Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Passe un bon séjour au camping, profite à fond Alexouille.  :-*

Dr. Nick

Bon séjour chéri. :-* (D'ailleurs, je ne sais pas si moi aussi je pourrais passer sur le forum durant mon séjour, on verra.)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

GBJ : On est Lundi, dans quelques heures j'me taille. Ciao A+

On se reverra sûrement un jour. :)

Tetouchaud

GBJ : On est lundi, je vais recevoir mon colis.

A+ Regismo!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Merci Nick et Sylvain. :-*

Bonnes vacances Régis !

Alex0821

GBJ : Ma grand-mère, très charmante dame, qui est de nature française nous a acheté des pommes, 50 rouges, 2 vertes et trois jaunes. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'elles étaient en promo !!! Ma journée est comblée. :)
PBJ : Je pars en camping avec mes pommes. :)

Alex0821

GMJ : De retour après même pas une nuit de camping... C'est affreux. Toute la soirée, il y a eu des orages, mon campement a pris l'eau (matelas, couvertures...), le terrain de camping était inondé d'eau. Les éclairs étaient dangereux dans la forêt pour notre sécurité. Nous avons donc pris la décision de revenir à Blainville, chez nous. Le seul point positif, c'est que dans ce cas-là, comme on a le terrain encore demain, on y retournera passer la journée puisque demain, il fait beau. Je suis tellement déçu... Pas de feux de camp, ni de baignade, pas de randonnée... Quelle température de marde !

Maurry Christmas!

PMJ : De retour au Canada...
PBJ : Au Nouveau-Brunswick.
PBJ : Free Wi-Fi, free Wi-Fi everywhere !
PMJ : Tout comme Alex, je dois dealer avec une température merdique, même à St Andrews.

paolo98

PBJ : J'ai jamais été aussi proche d'acheter un nouveau portable. On devrait y aller cette apèm, le S4 me tente pas mal.

paolo98

#26034
Citation de: paolo98 le 28 Juil 2015, 11:38
PBJ : J'ai jamais été aussi proche d'acheter un nouveau portable. On devrait y aller cette apèm, le S4 me tente pas mal.

GMJ : Échec de la mission. Je peux pas casser mon abonnement au forfait actuel, sinon je dois payer un nouveau portable plein pot. Ma mère veut pas payer 400 ou 500 boules (normal), donc je dois attendre 4 mois pour que la garantie de deux ans prenne fin.
PBJ : Au moins, mon beau-frère va me ramener un chargeur demain, c'est toujours ça de pris pour mon dinosaure actuel de marde de tabernacle.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 28 Juil 2015, 19:52
GBJ : Ma liseuse est excellente!

C'est cool ça !

P?J : Bientôt arrivé à Montréal.

Alex0821

PBJ : Hier, ma journée au camping était vraiment cool.
PBJ : ... On y retourne aujourd'hui donc. :D

Bart78

PBJ : Installation de Windows 10 sans souci :)

Alex0821

PBJ : C'était encore une belle journée hier au camping.
PBJ : Beau feu d'artifice hier soir de la France. Original même s'il manquait un peu de rythme (trop de pauses entre les pêtards).