Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ah merde, courage Luigi, j'ai eu droit à ce même malheur avec le chat de ma grand-mère y a pas si longtemps. :'(

PMJ: Corvée de ménage demain. :(

Citation de: Fatov le 16 Sep 2014, 21:23
Citation de: Fatov le 15 Sep 2014, 18:07
EBJ : Tout d'abord , vous connaissez MrQuoty ?  ;D

Non. Voilà t'es content? ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Citation de: Dr. Maurice le 16 Sep 2014, 21:27
Vraiment désolé d'entendre ça Luigi. :( Je sais que ça doit être triste de perdre quelqu'un, surtout un animal. :'(
C'est très triste de perdre quelqu'un tout court, animal ou pas.

Et bien je suis vraiment désolé Luigi, j'ai déjà connu ça et je comprends ta souffrance et ta peine. Bon courage pour la suite.

Statham17


Alex0821


paolo98

PBJ : Matinée sport avec le lycée. Run and bike pour ma part !

Dr. Hibbert


Alex0821

PBJ ; Matin relaxant devant les Simpson en pyjama  8)
PMJ : Par contre, je vais à l'école dans une heure 30  :-\

AlexandreLeblanc

PMJ : Ma copine part jusqu'à lundi ça va être long :s

Bart78


paolo98

Je le connais vite fait de par ses vidéos sur GTA V oui. ;)

PMJ : Le run and bike m'a achevé, j'ai super mal au mollet gauche
PMJ : DM de maths pour demain
PMJ : Dentiste à 15h15

Statham17


Sam Szyslack

GBJ : sortie avec un pote cet aprèm, 2 autres potes ce sont ramenés, c'était vachement cool.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

EMJ : Mon ordi (plus particulièrement mon disque dur) à rendu l'âme la semaine dernière, et on vient de m'informer que rien n'a pu être fait pour récupérer les données, j'ai perdu absolument tout ce que j'avais, mes images retouchés (ma signature plus particulièrement mais pas que) des photos personnelles dont mon ancien chien et l'arrivée de mon nouveau. Tout, disparu instantanément alors que j'avais un disque dur externe, j'ai pas fais ce que j'aurai du faire, sauvegardé !


                             

Dr. Nick

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 17 Sep 2014, 17:47
EMJ : Mon ordi (plus particulièrement mon disque dur) à rendu l'âme la semaine dernière, et on vient de m'informer que rien n'a pu être fait pour récupérer les données, j'ai perdu absolument tout ce que j'avais, mes images retouchés (ma signature plus particulièrement mais pas que) des photos personnelles dont mon ancien chien et l'arrivée de mon nouveau. Tout, disparu instantanément alors que j'avais un disque dur externe, j'ai pas fais ce que j'aurai du faire, sauvegardé !

Je suis bien placé pour te répondre vu que moi aussi le disque dur de mon ordi a lâché, il va falloir que je re-télécharge tout, et j'avais pas mal de trucs (dont plusieurs vidéos... que j'ai eu légalement ;D). D'autant que ma courge de sœur a effacé les seules choses que j'ai pu sauver sur ma clé USB. En tout cas désolé JD. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Au moins ça sert de leçon mais bon, je sais pas pourquoi mais ces derniers temps je me disais de sauvegarder au cas ou le malheur arriverai, je vais ouvrir une boutique de voyance.
Sans oublier mon To de ficher à caractère por... Non, oublier ce dernier point ;)