Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Demain piscine avec ma meilleure amie et son copain qui est aussi un bon ami, que j'ai pas revu depuis que les vacances ont commencé. La pluie ? Ranabattre. 8) Piscine ouverte ? Ranabattre. 8)

paolo98

PBJ : Direction la piscine dans 20 minutes, par un temps bien couvert et 16 degrés ! ;D
PMJ : Déjà un mois de vacances passé ... ça passe à une de ces vitesses.

homey


Wwette

prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

P?J : Les vacances sont terminés, demain je retourne à Montréal.

PBJ : Premier trailer pour le cross-over Family guy/Simpson

Charles Montgomery Burns

Citation de: Ww ن le 29 Juil 2014, 13:39
PMJ : Se lever à 14h30 -____-

PMJ : Se lever à 15H30 -______-

GBJ : Je suis allé aux ferias de Bayonne ce week-end, et c'était de la grooooosse boucherie ! L'ambiance est énormissime, tout le monde est sympa (parce que tout le monde est bourré), y'a une quantité impressionnante de monde et d'alcool qui circulent, mais ça reste vraiment inoubliable. Premier gros voyage que je fais comme ça avec des potes, et je suis pas près de l'oublier ! Même si y'a déjà des moments du week-end dont je me souviens pas. ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

PBJ : le camp scout était vraiment génial !!
PMJ : bon quand même 2 blessés dans ma patrouille...
GMJ : du coup... Finis les éclaireurs. :'( :'( En septembre y a les Pionniers mais ça ne sera pas pareils...
PBJ : pas mécontent de revenir chez moi quand même. :)
PBJ : pleins de trucs pour le mois d'août !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

C'est si dangereux que ça être scout ? :D

Et bon retour parmi nous. ;)

Sam Szyslack

Une hache dans le pied, un opinel dans la cuisse.... Ça arrive plus vite que l'on ne croit. ^^

Et merci. :) Ça fait plaisir de revenir sur le fofo !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Ah quand même ! C'est un loisir à risques... ^^'

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 30 Juil 2014, 17:18
Une hache dans le pied, un opinel dans la cuisse.... Ça arrive plus vite que l'on ne croit. ^^

Mais c'est ultra dangereux là-bas! :o

Sinon, welcome back my friend. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : Belle journée à la plage.
PMJ : J'ai pilé dans du vomi de chat ------->

Sam Szyslack

Citation de: Alex0821 le 30 Juil 2014, 21:05
PMJ : J'ai pilé dans du vomi de chat ------->

"Rien Compris". ©Die Hard 8

P?J : on avait prévu une soirée avec des amis du scoutisme mais je n'y suis pas allé, trop fatigué du camp du coup pas paré pour la picole. Apparemment ma soeur n'a pas été invitée du coup elle a prit la mouche et mes potes qui y sont allés n'arrêtent pas de me téléphoner depuis 3h pour que je vienne... Franchement, je suis presque triste d'être crevé.
PBJ : j'ai des poussins maintenant. ^^ On a déjà un poulailler mais maintenant on a deux pitits en plus.
PMJ : beaucoup de films à aller voir au cinéma mais mes parents ne sont pas chaud à m'y emmener souvent... Du coup c'est un peu la merde. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

GBJ : I'm back on TSP baby !

PBJ : Je suis de retour à Montréal :)

PMJ : Je suis très fatigué, ça a été une très longue journée pour moi...

PMJ : Maudit décalage horaire de merde...

GBJ : Demain à 19h première de Guardisns of the Galaxy en 3D, j'en peux plus j'ai vraiment hâte.

Alex0821

Citation de: Sam Szyslack le 30 Juil 2014, 22:11
Citation de: Alex0821 le 30 Juil 2014, 21:05
PMJ : J'ai pilé dans du vomi de chat ------->

"Rien Compris". ©Die Hard 8

P?J : on avait prévu une soirée avec des amis du scoutisme mais je n'y suis pas allé, trop fatigué du camp du coup pas paré pour la picole. Apparemment ma soeur n'a pas été invitée du coup elle a prit la mouche et mes potes qui y sont allés n'arrêtent pas de me téléphoner depuis 3h pour que je vienne... Franchement, je suis presque triste d'être crevé.
PBJ : j'ai des poussins maintenant. ^^ On a déjà un poulailler mais maintenant on a deux pitits en plus.
PMJ : beaucoup de films à aller voir au cinéma mais mes parents ne sont pas chaud à m'y emmener souvent... Du coup c'est un peu la merde. ^^

J'ai marché sur du vomi de mes chats  :-\ Désolé.