Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mar 2011, 17:37
J'espère que ce fou n'ira pas plus loin, sa menace ne me fait pas particulièrement peur, mais j'ai parcontre plus peur qu'il s'attaque au peuple Lybien...
Mes amis sont contre l'intervention de la coalition. D'un côté je peux très bien les comprendre parce que ils ont des parents qui font des allers-retours à Paris en Métro et en RER et ils ont peur qu'il ne lance une attaque terroriste à Paris dans la prochaine année à venir, mais d'un autre côté je pense qu'il était indispensable d'intervenir parce que comme tu le dis "ce fou" de Gadhafi aurait massacré la population de Benghazi (Et il est vraiment capable de le faire, c'est un fou!!). Il va vraiment falloir que la coalition ne fasse pas l'erreur de mettre des soldats sur la terre Lybienne (Je pense que cela pourrait très mal tourner, comme on l'a vu quand les américains occupaient l'Iraq).
Mais bon, je comprends mes amis. Gadhafi a un très grand réseaux souterrain de terroristes qui seraient prêt à faire des attentats en France. Ce qui ne me réconforte pas, c'est que c'est justement la France qui a mené les premières attaques aériens (Je pense que cela a été une grave erreur).
Pour ce qui est du Japon, les choses ne vont pas très bien non plus :-\. Je suis surtout inquièt pour la population de Tokyo. Dernières nouvelles: Apparament les autorités japonaises auraient détéctés des doses de radiation dans l'eau potable, trop élevé pour les enfants habitant à Tokyo. Cette catastrophe nucléaire au Japon aura également de graves conséquences sur le fonctionnement de l'économie mondiale surtout sur le long terme. C'est-à-dire qu'on ne verra pas forcément apparaître les conséquences tout de suite mais au file de l'année on le resentira de plus en plus (Les échanges avec le Japon ne seront pas pareille. Je pense que cela finira par rentrer dans l'ordre après 2 ou 3 ans mais ça va prendre du temps). Il faut absolument que le Japon trouve une façon d'arrêter les fuites de radiation et très vite...

Blobulle

Rien de bien pour le Japon, en plus en ce moment on se reçoit de la radioactivité.

Léo Pard

Après Jacques Capelovici dit Maître Capello , décédé hier à l'âge de 88 ans, c'est Elizabeth Taylor qui nous quitte à 79 ans.

Elle a participé aux Simpson à deux reprises. Tout d'abord, en prêtant sa voix à Maggie dans la scène finale de Le premier mot de Lisa - s4 :



Et en se doublant elle-même dans Krusty le retour, toujours durant la saison 4 :



Hommages prévus à la TV :
- Ce soir ou jamais consacré, au moins en partie, à Elizabeth Taylor ce soir à 22h55, avec notamment Patrick Brion parmi les invités.
- La chatte sur un toit brûlant jeudi 24 à 20h35 sur France 3, en lieu et place du Corps de mon ennemi, qui avait lui-même remplacé En pleine tempête. (et aussi ce soir à 20h30 sur RTBF en VOST)
- Qui a peur de Virginia Woolf ? jeudi 24 à 0h10 sur France 2.
- Hommage samedi 26 sur TCM (et non TMC, n'est-ce pas monsieur Morandini ?) avec Ivanhoé à 20h40 et Cérémonie secrète à 22h25.
- Soirée mardi 29 sur Paris Première avec Le miroir se brisa à 20h35 puis un documentaire à 22h30.

Il ne manque plus qu'Arte. Quant à TF1 et M6...  ::)

Blobulle

Je ne savais pas !
Je ne la connaissais pas trop mais je regarde un peu sa biographie, elle a l'air d'avoir fait plein de rôles importants, quel dommage. :(

zouky08

Citation de: Léo Pard le 23 Mar 2011, 18:13
Après Jacques Capelovici dit Maître Capello , décédé hier à l'âge de 88 ans, c'est Elizabeth Taylor qui nous quitte à 79 ans.

Elle a participé aux Simpson à deux reprises. Tout d'abord, en prêtant sa voix à Maggie dans la scène finale de Le premier mot de Lisa - s4 :



Et en se doublant elle-même dans Krusty le retour, toujours durant la saison 4 :



Hommages prévus à la TV :
- Ce soir ou jamais consacré, au moins en partie, à Elizabeth Taylor ce soir à 22h55, avec notamment Patrick Brion parmi les invités.
- La chatte sur un toit brûlant jeudi 24 à 20h35 sur France 3, en lieu et place du Corps de mon ennemi, qui avait lui-même remplacé En pleine tempête. (et aussi ce soir à 20h30 sur RTBF en VOST)
- Qui a peur de Virginia Woolf ? jeudi 24 à 0h10 sur France 2.
- Hommage samedi 26 sur TCM (et non TMC, n'est-ce pas monsieur Morandini ?) avec Ivanhoé à 20h40 et Cérémonie secrète à 22h25.
- Soirée mardi 29 sur Paris Première avec Le miroir se brisa à 20h35 puis un documentaire à 22h30.

Il ne manque plus qu'Arte. Quant à TF1 et M6...  ::)

Je viens de l'apprendre à linstant...... :'(

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Charles Montgomery Burns

Oui, je l'ai appris vers 14 heures pour Liz Taylor, et je dois dire que c'était une grande actrice très influente dans ses meilleures années elle laisse un grand vie derrière elle...

Citation de: alex_on_ice le 23 Mar 2011, 17:38
Mes amis sont contre l'intervention de la coalition. D'un côté je peux très bien les comprendre parce que ils ont des parents qui font des allers-retours à Paris en Métro et en RER et ils ont peur qu'il ne lance une attaque terroriste à Paris dans la prochaine année à venir, mais d'un autre côté je pense qu'il était indispensable d'intervenir parce que comme tu le dis "ce fou" de Gadhafi aurait massacré la population de Benghazi (Et il est vraiment capable de le faire, c'est un fou!!). Il va vraiment falloir que la coalition ne fasse pas l'erreur de mettre des soldats sur la terre Lybienne (Je pense que cela pourrait très mal tourner, comme on l'a vu quand les américains occupaient l'Iraq).
Mais bon, je comprends mes amis. Gadhafi a un très grand réseaux souterrain de terroristes qui seraient prêt à faire des attentats en France. Ce qui ne me réconforte pas, c'est que c'est justement la France qui a mené les premières attaques aériens (Je pense que cela a été une grave erreur).

Juste pour dire que c'est parcontre Kadhafi, pas Gadhafi, mais sinon, je suis d'accord...
Sauf que tu dit que la France a attaqué la première et tu ne sais pas pourquoi, la différence c'est que n'importe quel pays de l'Europe devait commencer, et cette fois, c'est tombé sur la France, tout comme cela aurait pû tomber sur L'Angleterre ou L'Allemagne, et cela n'aurait pas pu être les USA, parce qu'en ce moment, il vaut mieux qu'ils reste  confiant plus qu'autre chose depuis la guerre d'Irak, le monde pense qu'ils partent au quart de tour, dès qu'il y a une histoire de guerre, donc Obamah essaie d'y remedier, et je le comprend...
Bien sur, si Kadhafi attaque le porte-avion américain, là il va falloir arreter de jouer petit-chevaux, et de commencer à la bataille navale ><

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Désolé CMB, j'ai l'habitude d'écrire son nom version américaine parce que je regarde souvent CNN mais j'aurai dû faire un peu plus attention et l'écrire à la version française :D.

Charles Montgomery Burns

Oui, j'ai pensé un instant que c'était la VO de Kadhafi, mais j'aime corriger les gens :D

Honte à celui qui regarde mon message pour chercher une faute et me remballer...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

#128
T'inquiète pas CMB, tu as tout a fait le droit de me corriger. :D Je te remercie de m'avoir corrigé parce que c'est important pour moi d'écrire les choses en français sur un site où tout le monde parle le français. :D Merci encore. ;)
  Pour ce qui est des nouvelles, les choses ne semblent pas s'améilorer au Japon. Je vais regarder le journal de 13h sur France 2, me renseigner un peu sur "Le Monde" et puis regarder la chaîne BFM TV un petit peu après avoir fini mes cours au Lycée aujourd'hui. Et oui, j'ai cours le samedi matin de 8h30 jusqu'à 12h40 (2 heures de Philosophie, 2 heures de Géographie). Je peux vous dire que c'est dur pour moi de supporter le samedi matin à l'école et puis le week-end passe HYPER VITE :D ;) ;).

Charles Montgomery Burns

A toi aussi tu a une version accéléré du Week-End ?  :)

Apparemment, Elton John, Gaga, Bieber et encore d'autres vont sortir un CD dans lequel seront réuni plusieurs de leurs chanson et dont les font seront donné au Japon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2011, 14:44
A toi aussi tu a une version accéléré du Week-End ?  :)

Apparemment, Elton John, Gaga, Bieber et encore d'autres vont sortir un CD dans lequel seront réuni plusieurs de leurs chanson et dont les font seront donné au Japon...
Oui je commence mon week-end et avant que j'ai dis ouff, il est terminé. Je suis content que ces chanteurs vont réunir de fonds pour aider le Japon. ;)

Charles Montgomery Burns

Oui, même si j'ai malheureusement peur que la maison de production ne soit un peu trop gourmant pour tout donner...  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Comedie Central vient d'annoncer que futurama sera de retour pour une saison 8 et 9 avec 26 nouveaux épisodes prévuent entre 2012 et 2013!

alex_on_ice

J'ai vu cela aussi alexandreleblanc, mais c'est très bien de l'avoir mis ici cette information parce que je suis sûr que certains ne sont pas au courant.  ;) J'ai vu les 4 premières saisons de Futurama. Et de ces 4 saisons mon épisode préféré est le premier de la saison 1. Je trouve tout de même que cette série est nettement moins bonne que celle des simpson. Je pense que les gags de la série sont réservés à une audience un peu plus âgée que nous (Je ne sais pas...), c'est mon point de vue. :)

Charles Montgomery Burns

Les Simpson ont commencé en bas de l'échelle et ont gravis les echelons jusqu'a arriver en haut...
La différence, c'est que Futurama était déja en haut, avant de commencer, et ils ont visé trop haut...
Cette série est bien sur exellente mais elle vaut à peine 1 ou 2% de notre série préféré...

Mon avis bien sur  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?