Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

Mikl

Habituellement je ne suis pas pour la peine de mort. Mais comment ne pas l'être dans ce cas ! ;D
D'un autre côté, je me dis que la mort n'est pas la solution la plus appropriée : une fois mort, il est libéré de tous ses soucis, et n'a conscience de son châtiment ! Il n'éprouve plus aucune souffrance physique ou psychologique : la mort n'est même pas une punition assez forte à mon avis. Mais que faire d'autre dans ce cas  ???

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le  3 Mai 2011, 18:50
Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mai 2011, 18:38
je ne suis pas tes pensées sur le 09/11/01...



Ah, cette petite phrase m'intéresse. Que veux-tu dire par là ? Tu penses que Ben Laden n'est pas l'instigateur de l'attentat ou tu fais parti de ceux qui pensent que c'est un acte perpétré par Bush lui même ?

Moi je ne croyais même pas en l'existence des 2 tours avant le 11 septembre 2001 !

Wwette

Citation de: lenny
bar link=topic=491.msg31628#msg31628 date=1304451140

Moi je ne croyais même pas en l'existence des 2 tours avant le 11 septembre 2001 !

J'adore le "croyais" ! :D

Aaah tu me feras donc toujours autant rigoler !  ;D

prononcé "Wwette"

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le  3 Mai 2011, 19:15
Blobulle est content de sa mort Cofa48.
C'est ça, mais je ne m'en réjouis pas, je me dit pas "Youpi, Laden est mort !"
C'est une bonne chose, mais c'est tout.

cofa48

Pour les Américains,se n'ais pas simplement une bonne chose,pour eux,c'est une énorme veangence.

Et Obama a suivi l'opération en plus.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

D'ailleurs, Obama fait la tête des sondage non ?

American Dad

Voila toutes les information sur Oussama Ben Laden :

Il était l'homme le plus recherché de la planète. Symbole suprême du terrorisme international, coupable de multiples attentats dont celui du 11 septembre 2001, le plus terrible et le plus marquant de l'histoire des Etats-Unis. Mais, depuis le 2 mai, il ne fait plus partie de cette liste de criminels traqués par le FBI.
Lors d'une opération spéciale d'un commando américain, au Pakistan, dans la banlieue de la capitale, Islamabad, le chef d'Al-Qaïda a été tué, par balles semble-t-il, et aura donc été pris "mort" plutôt que "vif".
Du coup, les différents chasseurs de primes qui sillonaient le monde à la recherche d'indices voire de l'emplacement exact où il se trouvait doivent être déçus : personne ne touchera les 25 millions $ de récompense pour toute information pouvant aider à sa localisation ou à sa capture.

AlexandreLeblanc

Citation de: maxfan le  4 Mai 2011, 14:33
Voila toutes les information sur Oussama Ben Laden :

Il était l'homme le plus recherché de la planète. Symbole suprême du terrorisme international, coupable de multiples attentats dont celui du 11 septembre 2001, le plus terrible et le plus marquant de l'histoire des Etats-Unis. Mais, depuis le 2 mai, il ne fait plus partie de cette liste de criminels traqués par le FBI.
Lors d'une opération spéciale d'un commando américain, au Pakistan, dans la banlieue de la capitale, Islamabad, le chef d'Al-Qaïda a été tué, par balles semble-t-il, et aura donc été pris "mort" plutôt que "vif".
Du coup, les différents chasseurs de primes qui sillonaient le monde à la recherche d'indices voire de l'emplacement exact où il se trouvait doivent être déçus : personne ne touchera les 25 millions $ de récompense pour toute information pouvant aider à sa localisation ou à sa capture.

Bien !  Cependant, on vient d'annoncer sur CNN (chaine de nouvelle américaine) qu'il était accroc au coca-cola :D

Charles Montgomery Burns

Pour te répondre H_2_B je doit te dire que j'ai un avis qui diffère de beaucoup, mais cela reste une opinion qui se défend, ou du moins du moins, que je défend...

*Mode Avis personnel On*Il y a des centaines de preuves impossibles à énumérer prouvant que des choses soupconneuses se sont produises à cette époque, et concernant les deux tours, on ne peut pas dire qu'un complot ne s'est jamais produit, d'ailleurs je pense que ce qui s'est réellement passé, c'est tout simplement que le gouvernement et les "sectes" terroristes ont coopérés pour en arriver à ce niveau...*Mode Avis Personnel Off*

Un avis qui paraîtrait aberrant, pour une personne saine, non ?

Pour ce, je vous propose de regarder les très interressants documentaires, concernant cette hypothèse ainsi qu'en particulier "le complot du 11 septembre" qui prouve définitivement que les américains n'y sont pas pour rien dans cette histoire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Le cyclisme Wouter Weylandt est décédé sur le Tour d'Italie d'une lourde chute.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Bart78

Citation de: cofa48 le  9 Mai 2011, 17:02
Le cyclisme Wouter Weylandt est décédé sur le Tour d'Italie d'une lourde chute.

J'ai vu la chute en direct ! C'était impressionnant !

AlexandreLeblanc

Des scientifiques ont découvert une planètes avec des océans, il pleut et où il y a des nuages  !  Cependant, cette planète est beaucoup plus grosse !

Charles Montgomery Burns

Tiens en parlant de planètes, à ce qu'il parait il y existerait apparemment également des planètes n'étant pas dans des systèmes solaires, ni mêmes dans des galaxies, des planètes se baladant dans l'univers à la manière d'un sans ami fixe...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 14:57
Tiens en parlant de planètes, à ce qu'il parait il y existerait apparemment également des planètes n'étant pas dans des systèmes solaires, ni mêmes dans des galaxies, des planètes se baladant dans l'univers à la manière d'un sans ami fixe...

Étrange...  Tu viens de m'apprendre quelque chose !

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 14:57
Tiens en parlant de planètes, à ce qu'il parait il y existerait apparemment également des planètes n'étant pas dans des systèmes solaires, ni mêmes dans des galaxies, des planètes se baladant dans l'univers à la manière d'un sans ami fixe...

C'est très bizarre, car pour qu'une planète se forme, il faut une supernova, puis une étoile, pour qu'une planète puisse se former...