Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 17:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 14:57
Tiens en parlant de planètes, à ce qu'il parait il y existerait apparemment également des planètes n'étant pas dans des systèmes solaires, ni mêmes dans des galaxies, des planètes se baladant dans l'univers à la manière d'un sans ami fixe...

C'est très bizarre, car pour qu'une planète se forme, il faut une supernova, puis une étoile, pour qu'une planète puisse se former...

C'est le trou noir qui les amène là :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 17:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 14:57
Tiens en parlant de planètes, à ce qu'il parait il y existerait apparemment également des planètes n'étant pas dans des systèmes solaires, ni mêmes dans des galaxies, des planètes se baladant dans l'univers à la manière d'un sans ami fixe...

C'est très bizarre, car pour qu'une planète se forme, il faut une supernova, puis une étoile, pour qu'une planète puisse se former...

Exactement, et d'après les études, ce ne serait pas à proprement parler des planètes, car celles-ci ne sont pas toutes formées de la même façon, en fait, c'est plus quelques chose comme une masse qui se balade à travers l'univers, des planètes qui seraient là depuis le début de l'expansion de l'univers, nous n'en savons pas plus pour l'instant, affaire à suivre, donc...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 17:14
Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 17:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 14:57
Tiens en parlant de planètes, à ce qu'il parait il y existerait apparemment également des planètes n'étant pas dans des systèmes solaires, ni mêmes dans des galaxies, des planètes se baladant dans l'univers à la manière d'un sans ami fixe...

C'est très bizarre, car pour qu'une planète se forme, il faut une supernova, puis une étoile, pour qu'une planète puisse se former...

Exactement, et d'après les études, ce ne serait pas à proprement parler des planètes, car celles-ci ne sont pas toutes formées de la même façon, en fait, c'est plus quelques chose comme une masse qui se balade à travers l'univers, des planètes qui seraient là depuis le début de l'expansion de l'univers, nous n'en savons pas plus pour l'instant, affaire à suivre, donc...

Vraiment très intéressant...  Si tu en apprend plus n'hésite pas à poster ici ;)

Tony.

Voila une info super importante !
Carla Bruni-Sarkozy est enceinte, à l'age de 43 ans !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Il y a eu une tornade dans le mississipi qui a fait plus de 80 mort et la ville est entièrement détruite :(

Tony.

C'était pas en fin avril ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 23 Mai 2011, 18:32
C'était pas en fin avril ??

Ouais mais là, il y en a eu une autre :'(

Wwette

Citation de: Tony57 le 23 Mai 2011, 18:23
Voila une info super importante !
Carla Bruni-Sarkozy est enceinte, à l'age de 43 ans !  ;D

On s'en fout !  :)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 23 Mai 2011, 18:46
Citation de: Tony57 le 23 Mai 2011, 18:23
Voila une info super importante !
Carla Bruni-Sarkozy est enceinte, à l'age de 43 ans !  ;D

On s'en fout !  :)

J'aime le petit smiley à la fin de la phrase qui tent de nous dire que même si on en à rien à faire, mais bon, on en a rien à faire, que l'on en a rien à faire, et puis tant pis, quoi !  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

:( Les Américains ont vraiment pas de chances avec toutes les catastrophes naturelles !

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 23 Mai 2011, 19:46
:( Les Américains ont vraiment pas de chances avec toutes les catastrophes naturelles !

Ouais :(  Même les grands magasins sont tous détruit !

Naglafar

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mai 2011, 19:48
Ouais :(  Même les grands magasins sont tous détruit !

Oh les pauvres... Désolé mais perso j'éprouve plus de compassion pour les familles qui ont du mal à se nourrir qui ont perdu leur maison que pour les multinationales qui ont perdu un de leur supermarchés.

The Reg

Oui enfin si les gens ne peuvent plus aller se ravitailler, et que ceux qui y travaillaient se retrouvent au chomdu, c'est pas réjouissant non plus.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 24 Mai 2011, 09:27
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Mai 2011, 19:48
Ouais :(  Même les grands magasins sont tous détruit !

Oh les pauvres... Désolé mais perso j'éprouve plus de compassion pour les familles qui ont du mal à se nourrir qui ont perdu leur maison que pour les multinationales qui ont perdu un de leur supermarchés.

Pas que le supermarché, la ville est complètement détruite et ils n'ont plus de maison !

Bart78

Il y a beaucoup d'actualités en ce moment..Le volcan islandais, les radars en France, les tornades aux USA, l'affaire DSK...L'actualité est chargée :P