Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Bravo aux autres!

PBJ : Ce soir je vais au ciné voir Ego Trip, c'est un nouveau film québécois (une comédie). :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  9 Juil 2015, 21:43
PBJ : Ce soir je vais au ciné voir Ego Trip, c'est un nouveau film québécois (une comédie). :)

Ce film se fait massacré par la critique, et avec les extraits du film que j'ai vu... ça ne donne vraiment pas envie de le voir. On dirait vraiment que c'est de l'humour drôle pour un ou deux sketch, mais que c'est lourd pour un film de 1h30.
_________________________________________________________________________________________

PMJ : Rendez-vous chez le dentiste difficile aujourd'hui.
PMJ : Je suis crevé.
PBJ : Au moins on a pu faire du shopping.

GwtfJ : Un gars a pété les plombs dans un McDo. C'est juste fou. Je n'ai pas vu toute l'histoire car j'étais entrain de parler avec ma mère, mais le gars s'est mit à gueuler pendant facile 10 minutes. Il gueulait en gros ''Give me my fucking apple pie you fucking assholes, sons of bitches''. Ça craint vraiment.

:)

Alex0821

Citation de: Maurice le  9 Juil 2015, 22:01
Citation de: Alex0821 le  9 Juil 2015, 21:43
PBJ : Ce soir je vais au ciné voir Ego Trip, c'est un nouveau film québécois (une comédie). :)

Ce film se fait massacré par la critique, et avec les extraits du film que j'ai vu... ça ne donne vraiment pas envie de le voir. On dirait vraiment que c'est de l'humour drôle pour un ou deux sketch, mais que c'est lourd pour un film de 1h30.

Oui, j'ai vu cela aussi. N'empêche, je ne veux pas trop m'y fier étant donné que vois-tu, j'ai bien aimé Insidious 3 alors que lui aussi se faisait énormément critiquer. Je m'essaye quand même, tant pis s'il est mauvais et tant mieux s'il est bon.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Assez bon retours sur ma nouvelle chaine Youtube (critiques de films)
PBJ : Journée assez paisible :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Deadpool

EBJ : J'ai mon baaac ! Aux rattrapages certes, mais je m'en fou je l'aiii !!  :P
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

homey

Citation de: Maurice le  9 Juil 2015, 22:01

GwtfJ : Un gars a pété les plombs dans un McDo. C'est juste fou. Je n'ai pas vu toute l'histoire car j'étais entrain de parler avec ma mère, mais le gars s'est mit à gueuler pendant facile 10 minutes. Il gueulait en gros ''Give me my fucking apple pie you fucking assholes, sons of bitches''. Ça craint vraiment.

:)

Putain vous avez des Apple pie au McDo vous la chance.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 10 Juil 2015, 00:48
Citation de: Maurice le  9 Juil 2015, 22:01

GwtfJ : Un gars a pété les plombs dans un McDo. C'est juste fou. Je n'ai pas vu toute l'histoire car j'étais entrain de parler avec ma mère, mais le gars s'est mit à gueuler pendant facile 10 minutes. Il gueulait en gros ''Give me my fucking apple pie you fucking assholes, sons of bitches''. Ça craint vraiment.

:)

Putain vous avez des Apple pie au McDo vous la chance.

Oui haha c'est 1,50 $ et t'as la deuxième a 1,60 $ :P Donc ça vaut vraiment la peine xD

Springfield83

PBJ : 46 points d'avance pour le bac !

paolo98

Bravo Kyionn, comme quoi tu vois que c'est pas dur ^^ (ça sert à rien aussi).

Citation de: Springfield83 le 10 Juil 2015, 12:06
PBJ : 46 points d'avance pour le bac !

Tu aurais pu viser les 50. ::)

Alex0821

Bravo Sylvain! 8)

PBJ : Ce soir, à partir de 15h, je m'en vais à La Ronde avec mon père juste passer une soirée là-bas jusqu'à la fermeture. Ça va être cool.
PBJ : Je prévois de faire bientôt de quoi avec mes potes, sauf que un ne me répond pas. ;D

Kyioии

Citation de: paolo98 le 10 Juil 2015, 12:45
Bravo Kyionn, comme quoi tu vois que c'est pas dur ^^ (ça sert à rien aussi).

Oui en fait c'est surtout ça qui me frustre, c'est le fait que ça ne sert à rien ^^

Maurry Christmas!

PBJ : Le film des Minions était très bien, j'ai rit tout le long du film !

Alex0821

PBJ : C'était super à La Ronde, on a fait 14 manèges en 5 heures, il y avait vraiment très peu d'attente! 8)

Tetouchaud

PBJ : Ce soir on fête mon bac en famille!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PBJ : Ce soir vogue + bal Color Me Rad
PBJ : On remet la même mardi avec vogue + feu d'artifice + bal gratos 8)