Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Est-ce que la situation en Libye est mieux ?

Tony.

Comme le Japon, j'en entend plus beaucoup parler.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 24 Mai 2011, 21:18
Comme le Japon, j'en entend plus beaucoup parler.

C'est vrais ça!  Dès que ça fait un petit bout de temps, on en entend plus parler...

Bart78

En Libye, ça ne s'arrange pas...Le conflit s'enlise, et la France et la GB viennent d'ajouter des hélicoptères de combat anti-chars dans la bataille...

Charles Montgomery Burns

Les journaliste sont tellement occupé à fouiner jusqu'au fins fonds des problèmes que dès qu'un gros titre apparait, on oublie celui d'avant...
Maintenant, le but c'est même plus de faire des infos, c'est d'arriver le premier sur place et de s'accaparer l'histoire, ça devient franchement n'importe quoi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Mai 2011, 21:53
Les journaliste sont tellement occupé à fouiner jusqu'au fins fonds des problèmes que dès qu'un gros titre apparait, on oublie celui d'avant...
Maintenant, le but c'est même plus de faire des infos, c'est d'arriver le premier sur place et de s'accaparer l'histoire, ça devient franchement n'importe quoi...

C'est rare mais je suis d'accord avec toi :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Citation de: Tony57 le 22 Juin 2011, 15:18
Avez vous entendu parler de ceci ?  :-\

http://www.nicematin.com/article/france/une-collegienne-decede-apres-avoir-ete-agressee-dans-lherault
Non, je n'en avait pas entendu parler.Je veins de le lire et c'est imprésionnant se qui c'est passé!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

J'en ai entendu parler....Ca craint...

Voli der Bär

Il y a aussi la lycéenne de 17 ans carbonisée avant le bac.
Il y a eu une affaire bien plus grave mais je sais pas si ça vaudrait que j'en parle...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 22 Juin 2011, 20:50
Il y a aussi la lycéenne de 17 ans carbonisée avant le bac.
Il y a eu une affaire bien plus grave mais je sais pas si ça vaudrait que j'en parle...

C'est terrible ça :o

homey


Charles Montgomery Burns

Dominic Strauss Kahn l'a fait sur le Desk, oui on a compris depuis le temps, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les gens oublient toujours le "e".

J'ai pas trouvé mieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Le lieutenant Columbo a tiré sa révérence, Peter Falk est mort à l'âge de 83 ans. Il avait incarné le célèbre lieutenant de 1968 à 1978, puis de 1989 à 2003. Au cinéma, il était notamment connu pour ses rôles dans les films de John Cassavetes, notamment Une femme sous influence. Il était atteint de la maladie d'Alzheimer, et rejoint donc son doubleur Serge Sauvion, décédé l'an dernier. RIP. :'(


Tony.

Oui j'ai entendu parler, il est décédé hier non ?
C'est ma grand mère qui va être vraiment triste. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu