Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Pmj: bon ce soir je vais me forcer à regarder Hunger Games. J'en garde un bien mauvais souvenir de la fois où je l'ai vus pour la 1e et seule fois (longtemps).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

raoni

Bonjour tout le monde,

Mon malheur d'aujourd'hui est le fait que j'ai fait une chaine youtube avec plein de capture vidéo comme Rayman Legends, Rayman 3, Rayman 2, Minion Rush, ... et que personne n'est prêt à la suivre

Connaissez-vous la légende de Rayman ?
Connaissez-vous le jeu Rayman Legends ?
Aimez-vous les bons jeux

Alors n'hésitez pas à suivre ma chaîne youtube, vous pouvez retrouver Rayman legends avec mes commentaires en vidéos. Rayman Legends a été notez 17/20 par jeux-vidéo.com

c'est un jeu de style cartoon 2D mélangé avec la 3D. lesgraphistes sont bien, chaque niveau est unique et comporte des sortie secrètes, des personnages à délivrer, des tickets à gratter pour gagner des lums, ....

surtout hésitez pas à vous abonné à ma chaine youtube :)

http://www.youtube.com/watch?v=FLfbPxnXRiU

Chokapik

Citation de: raoni le  1 Sep 2013, 18:18
Bonjour tout le monde,

Mon malheur d'aujourd'hui est le fait que j'ai fait une chaine youtube avec plein de capture vidéo comme Rayman Legends, Rayman 3, Rayman 2, Minion Rush, ... et que personne n'est prêt à la suivre

Connaissez-vous la légende de Rayman ?
Connaissez-vous le jeu Rayman Legends ?
Aimez-vous les bons jeux

Alors n'hésitez pas à suivre ma chaîne youtube, vous pouvez retrouver Rayman legends avec mes commentaires en vidéos. Rayman Legends a été notez 17/20 par jeux-vidéo.com

c'est un jeu de style cartoon 2D mélangé avec la 3D. lesgraphistes sont bien, chaque niveau est unique et comporte des sortie secrètes, des personnages à délivrer, des tickets à gratter pour gagner des lums, ....

surtout hésitez pas à vous abonné à ma chaine youtube :)

http://www.youtube.com/watch?v=FLfbPxnXRiU
heyyy bonjour à toi. Je ne suis pas modo mais je me permets de te faire une remarque (j'espère bien faire attention). Ici évite de faire de la pub, ça fait 3 fois que je vois ce message, qui n'a en plus aucun rapport avec les topics, en plus ici c'est pas un forum spé rayman et chaîne tuto youtube maquillage mes chéries. Mais ici on parle simpson (ou de nos vies ^^'). Donc s'il te plaît (;

Citation de: paolo98 le  1 Sep 2013, 18:11
Citation de: Matrioshcat le  1 Sep 2013, 16:30
Hey mais régis tu fais quoi en fait comme taff ?

Animateur socio-culturel dans des centres de loisirs et engagé éducatif dans les écoles primaires. 8)
oooh Régis c'est que tu as un fan dis donc =) Merci paolo ! Et ça te plaît, tu fais quoi précisément ? tu voulais faire ça à la base ?

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

H_2_B

Je confirme ce que Matrio a dit raoni. Je t'invite à lire Les règles du forum dans lesquelles il est bien précisé que la publicité n'est pas autorisée. Aussi, rien ne sert de poster plusieurs fois le même messages dans différents topics. J'ai d'ailleurs supprimé ces messages.

Bart78


Ilario

PBJ : Pour l'instant je suis inscrit dans aucun collège .  :D

Kevallen20

PBJ: rentre de Conjuring avec des potes, je regrette pas ma place de ciné. :)

Springfield83

PBJ : Le nouveau What The Cut. :)

P?J : Demain, rentrée au lycée.

Bart78

PBJ : Amphi de rentrée fucking génial avec l'ambiance mise par les doublants.


Sakunator

Jour 275 ... Se connecter sur le réseau wifi du voisin depuis la cage d'escalier. La déprime!

AlexandreLeblanc

Citation de: Daronne Sakura le  2 Sep 2013, 19:18
Jour 275 ... Se connecter sur le réseau wifi du voisin depuis la cage d'escalier. La déprime!

Merde je ne sais pas comment tu fais surtout après tout ce temps :o

loloXIII

C'est surtout comment t'arrives à trouver le code de la WiFi des autres ? :D

Sakunator

Ahah meuhh nonnn ^^ ça ne fait pas autant de jours :D J'exagère pour donner l'impression d'un journal intime d'un prisonnier ^^'

ça fait juste depuis... ben début août en fait.

J'ai passé un accord avec un voisin lolo ;) Je lui ai filé 20€ pour avoir son code sauf que je ne capte qu'à peine depuis ma cuisine et nul part ailleurs... Me voilà donc dans la cage d'escalier, à dire bonjour aux voisins tout en checkant mes mails :P Vivement le 17 pour que les travaux soient entamés, tout ça n'est pas très confo'.

Cletus Scorpio

Citation de: Daronne Sakura le  2 Sep 2013, 20:01
Ahah meuhh nonnn ^^ ça ne fait pas autant de jours :D J'exagère pour donner l'impression d'un journal intime d'un prisonnier ^^'

ça fait juste depuis... ben début août en fait.

J'ai passé un accord avec un voisin lolo ;) Je lui ai filé 20€ pour avoir son code sauf que je ne capte qu'à peine depuis ma cuisine et nul part ailleurs... Me voilà donc dans la cage d'escalier, à dire bonjour aux voisins tout en checkant mes mails :P Vivement le 17 pour que les travaux soient entamés, tout ça n'est pas très confo'.

Moi je suis sur un SFR wifi tout pourrave, mais un mec d'Orange vient m'installer la fibre dans 2 semaines \o/

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage