Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

Wwette

Ah il y a quelque chose qui me tracasse mais j'arrive pas à trouver ce que c'est .. Ah mais oui c'est ça on s'en fout ! Voilà !

Sinon autre information inutile, une digue sera mise devant Fukushima pour éviter les tsunamis ..  ::)
prononcé "Wwette"

cofa48

Merci de l'info.
Il le faut vraiment.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Léo Pard

Citation de: H_2_B le  2 Mai 2011, 05:55
Une annonce officielle venant de Barack Obama lui même nous dit qu'une opération militaire des américains aurait été menée ce dimanche pour... Tuer Oussama Ben Laden. Et devinez quoi. Ça a été un succès ! Ce qui veut dire que Oussama Ben Laden est mort ce dimanche 1er Mai 2011.

J'avoue que, étant pire que St-Thomas, j'ai un peu de mal de croire que l'ennemi public numéro 1 a enfin été tué, mais si c'est le cas c'est quand même une excellente nouvelle.

En effet, c'est une excellente nouvelle... à part pour les Guignols. Déjà que c'est moins drôle qu'avant, alors s'il n'y a plus Ben Laden... :-[ ;D

Citation de: regismo le  2 Mai 2011, 21:04
Bon débarras. Maintenant, en parler plus d'une journée c'est lui faire trop d'honneur, alors changeons de sujet.

Bientôt Chantal Goya passera à l'Olympia.  :D



Citation de: WhiteWidow le  2 Mai 2011, 21:10 Sinon autre information inutile, une digue sera mise devant Fukushima pour éviter les tsunamis ..  ::)

Tu parles de celle-là ? http://www.youtube.com/watch?v=bAFot8yIYzA

AlexandreLeblanc

Ben Laden est mort ;D

H_2_B

Citation de: Blobulle le  2 Mai 2011, 15:56

Par contre, je ne me réjouis certainement pas de la mort de quelqu'un quelque qu'il soit...

T'as raison, pourquoi se réjouir de la mort de l'homme responsable de la mort de plus de 3000 personnes écrivant ainsi l'une des plus horribles pages de l'Histoire américaine ?

J'aimerais d'ailleurs lui rendre hommage : Ben, tu dois bien te marrer là haut avec Coluche et Desproges. Tu vas nous manquer, vieux brigand  ;)

Charles Montgomery Burns

Tout à fait d'accord avec H_2_B si ce n'est que je n'aurais peut-être pas mis une aussi grosse dose de sarcasme, et que je ne suis pas tes pensées sur le 09/11/01...

Bien évidemment, il reste responsable de la mort de plus de 11000 personnes à travers le monde...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

J'ai bien peur qu'Al Quaida voudront ce venger...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mai 2011, 18:38
je ne suis pas tes pensées sur le 09/11/01...



Ah, cette petite phrase m'intéresse. Que veux-tu dire par là ? Tu penses que Ben Laden n'est pas l'instigateur de l'attentat ou tu fais parti de ceux qui pensent que c'est un acte perpétré par Bush lui même ?

Blobulle

Citation de: H_2_B le  3 Mai 2011, 05:36
Citation de: Blobulle le  2 Mai 2011, 15:56

Par contre, je ne me réjouis certainement pas de la mort de quelqu'un quelque qu'il soit...

T'as raison, pourquoi se réjouir de la mort de l'homme responsable de la mort de plus de 3000 personnes écrivant ainsi l'une des plus horribles pages de l'Histoire américaine ?
Même.
Bien sûr je suis très très loin de ne pas être content de sa mort.

cofa48

Pourquoi n'est tu pas content de sa mort ?
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

alex_on_ice

Blobulle est content de sa mort Cofa48.

Bart78

Cofa, tu n'as pas compris ce qu'a voulu dire Blobulle !

cofa48

Si !

Mais je suis tellement con que j'ai pas vu que c'était fait exprès
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

alex_on_ice

Citation de: cofa48 le  3 Mai 2011, 19:18
Si !

Mais je suis tellement con que j'ai pas vu que c'était fait exprès

Ne t'inquiète pas Cofa48 ces petites choses arrivent à tout le monde (et surtout moi :D).

cofa48

Je sais étourdie.  >:(
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson