Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: .~ ωω ~. le  8 Juil 2011, 15:40
Pardon ?

Je parle de l'actualité de Homer VS New york

homer vs new york

Ils sont bizarre ces anglais  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Ah pardon.

Aussi les abréviations & moi ça fait deux ..  :D
prononcé "Wwette"


alex_on_ice

Oui, j'ai vu cela ALB, c'est extrêmement triste. :'( Je connaisais trois joueurs extrêmement bien et je les avais regardé joué dans la NHL pendant toute ma jeunesse (Pavol Demitra pour Vancouver, Skrastins et Salei qui jouaient pour les Colorado Avalanche). Je suis surtout extrêmement triste pour Salei et Skrastins car je les avais suivi beaucoup tout au long de leur carrière. C'est vraiment horrible de voir tout une équipe d'hockey sur glace partir en poussière comme ça de façon subite. Il va falloir la soirée pour que je m'en remette un peu. :'(

Cela doit être très difficile pour les familles et tous les joueurs qui connaisaient ces personnes. R.I.P l'équipe Lokomotiv. J'espère que les familles seront soutenus par le plus de proches possible.

On n'a vraiment pas eu un bon été dans le monde d'hockey sur glace. Il y a déjà eu la mort de deux autres joueurs pendant l'été qui étaient quand même assez connu.

Tony.

C'est vrai que c'est super triste !  :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu



HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

homey

Citation de: HomerDesSimpson88 le 21 Sep 2011, 15:28
HILARANTE  :D

Je te conseille de changer d'image de profile! :D

HomerDesSimpson88

j'ai pas tout compris la !

l'équipe de CHERUB :

homey

Citation de: HomerDesSimpson88 le 21 Sep 2011, 15:33
j'ai pas tout compris la !
Vas voir dans perle du site! ;)
Et ce n'est pas contre toi! ;)

homer vs new york

Actu qui fait polémique aux Pays-Bas : 

Serait-ce un fake ? Absolument pas, assure le porte-parole de la chaîne publique Nederland 3, "ce n'est pas un canular !"  Deux présentateurs hollandais auraient donc mangé chacun un morceau de la chair de l'autre, dans le cadre d'une émission diffusée mercredi dernier et intitulée "Lapin de laboratoire".

Ces petits morceaux ont été prélevé lors d'une opération chirurgicale, l'un provenant de l'abdomen, l'autre des fesses, et ont ensuite été cuisinés sur le plateau de l'émission.

Les deux animateurs n'avaient pas l'air à l'aise quand ils sont passés à table... Décor aux chandelles pour un dîner qui n'avait pourtant rien de romantique. Censés répondre à l'éternelle question "quelle est le goût de la viande humaine ?", ils n'ont finalement pas donné leur avis sur le sujet.

Un avocat était lui aussi présent sur le plateau afin de préciser que le cannibalisme n'est pas puni par la loi aux Pays-Bas !  :P

Alors fake ou pas fake ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Perso, j'y crois, mais je trouve ça absolument horrible !

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 25 Déc 2011, 19:06
Perso, j'y crois, mais je trouve ça absolument horrible !

J'ai vu la vidéo sur Canal Plus , c'est un grand chef hollandais qui a préparé la " viande" !
C'est dégoûtant  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)