathé c'est vachement rentable si tu y vas souvent ;)

Citation de: lolo13 le 21 Mar 2013, 21:04
Effectivement, je viens de lire l'info dans "Libération".
C'est triste quand même, car ces blagues à deux balles resteront tout de même gravées dans les mémoires... :'(

Place à l'éducation des jeunes à présent, comme si ça allait intéresser quelqu'un de faire des exos d'orthographe en bouffant un carambar à la fraise (mes préférés...) ::)
Nooooooon  :'( Y en a qui me faisaient vraiment rire  :-\

PMJ: arrive plus a me co a mon wifi depuis mon iPhone et j'ai usé toute ma 3G.

Bartmaniaque

PBJ: je suis bien content d'avoir acheter le jeu Les Simpson:Hit and Run(PS2)  :)

PLOLJ: En cours de technologie(la salle de technologie et bien plus grande et pas du tout faite comme les salle s des autres cours(mais je supose que c'est pareil dans les autres collège)), alors que le prof était entrain de faire un rapport à un élève qui fait à chaque cours n'importe quoi, il y en un un qui fait tout le temps du bazarre en techno et qui c'est mis à danser Harlem shake avec la musique en arrière plan, debout sur une chaise  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

simpsonsbart

J'ai de très bonnes connaissances car je suis comme le frère de Rap17. Et oui, les Asperger sont très intelligents contrairement à ce qu'il peut penser.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: Bartmaniaque le 22 Mar 2013, 11:19
PLOLJ: En cours de technologie(la salle de technologie et bien plus grande et pas du tout faite comme les salle s des autres cours(mais je supose que c'est pareil dans les autres collège)), alors que le prof était entrain de faire un rapport à un élève qui fait à chaque cours n'importe quoi, il y en un un qui fait tout le temps du bazarre en techno et qui c'est mis à danser Harlem shake avec la musique en arrière plan, debout sur une chaise  :D
Oh là là... Si tu savais ce qu'on fait nous en techno ! ;D
A mon avis, vu la configuration des salles de techno, je pense que c'est partout pareil en France, vive la génération 2013 ! 8)

Citation de: simpsonsbart le 22 Mar 2013, 15:10
J'ai de très bonnes connaissances car je suis comme le frère de Rap17. Et oui, les Asperger sont très intelligents contrairement à ce qu'il peut penser.
D'où tu le connais ?

simpsonsbart

#16088
J'ai lu des messages que Rap a écrit. Il était même hyper content au départ de son frère >:( Oui, j'ai lu ce message et je trouve que son attitude est digne d'un psychophobe! >:( GMJ: La VF de Scooby-Doo et de Han Solo est morte!!! :'( :'( :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98


loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 22 Mar 2013, 16:37
GMJ: La VF de Scooby-Doo et de Han Solo est morte!!! :'( :'( :'(
Quoi ? Éric Missoffe n'est pas mort ? :o

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Je faisait tout pour etre first a la nouvelle video de SLG, Je suis rester sur la page youtube de SLG, j'ai actualiser toutes les 30 secondes la page, là je commence a m'ennuier, je file sur ce forum et a mon retour : SLG a poster sa video, je file la vissionner pour mettre un first mais c'est trop tard, les commentaires se bousculent  :'( :'(

FUCK THE LIFE  >:(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

First world problem.

PMJ: Y'a eu un énorme cambriolage dans mon immeuble ! Ca me fait trop flipper.

The Reg

Bigre ! Effectivement, ça doit pas être bien rassurant. :-[ J'espère n'y être jamais confronté. Ça va, quand même ?