Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Finalement, Inferno annulé.
PBJ : Mais bon, ce soir ce sera Dr. Strange ! 8)
GBJ : WEEK-END !!!
GBJ : De 4 jours 8)
PBJ : On le méritait putain après avoir travailler comme des chiens pendant si longtemps.
PMJ : Mais par contre, ces salauds préparent de la grosse merde pour le mois Décembre...
PMJ : Comme vous devriez le savoir, j'adore beaucoup trop Noël, mais là, ils abusent carrément... Y'a déjà plein de décos et plein de pubs, ctfd geez.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Ma rentrée s'est bien passée.
PMJ : J'ai chopé une carie.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

PBJ : Dr. Strange était sympa.
PBJ : Il a neigé hier et aujourd'hui, je suis bien content ! Bien évidemment, la neige ne tient pas car la température passe souvent au-dessus du 0, mais il devrait neiger ce soir. On verra bien demain si ça tient.
PBJ : Guy Fawke's day demain :)
PBJ : J'avance dans Bojack Horseman.
PBJ : Journée tranquille.

The Reg

Citation de: M for Maurice le  5 Nov 2016, 04:12
PBJ : Il a neigé hier et aujourd'hui, je suis bien content ! Bien évidemment, la neige ne tient pas car la température passe souvent au-dessus du 0, mais il devrait neiger ce soir. On verra bien demain si ça tient.
C'est pas juste, y neige jamais chez nous.  :'(

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  6 Nov 2016, 01:13
Citation de: M for Maurice le  5 Nov 2016, 04:12
PBJ : Il a neigé hier et aujourd'hui, je suis bien content ! Bien évidemment, la neige ne tient pas car la température passe souvent au-dessus du 0, mais il devrait neiger ce soir. On verra bien demain si ça tient.
C'est pas juste, y neige jamais chez nous.  :'(

Je ne sais pas si ça rend les choses plus justes, mais la neige n'a pas du tout tenu à Montréal ^^

PMJ : Je vis une mauvaise passe. Ce n'est pas que à cause du stress, je suis un peu déprimé car j'ai pitié pour moi-même. Je me sens aussi insécure car je ne sais vraiment pas où la vie m'emmène. Dans un monde où tout ce qu'il y a c'est moi, ma vie et ma maison, l'année prochaine j'irais au Cégep et à partir de là, ma vie va continuer. Mais malheureusement, je sais qu'on pourrait déménager aux États-Unis à n'importe quel moment... Je ne sais pas où je serais dans quelque mois, je ne sais même pas dans quel pays je serais, et ça me fait peur.

The Reg

Citation de: Maurice le  6 Nov 2016, 01:52 l'année prochaine j'irais au Cégep
Je peux te demander ce qu'est le Cégep ?

-

Régis, même si la question ne s'adressait pas à moi, je crois que c'est une sorte d'établissement où les canadiens doivent aller entre  la fin de leur enseignement secondaire et le début de leur enseignement universitaire.

PMJ : Je n'ai pas la langue brûlée, mais tout ce que je mange a un goût amer.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

PBJ : J'ai (enfin) regardé Star Trek Beyond hier soir ! J'ai vraiment beaucoup apprécié le film en soi, malgré le fait qu'il possédait quelques lacunes. Je vais voir d'ici une ou deux semaine pour faire une critique sur le fofo ;) !
GMJ : Je rencontre vraiment masse de difficultés depuis le début de l'année en sciences notamment. J'y arrive vraiment pas, je sais pas comment m'y prendre. En maths ma dernière note tourne autour de 4 et en physique j'ai vraiment foiré mon dernier exam ! Le pire c'est que je bosse pas mal dans ces matières-là. Je vais essayer de travailler davantage mais je vois pas comment honnêtement je vais pouvoir remonter :P...
PBJ : Bon au moins, depuis quelques semaines, je vais en musique au lycée, et ça m'aide beaucoup à décompresser. Il y a des gens super sympas et ça me relaxe beaucoup :-* !
PBJ : Je vais essayer de voir pour m'organiser un week-end à Paris avec des amis :). Ça fait plusieurs jours qu'on y pense.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  6 Nov 2016, 09:16
Citation de: Maurice le  6 Nov 2016, 01:52 l'année prochaine j'irais au Cégep
Je peux te demander ce qu'est le Cégep ?

Dans le système d'éducation au Cégep, après ton secondaire (qui dure 5 ans), tu peux aller au Cégep qui est en gros une étape avant d'aller à l'université.

Ça dure généralement 2-3 ans (dépendamment de ce que tu choisis de faire là-bas).

AlexandreLeblanc

PBJ : Dans un mois, moi et le cégep, c'est terminé.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Nov 2016, 20:52
PBJ : Dans un mois, moi et le cégep, c'est terminé.

Génial ! Quelle sera la prochaine étape ? 8)

-

GBJ : Déjà à la saison 3 de ma série littéraire, cinq épisodes écrits sur 31.

Maurry Christmas!

PBJ : Demain, fin de ces maudites élections. Foutez Trump au pouvoir, cette ordure est tout ce que les États-Unis méritent.
PMJ : Fin du Week-End, demain école.
PBJ : Au moins, ce sera une journée sympathique.
PBJ : Thanksgiving s'approche.
GBJ : Ainsi que... Non, non, je ne vais pas trop en parler avant Thanksgiving... Chri... Non, non, I stand by my words.

loloXIII

Citation de: Maurice le  8 Nov 2016, 03:35
PBJ : Demain, fin de ces maudites élections. Foutez Trump au pouvoir, cette ordure est tout ce que les États-Unis méritent.
Dis-moi que tu trolles, c'est pas possible autrement là... :D